Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Défis de T.Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis de T.Hawk Empty
MessageSujet: Défis de T.Hawk   Défis de T.Hawk I_icon_minitime10/7/2012, 14:45

Salut à tous !

Bon voilà comme il y a une certaine époque avec Dee Jay ; je me suis penché sur un récapitulatif des défis du grand indien du mexique T. Hawk.


J'avoue que cela fait un bail que je n'avais pas fait un tableau comme ça. Je crois que c'était en octobre 2011. Surprised


A revoir dans les défis de Dee Jay : http://www.streetfighterfrance.com/t1726p45-defis-complet-deejay#164301

Bon désolé pour ce retard énorme mais voilà je me suis remis à faire un nouveau tableau pour T. Hawk


Pour rappel :


Je me suis lancé dans le défi de refaire un ensemble de tableaux récapitulatifs des différents défis des persos sous forme de tableaux excel.


Voilà celui de T.Hawk.



1. Les défis de T.Hawk en vidéo



2. Les défis de T.Hawk en tableau

Défis de T.Hawk Thawkd12

3. Les icônes et les titres de T.Hawk gagnés dans les défis

Défis de T.Hawk Icones11

Dîtes moi ce que vous en pensez

Il est vrai que l'on m'a demandé d'y ajouter les links et tout ça mais je ne suis pas pro pour le faire.

Et je voudrai savoir si cela vous intéresse toujours ?


Je pensais rajouter une colonne à quel moment ou l'on obtient le titre et l'icône du personnage ? sinon je vais continuer pour les autres. Je vais apporter une modification sur celui du rasta. Car j'ai trouvé l'ensemble des ptites icônes pour les mouvements.

C'est aujourd'hui que j'ai réussi l'ensemble des défis de T. Hawk et c'est la première fois que j'ai réussi à finir l'ensemble des défis d'un perso. cheers

voilà merki hgfd


Dernière édition par vol398 le 17/7/2012, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Défis de T.Hawk Empty
MessageSujet: Re: Défis de T.Hawk   Défis de T.Hawk I_icon_minitime10/7/2012, 16:44

Jolie travail mais quel est l'utilité si ils sont déjà dans le jeux? No offense!

GG pour les défis T.Hawk moi aussi ça été le premier perso dont j'ai fais tous les défis.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis de T.Hawk Empty
MessageSujet: Re: Défis de T.Hawk   Défis de T.Hawk I_icon_minitime10/7/2012, 17:07

Exacte bonne remarque Kunicaps Very Happy . ils sont déjà dans le jeu.


Le principe est en fait de les tous regrouper dans un seul tableau imprimable. ça évite ce qui est dans le cas du jeu de devoir revenir régulièrement sur les différents défis si on n'oublie l'enchaînement. c'est plus une forme de guide pour débutants que autre chose. Il y a dans les défis des enchaînements que l'on applique en live ça permet également d'y revenir.

Pour ceux qui pratiquent le jeu depuis belle lurette et dont les défis sont déjà depuis longtemps dans la poche , il n'y a pas vraiment d'intérêt car ils maîtrisent déjà les enchaînements Very Happy .


C'est aussi une façon de récapituler l'ensemble des défis sur papier voilà Wink sans passer par la vidéo. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Défis de T.Hawk Empty
MessageSujet: Re: Défis de T.Hawk   Défis de T.Hawk I_icon_minitime10/7/2012, 18:24

Ce qui aurait été intéressant, c'est d'ajouté des petits trucs et astuces pour réussir des défis pas forcément évidents, genre rajouter dash avant entre parenthèses ou bien la manip à faire pour que cela fonctionne (je pense notamment aux raccourcis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis de T.Hawk Empty
MessageSujet: Re: Défis de T.Hawk   Défis de T.Hawk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis de T.Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T.Hawk-uments
» Movelist T.Hawk Ω
» T. Hawk v. 201x
» UW RyuSeinSei Is In Da Place
» Frame Data * T. Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES