Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ryu : hadoken >> shinku hadoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime9/7/2012, 22:01

Bonjour !

J'ai besoin d'un grand coup de main svp. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution Crying or Very sad
J'aimerai connaître le timing exact pour placer la super de Ryu (shinku hadoken) après un hadoken (pour faire un combo, bien évidemment). J'ai beau essayé d'assimiler le bon timing mais je n'arrive pas, il n'y a que ça qui me bloque dans la progression de ce perso.

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime11/7/2012, 18:05

ya pas de timing faut juste bourré comme un gros chat
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime11/7/2012, 18:52

Ben y a forcement un timing , moi perso je fait bas diago bas drt droite hard punch bas diago bas drt droite hard punch ou je le fait en negative edge c'est a dire que jez reste appyer sur hard punch apres mon hadoken et je relache la touche après mon 2ème quart de cercle.

Pour le timing c'est franchement chaud de parler de ca a l'ecrit ^^
Essaye plusieurs fois ca finira par passé ( et plus rapidement que tu le crois je pense )

je peut juste te dire qu'il faut etre relativement rapide pour super-cancellé ton hadoken ( arreté la fin de l'animation en déclenchant la super )

Apres " en bourrant " comme un deglingo effectivement ca passe peut plus facilement si tu mouline les quart de cercle et hard punch comme un furieux mais...bon c'est facile a faire pas besoin de ca tu risque de racourcire la durée de vie ton stick ou de ton pad un peu plus rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime11/7/2012, 22:37

Sangoku-bastos : Merci du conseil mais je préfère quand même bien maitriser le truc Smile

Mafiosi-systeme : Merci, je vais essayer ces deux méthodes et je dirais si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime12/7/2012, 08:06

Heu ça avait pas été supprimé la super tant qu'il y a un hado à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime12/7/2012, 08:38

La super sort que si l hadou touche , sinon je fais comme mafiosi , entraîne toi au bas mk hadou super
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime12/7/2012, 11:00

si si clerks mais il veut placer ca en combos !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime12/7/2012, 18:15

Sangoku-bastos a écrit:
ya pas de timing faut juste bourré comme un gros chat

Et apres il s'etonne d'etre un sac trollface

Sinon pour faire simple, si tu es pres de ton adversaire tu n'as qu'a juste faire 236 P 236 P . Pas besoin de faire les deux quarts de cercles apres le hadoken, un seul suffit.

enfin bon a cette distance, quitte a mettre une super, autant opter pour un shoryuken - super
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime13/7/2012, 09:17

+1 sangoku tu bourres et ca passe tt le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime15/7/2012, 10:29

Merci à Mafiosi-systeme et à Damascus Smile
En effet, après quelques minutes, j'ai trouvé le bon timing et la bonne manip : quart de cercle + punch, (enchaîner vite avec) quart de cercle + punch.
Maintenant il me reste à m'entraîner à sortir ça dans un combo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime15/7/2012, 11:40

Avis perso, avec Ryu, je trouve plus rentable de garder ses EX pour FDCA Ultra 1 ou autres.

La chose qu'il ne faut pas faire si tu débutes, c'est attendre d'avoir la super remplie pour la placer car on a tendance à se focaliser dessus pour la placer à tout prix et du coup, on fait un peu n'importe quoi pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime15/7/2012, 12:18

Merci du conseil Smile
Ne t'inquiète pas, moi aussi je trouve Ryu rentable avec ses deux barres EX afin de faire FADC to Ultra (ou autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime15/7/2012, 16:44

Simple conseil: la Super de Ryu est extrêmement utile en punition (car ultra rapide). Sinon si tu souhaites la placer, soit sûr qu'elle met fin au match, vu qu'elle ne fait pas tant de dégâts que ça t'as toujours des solutions plus économiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime18/7/2012, 18:45

bah moi, pour l'instant c mort ce truc Very Happy

soit il faut aller super super vite soit j'ai pas le timing pour relâcher le poing en utilisant l'oeuf négatif Very Happy

je pense que ça vient plus du 2ème constat et je voulai savoir si y avait un truc à part l'entraînement Question pour mes manips j'ai quand même bien tendance à racler les bords de la tige de mon slip (pardon stick) Exclamation est ce que ça viendrait également de là d'après vous (si vous avez compris ma question Very Happy ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime19/7/2012, 23:51

C'est sûr que si tu fais ça full screen ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime20/7/2012, 02:39

DrD Tobi a écrit:
C'est sûr que si tu fais ça full screen ça passera pas.

t'as du mal comprendre ma question !

je voulais dire que j'avais tendance à faire des mouvements très ample sur mon stick, ce qui le fait toucher les bords du ...(je me rappelle plus le terme technique) de ma tige de stick et qui me fait m'interroger sur le fait que, peut être, du fait de mes mouvements amples c'est peut être la raison pour laquelle je loupe le truc !

