Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premieres impressions xbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 20:57

YOYOYO!!! bon suite a mon débarquement sur le xbl , je vais suivre le conseil d'ulquio et livrer mes premieres impressions apres une breve session:

-Les gens n'ont pas menti ^^, le jeu n'a STRICTEMENT RIEN à voir d'une plateforme à une autre, j'ai l'impression de rejouer a un autre jeu c'est abusé!!!

-Tous les timings que j'avais = a la trappe!!!!! ici c'est du arcade perfect donc tous les timings sont a reprendre!!!!!!!! (va falloir encore que je dose du training moi.......) 2lk,2lk ,2lk knee press j'arrive même pas a le faire a 100 pr cent (la honte trollface)

-Le rythme du jeu est bcp plus lent , posé ,largement plus en adéquation avec le jeu sur borne ........moi qui pensait tout sortir facilement en me calquant sur mon rythme habituel sur la ps3..........meme un dragon fadc mets , j'ai mis un peu de temps pour comprendre qu'il fallait décomposer le bordel et bien sortir le truc (sa sortait même pas^^)

-Le jeu a lair d'etre un peu mieux "fini" niveau graphismes (seulement une impression???)

Online : le POINT FORT , sa cherche et trouve plus vite qu'une chaine nébulaire!!!!!!!^^ choqué a la vitesse a laquelle tu rentres et sors des sessions!!! en moins de 2 hop te vla dans une room pret au combat.....

Pour peu que le mec en face n'ait pas une connexion en bois , le jeu online est quasi similaire au offline!!!!!!!

J"ai pas encore teste le mic , en tout cas jai entendu qu'on peu discuté a 3-4 sans pb............à voir........

Brf ce sera tt pr ce 1er CR............. perso j'ai pas regretté d'avoir franchi le pas , et d'autant plus qd tu vois qu'on t'a pas vendu du reve................^^

PS: j'aime bcp l'interface xboxienne , je sens qu'il y une foule de trucs a voir mais je sais pas par ou commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 21:04

Jtrouve le jeu plus rapide au contraire moi, sur ps3 ton perso est lourd à cause du lag continuel (tu t'en rend compte justement sur box)
Et tes timings oui tu peux tous les revoirs Laughing Surtout la déchoppe, ça fait un an que j'ai switch et j'ai toujours ma déchoppe PS3 ( je dechoppe trop tot et tu vois tjs mon cr lk partir... l'habitude d'anticiper le delay)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 21:18

minimoh a écrit:
PS: j'aime bcp l'interface xboxienne , je sens qu'il y une foule de trucs a voir mais je sais pas par ou commencer ^^

T'étais sous acide quand tu as marqué ça ? :p
Parce qu'honnêtement, la nouvelle interface xbox est tout simplement horrible, non ergnomique, mal foutu etc .
La précédente version était beaucoup mieux foutue .
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 21:21

MaD Ryugan a écrit:
minimoh a écrit:
PS: j'aime bcp l'interface xboxienne , je sens qu'il y une foule de trucs a voir mais je sais pas par ou commencer ^^

T'étais sous acide quand tu as marqué ça ? :p
Parce qu'honnêtement, la nouvelle interface xbox est tout simplement horrible, non ergnomique, mal foutu etc .
La précédente version était beaucoup mieux foutue .

Lol c'est le principe du "tout nouveau ,tout beau" ryugan , dans quelques mois , mon avis sera surement pas le meme...........^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 22:48

Ahah je kiff le feuilleton "minimoh débarque sur xbox........"^^ Tu nous diras ce que tu pense du lvl aussi quand t'aura dosé un peu plus! Et oui les session au micro c'est la vie donc garde le à porté de main parce que gwaké a haute voix c'est le seul truc qui empêche de péter des manettes sur street 4 !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 23:11

Encore une fois bienvenue minimoh !

Pense aussi à t'inscrire aux prochains tournois Fightplay quand tu auras retrouvé tes marques. Tu vas voir, même s'il a un peu baissé, le niveau reste violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime12/7/2012, 23:19

Yeees ça tue, ça me rappelle l'année dernière, mon passage sur xbox, je ne m'attendais pas à ça mais au final j'étais bien satisfait (surtout le groupe d'amis qui est tout simplement énorme, fini la restriction de ne parler qu'à un seul joueur Smile ).

En tout cas bienvenue, tu vas kifer !!

Pour l'interface, n'ayant pas connu l'ancienne, ça ne m'étonne pas que tu kif celle là, surtout avec l'effet de nouveauté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 00:46

MaD Ryugan a écrit:

T'étais sous acide quand tu as marqué ça ? :p
Parce qu'honnêtement, la nouvelle interface xbox est tout simplement horrible, non ergnomique, mal foutu etc .
La précédente version était beaucoup mieux foutue .

Pas tant que ça, mis à part l'écran d'accueil qui est un peu trop graphique pour être vraiment ergonomique (tu veux une démo? allez catégorie jeux - marché jeux - parcourir jusqu'à la catégorie démos - nouveautés. Plus long nan? Avant c'était marché jeux - démo direct -_- ), le menu ingame est resté le même hein.

Par contre il serait vraiment temps qu'ils se bougent le cul à accélérer cette interface un peu. Tu veux envoyer un message à un mec contre qui tu viens de jouer c'est limite une épreuve, + l'interface qui charge tout le temps cest lourd -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 02:31

Perso, je kiffe bien l'interface de la Xbox, c'est moderne et coloré, pas austère comme la PS3 (menu de la PSP datant de 2006 lol), mais seul truc que j'aime pas sur l'interface Xbox : les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 05:53

Beurk l'interface xbox le truc super lourd qui charge tout le temps quoi.

Faudrait quils revoient ca pour nous faire un truc un peu plus réactif, ca serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 10:24

TheMeth90 a écrit:
Perso, je kiffe bien l'interface de la Xbox, c'est moderne et coloré, pas austère comme la PS3 (menu de la PSP datant de 2006 lol), mais seul truc que j'aime pas sur l'interface Xbox : les pubs...

Pareil que toi mec , par contre c'est bizarre car moi ma page d'acceuil contrairement a plein de gars qui ont la box ne changent pas ya pas de truc en temps réel comme des pubs ou autres je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 10:51

Des pubs sérieux ?? Shocked

J'en ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 11:54

TheMeth90 a écrit:
Perso, je kiffe bien l'interface de la Xbox, c'est moderne et coloré, pas austère comme la PS3 (menu de la PSP datant de 2006 lol), mais seul truc que j'aime pas sur l'interface Xbox : les pubs...

+ 1 l'interface 360 s'est vraiment amélioré de la version précédente. Perso je kiffe la dernière version et je plains le XMB de la PS3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 18:56

Haha, ggs voila, initiation au xbl contre un joueur de Makoto moyen... trollface
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 20:37

Vivi75 a écrit:
Écouter votre maitre

seule machine à l’heure actuelle avec un bon visuel, une animation bonne c'est le pc (1080P) alors que la 360 avec ssf4AE est en 644P (20% en dessous de la HD ready avec – de fps la seconde), ça pixelise c’est moche, c’est décoloré et même quand le online marche c’est moyen…enfin pour s'entrainer c'est bien.

fps (55fps) 360

fps (60fps) pc

j'ai la chance d'avoir les 3 version hehe Wink


Ouahh tu es tre actif(ve) ! Laughing Tu devrais déja passer par la présentation, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime13/7/2012, 21:02

Passer par le Bescherelle ne serait pas une mauvaise idee non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 07:40

Vivi75 a écrit:

seule machine à l’heure actuelle avec un bon visuel, une animation bonne c'est le pc (1080P) alors que la 360 avec ssf4AE est en 644P (20% en dessous de la HD ready avec – de fps la seconde), ça pixelise c’est moche, c’est décoloré et même quand le online marche c’est moyen…enfin pour s'entrainer c'est bien.

fps (55fps) 360

fps (60fps) pc

j'ai la chance d'avoir les 3 version hehe Wink

+1 je sais pas pour le PC, et sur PS3 alors ?
je trouve le jeu beaucoup plus net graphiquement sur PS3 pas d'effet délavé, et j'ai l'impression qu'il tourne plus lentement sur 360, je rate plus que d'habitude mes timing j'appuis trop tot ça sort pas,

donc ouais + de connection verte , live plus fluide, tu trouve plus de monde pour jouer donc le niveau est proportionnel a ça, sur PSN j'ai peut etre 1/3 de connection valide et y a de tout dedans ;

mais ça change pas tant que ça, y'a + de mec skiller sur 360 c'est vrai y'a aussi plus rageux, de bourreurs de campeurs et autres piffeurs et j'me fais kicker encore plus facilement;

donc le live assure le online ( payant Mad ) c'est vrai, mais c'est le seul plus a mes yeux contre la version PS3;

tyrtyh



Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 07:54

Le online payant, c'est vrai que ça en rebute plus d'un. Néanmoins, ce n'est pas très cher (je crois que si tu payes en une fois pour un an, ça te revient environ à 2€/mois).

Cette manne financière non négligeable permet donc à M$ de maintenir le live, les équipements etc, pour en proposer un de qualité. Vous me direz "sur PC, l'online est de qualité et n'est pas payant", oui, c'est vrai, mais ce n'est pas le même marché, et puis WOW est l'exemple qui confirme la règle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 08:56

Pour la xbox tu peux trouver des abo a 36€ pour 14 mois, ce qui reviens a vraiment pas chére pour un live de meilleur qualité (en tout cas pour SF, aprés pour les autres jeux non vsfighting je ne pense pas que le live joue un role aussi important).

Les mecs l'arguent du c'est plus beau, OSEF non ??? Perso que le jeu soit un poil plus beau sur PC ou PS3 je m'en fou complétement. Moi ce qui m'intéresse, c'est qu'il n'y est pas de lag et que le jeu soit bien fluide.

Sinon mimimoh t'a bien fait de passer sur 360. Il y a le live et le niveau qui est supérieur (même si il y a beaucoup de sac ^^).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 09:16

La qualité online sur PC m'a souvent été décrite comme très variable perso...quand les 2 sont opé côté config+connexion apparemment c'est largement mieux que sur 360 mais bon à priori y'a énormément de disparités et le mieux est de jouer avec les gens que l'on connait et dont on est sûrs que ça passe bien avec (au final ça réduit vraiment la variété d'adversaires)

Après je suis d'accord sur 360 y'a quand même beaucoup de delay pour jouer sérieusement contre la plupart des mecs, d'autant que l'indicateur vert est totalement fantaisiste, il n'est pas du tout gage de réactivité, mais malgré tout pour ma part j'ai pas mal de contacts avec qui c'est quasiment parfait et très agréable.

Mais bon il est clair que si t'as pas une connexion assez violente surtout en réactivité (ping) pour SFIV, c'est mort, je pense à mon cas perso jouant à 2 endroits différents, chez mes parents à 50ms de ping c'est vraiment naze comparé à ma connexion de l'appart ou je tourne à 30ms (d'ailleurs j'ai lâche l'affaire la bas je joue plus, aucun intéret)


PS:mais bon ça reste LARGEMENT mieux que sur PS3 quoiqu'il arrive en terme de delay
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 11:13

La version arcade est du 720p, la vewlix ayant un ecran compatible only sur 720p
sans parler des salle nipone qui tourne en 4/3 donc non la théori des hitbox, c'est du vent!

au joueur de ps3:
Si vous trouvez que vos timing doi etre fait "plus tard" "plus lent" c'est que vou etes habitué au lag justement, normalement tu a le temps de voir le saut pour fair un shoryu, tu a le tps de voir la fin du blockstun pour punir, ect... si vous devez appuyé plus tot par rapport a ce que vou voyez c'est quil y a un input lag important, par conséquen, bienvenu sur la consol olu ya moin de lag et vous devez tou fair plu tard cad avec le vrai timing offline!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime14/7/2012, 12:09

Vivi75 a écrit:

Bon ba tas de la chance, je vais aller prendre des screen

sur la version 360 ARCADE ET PC pour te montre la différence

je posterais les screen au alentours de 16h avec les explication Very Happy

Par contre pour ta présentation, tu peux la faire à n'importe quelle heure. Wink

http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premieres impressions xbl Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions xbl   Premieres impressions xbl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premieres impressions xbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières Impressions
» [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!
» Impressions sur le Stunfest.
» [AIDE] Plexis, Vinyles, Impressions... de vos Artworks.
» xbox premieres générations hdmi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES