Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rival Schools ( Justice Gakuen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jotaro Kujo

Jotaro Kujo

Messages : 11
ID en ligne : GT: XxX Sync XxX ID PSN: Sync1982
Perso : C'est selon... :)

Rival Schools ( Justice Gakuen ) Empty
MessageSujet: Rival Schools ( Justice Gakuen )   Rival Schools ( Justice Gakuen ) I_icon_minitime12/7/2012, 17:41

Un VS Fighting Tag Battle de Capcom qui hélas, a sombré dans l'oubli... Je ne pense pas être le seul à regretter alors, parlons en!

Pour ceux qui n'ont pas connus ce jeu, voilà l'intro PSone

https://www.youtube.com/watch?v=Q8bqnms13_I

Le pitch: Des étudiants jap ou ricains énervés qui ne demandent qu'à se mettre sur la gueule!

Justice Gakuen ( arcade + CD Evolution ): Que de temps passé sur le 2e CD a créer des persos sans rien comprendre! Il contenait également des minis jeux en rapport avec les sports pratiqués par certains persos, vraiment chouette!

Mes persos favoris: Sakura, Akira, Batsu, Daigo, Edge, Hideo.

Peu de temps après, toujours sur PSone, sort ( au japon seulement ) Justice Gakuen Nekketsu Nikki, à peu près la même chose avec deux persos supplémentaires: Nagare qui est un nageur et Ran Hibiki, reporter du lycée qui visiblement aurait un lien de parenté avec Dan.

Mes persos favoris: voir au dessus + Ran

Ces deux volets se jouent par équipes de 2

Puis, le dernier volet en date est sorti sur DC, Moero! Justice Gakuen et évidemment, le plus abouti. On oublie les équipes de 2 pour passer à des équipes de 3 donnant lieu à de bonnes grosses attaques! Retour également de la création de persos avec un choix plutôt aléatoire ( car en jap ) au niveau de la movelist mais en creusant un peu, y'avait possibilité de reprendre l'intégralité des coups de Sakura qui a malheureusement disparu du casting!

Mes persos favoris: voir au dessus + Momo

Quelques phases de gameplay juste en dessous!

https://www.youtube.com/watch?v=LCbm3gg6b2E&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
 

Rival Schools ( Justice Gakuen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emu Dreamcast (CVS2, MVC2, Rival Schools 2...)
» Fight a new rival
» N-N-N-Now, fight a new rival !
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» now, fight a new rival!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Capcom-

PARTENAIRES