quand à savoir s'il faut que je doive raccourcir mes mouvements (faire des mouvements plus secs peut être), il n'appartient qu'à vous de me le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 11:29

Je ne suis pas sûr que je vais répondre à ta question mais : si tu voudrais faire hadoken >> shinku hadoken, alors il faut faire comme si tu faisais simplement shinku hadoken mais en appuyant le punch sur le premier quart de cercle et un autre punch sur le dernier quart de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 11:54

MuiiiDjé a écrit:
DrD Tobi a écrit:
C'est sûr que si tu fais ça full screen ça passera pas.

t'as du mal comprendre ma question !

je voulais dire que j'avais tendance à faire des mouvements très ample sur mon stick, ce qui le fait toucher les bords du ...(je me rappelle plus le terme technique) de ma tige de stick et qui me fait m'interroger sur le fait que, peut être, du fait de mes mouvements amples c'est peut être la raison pour laquelle je loupe le truc !

quand à savoir s'il faut que je doive raccourcir mes mouvements (faire des mouvements plus secs peut être), il n'appartient qu'à vous de me le dire Cool

j'crois que j'suis le seul a avoir capté Djé Razz

oui en faite il vaut mieux essaye de toucher les bort de la tige le moin possible , moin y a d'amplitude et plus tes geste sont rapide !
Bon par contre ca sera pas forcement precis au debut si t'as prie l'habitude de te buté le stick, je suis dans le meme cas sauf que je joue balrog ....pour les perso a charge c'est pas un problème mais dès que je joue ryu par exemple je galère un peut pour certaine manip !

Les imput directionnel ne sont pas " propre " lol
Des fois en training ca me fait halluciné
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 15:34

Mafiosi-systeme a écrit:
MuiiiDjé a écrit:
DrD Tobi a écrit:
C'est sûr que si tu fais ça full screen ça passera pas.

t'as du mal comprendre ma question !

je voulais dire que j'avais tendance à faire des mouvements très ample sur mon stick, ce qui le fait toucher les bords du ...(je me rappelle plus le terme technique) de ma tige de stick et qui me fait m'interroger sur le fait que, peut être, du fait de mes mouvements amples c'est peut être la raison pour laquelle je loupe le truc !

quand à savoir s'il faut que je doive raccourcir mes mouvements (faire des mouvements plus secs peut être), il n'appartient qu'à vous de me le dire Cool

j'crois que j'suis le seul a avoir capté Djé Razz

oui en faite il vaut mieux essaye de toucher les bort de la tige le moin possible , moin y a d'amplitude et plus tes geste sont rapide !
Bon par contre ca sera pas forcement precis au debut si t'as prie l'habitude de te buté le stick, je suis dans le meme cas sauf que je joue balrog ....pour les perso a charge c'est pas un problème mais dès que je joue ryu par exemple je galère un peut pour certaine manip !

Les imput directionnel ne sont pas " propre " lol
Des fois en training ca me fait halluciné

merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :win:

merci dada, j'avais bien compris mais je dois foirer mon timming vu que ça sort environ 1 fois sur 50 (et j(exagère pas)

bon, je vais continuer à m'entrainer, ça payera bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 18:58

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 20:47

De toute facon a la distance ou tu peut caneller ton hado autant faire un shoryuken sa fait plus de dégats .. et arretez avec vos historie de timing sur cet canel-super faut bourrer sa glisse tout seul sa se foire pas et c'est tellement joussif de s'éclater sur sa manette quand on fait une punition a la super
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime22/7/2012, 22:55

Citation :
tu peut caneller

poijuhgf


Ryu : hadoken >> shinku hadoken Cannel%C3%A9s
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime23/7/2012, 00:52

mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime23/7/2012, 13:01

Sangoku-bastos a écrit:
De toute facon a la distance ou tu peut caneller ton hado autant faire un shoryuken sa fait plus de dégats .. et arretez avec vos historie de timing sur cet canel-super faut bourrer sa glisse tout seul sa se foire pas et c'est tellement joussif de s'éclater sur sa manette quand on fait une punition a la super

c pas toi qui était dans le dernier stream fighter france Question :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime23/7/2012, 17:03

MuiiiDjé a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
De toute facon a la distance ou tu peut caneller ton hado autant faire un shoryuken sa fait plus de dégats .. et arretez avec vos historie de timing sur cet canel-super faut bourrer sa glisse tout seul sa se foire pas et c'est tellement joussif de s'éclater sur sa manette quand on fait une punition a la super

c pas toi qui était dans le dernier stream fighter france Question :trolol:

Ouais je pense que si tu jouerai pas ton main avec un pad 360 parce que ton adaptateur ps3 avais laché 2 heures avant tu aurai pas fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryu : hadoken >> shinku hadoken Empty
MessageSujet: Re: Ryu : hadoken >> shinku hadoken   Ryu : hadoken >> shinku hadoken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu : hadoken >> shinku hadoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadoken !!
» OST vs GOLD
» Hello [HADOKEN] world
» [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?
» Résultats des défis de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES