Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 15:27

Alors maintenant que AE est sortie vous pensez quoi du perso? J'ai pu y joué un peu chez un pote voilà mon avis:


Points négatifs:
2HP et 2HK assez lents.
Sa vie
Pas évident à utiliser le :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: KICK mais après ca sera avec l'habitrude.



Points positifs:
Il stun hyper vite
On a quand même pas mal de repères vu que c'est un shoto
son dragon vraiment pas mal j'ai trouvé.
Le Hado passe combo après le 2MK full range
Ultra jugglable dans toutes les positions
Ses dash sont grands (mais pas très safe de ce que j'ai vu)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 15:39

je l'aime beaucoup ce perso, j'ai testé les quatres et c'est lui qui me plait le plus.

je vais plus approfondir ce soir mais pour l'instant c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 16:09

De ce que je vois pour l'instant, je le trouve costaux mais un peu bancale


2MK a une bonne portée, mais il est lent donc on ne peut pas combo autre chose qu'une balayette si on fait 2MK hado FADC (ok y a setup dérrière, bon setup, mais c'est pas non plus ceux d'Akuma)
Donc l'utilité en tant qu' OS de zonning est pas forcement hyper rentable
D'un autre côté ca rejoind le côté agressif du personnage


2HP et 2HK lent, effectivement, apparement on peut pas mettre sa balayette en combo sans faire de FADC

Sa dive kick semble pas trop mauvaise

Sa karachoppe est très violente (HP~LP+LK)

Son close HP, rapide et force stand, semble safe en garde

son avant MK demande a être creusé, le coup a l'aire très interessant

Pas de balayette après le tatsu LK
Dragon ex semble bien rentable après un tatsu LK

Bons Dash

Bonne portée sur la focus, bien que lente


Les combo du plaisir :
j.HK HP 41236 MK 2MP 214 LK 623 PP 443 Damage (ZBLAH)
j.HK HP 236 P FADC HP 412346 MK 2MP 214LK 623 PP 481


J'aime bien le perso
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 16:19

J'ai réussi à caler 2MP 2HK et sans counter je crois.

Sinon si le tatsu balayette passe (je parle au sol, pas un tatsu cross up par exemple, la oui ça ne passe pas)

sinon j'ai remarqué le le LK de loins faisait comme l'anti air de ryu mais quand on nous saute dessus il fait pas du tout anti air.


Sinon lequel des 41236K est le mieux? Il passe après 2MP?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 17:17

2MP 2HK j y arrive vraiment pas, soit je suis un sac soit c'est pas possible :p

La balayette après le tatsu aussi, mais je sais que c'est charactère spécifique alors peut être que je le fais pas sur les bons perso (je sais plus sur qui sa passe...)


Sinon on peut faire 2MP > cl.HP et 2MP > 2MP
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 18:13

J'avais pas tilté t'es le joueur de noel sur BB?


Sinon, je sais que la balayette passe sur Sim.


Je suis un poil déçu pour le fait qu'on puisse rien mettre après le tatsu cross up. Sinon reset faisable en corner avec 2MP après tatsu
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 19:02

Z avez trouver une utilité a son target combo ? x)


MuiiijestieZ a écrit:
J'avais pas tilté t'es le joueur de noel sur BB?

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 19:11

C'est 2MP 5HP (far)? Sinon pour ce genre de choses allons poster sur l'autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 19:39

je vois pas trop l'utilité du target vu qu'il est pas spécial cancellable


par contre il fait mal ( 160 dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime7/6/2011, 23:55

j ador evil ryu j en fait mon main
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 07:09

En revoyant Evil Ryu dans le cast et sur mon écran(souvenir de SF Alpha) j'ai failli faire comme toi la Karmeliet en faire mon main. Mais je suis dit: 1 Ce n'est pas une femme Laughing I love you Cammy I love you
et 2. Faut vraiment avoir une exe de FOU pour pallier sa barre de vie en mousse

Car sinon rien à dire: le perso est classe, ses combos arrachent. Non serieux. Ca le fait. Sa balayette est monstrueuse. Un peu eeçu de son Bas MK que je trouve trop lent mais efficace et j'aime bien son Bas MP aussi
Et puis ses links sont vraiment puissants cheers

Bref agréablement surpris du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 07:23

il stun tres vite ça c'est nickel.

par contre je trouve sa descente du pied plus lente, c'est peut etre juste une impression mais j'ai pas su m'en servir comme avec gouki.
sa teleportation ne va pas tres loin, je me suis souvent fais cueillir a la fin.
egalement j'ai trouvé de cross up vraiment top.

a part ça ça va, je suis vraiment pas shoto mais celui la je vais bien le bosser

https://www.youtube.com/watch?v=CPiFjNFaRsE
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 10:30

Concernant sa balayette elle est plutot moyenne quand même car elle est plus lente que celle de Gouki et surtout sa hitbox est bcp moins grosse ca touche pas du bout des doigts de pieds ca c 'est dommage.

Pour la lenteur du crMK c'est ptet vrai mais il se cancelle telllllllllllllllllllement vite que franchement moi ca me gene pas de les mettre à l'emporte piece car le two in one avec le hado HP est si rapide que le gars ne peut absolument pas focus dedans et te contrer donc tu peux spammer ca allllllllllll day et grater à l'infini et si ca passe tu canceles et c'est la fête du slip.

La dive kick comme je disais il faut des setup c'est obligatoire sinon ca va être dragon time faut être sur d'être safe avec cette arme.

Le tatsu cross up j'aime bien dommage que l'on ne puisse rien coller derrière.

La Tp bahhhhhhhhhhh c'est moyen ca peut ptet te sauver une ou deux fois sur du meaty en corner sur ta relevée et encore avec des persos qui pèchent loin comme Yun c'est un coup à bouffer des lunge punch donc la TP j'utilise assez rarement contrairement à Gouki.

J'ai bien apprécié son saut HK je trouve la hitbox pas mal pour pecher les mec loin et rattraper certains back jump.

Faut faire hhhhhhyper gaffe avec la shakunetsu HP elle a un recovery de cochon si t'es trop prêt c'est direct jump in et max combo dans ta face elle est bcp moins bonne que celle de Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 16:02

Je need la frame data Twisted Evil


Sinon pour le costume alternatif, on sait quand es-ce qu'il sera dispo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 16:21

7r17r1 a écrit:
Je need la frame data Twisted Evil

+1
J'avoue que c'est frustrant de tester de nouveaux persos sans frame data.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 16:26

Edit Smile


Dernière édition par RaGe Menvi le 9/6/2011, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime8/6/2011, 17:23

Mauvais topic 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Ryu la fiotte   Premières Impressions I_icon_minitime30/6/2011, 11:56

Je main evil ryu depuis la sortie d'AE. Je fais surtout du training pour apprendre à passer ses combos les plus puissants; et je pensais pas qu'il serait si difficile en exe. J'ai toujours joué que Ryu, mais la je me rends compte que d'un perso à un autre la difficulté est juste rocambolesque. Autant en training j'arrive à passer mon axe kick mk + mp, mais une fois en match, et surtout sur le live c'est l'horreur. Par contre une fois le perso maitrisé, il doit etre très interessant car son gameplay est juste magique. Les dègats sont juste énormes. J'arrive plus a me passer de lui car quand je joue un autre perso, ils me semblent tous "lourds". Donc je dirai perso interessant si l'exe est "parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime30/6/2011, 14:27

Exe parfaite et defense parfaite aussi sinon tu peux vite te faire démonter.

Perso champagne mais trop exigeant pour mon ptit level hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime30/6/2011, 14:31

Perso génial, avec un pur charisme, et absolument pas rentable.
Pour l'avoir travaillé presque 3 semaines, jour et nuit, ben c'est la conclusion qui m'est apparue.

Pour le link au 2mp, pas de mystère, faut P-Link (surtout sur le live).
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Premières Impressions Empty
MessageSujet: les poèmes de michou   Premières Impressions I_icon_minitime30/6/2011, 22:43

Pourtant Djuls j'utilise le p link, sur le live c'est vraiment difficile pour moi. Je sais que j'y arriverai, ça me faisait pareil avec ryu pour faire solar plexus + cr HP. J'ai galéré quelques semaines puis j'ai fini par le passer presque à chaque fois.

Tu y arrives sur le live Djuls à faire axe kick mk + cr mp?

Et une autre question pendant que j'y suis, j'utilise pas mal cr mp + axe kick lk. C'est moi il est pas linkable celui la? J'ai lu dans un post que c'était possible avec un dragon o_O .
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime1/7/2011, 01:18

Nan il n'est pas linkable, même avec un 3 frames.

Sinon, oui j'arrive assez bien à linker le 2mp mais je le fais que contre les potes ^^
En classement, je me fais pas chier, j'utilise le 2lp.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Premières Impressions Empty
MessageSujet: suis beau costaud craquant   Premières Impressions I_icon_minitime1/7/2011, 12:54

En bon tu fais du classement avec Evil ryu? Tu es à combien de PP ? Par contre j'arrive pas à trouver des vidéos interessantes de lui, y a un "Naruo" qui le joue, mais très peu sur youtube. Pour ce qui est du cr Mp, je vais apprendre à jouer avec la main droite sur la manette façon stick. Je jouais comme ça à tekken c'était plutot pratique. Comme ça je pourrais p linker plus facilement qu'avec le pouce :bball: T'es au stick Djuls?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime1/7/2011, 14:37

DrD Salka a écrit:
En bon tu fais du classement avec Evil ryu? Tu es à combien de PP ? Par contre j'arrive pas à trouver des vidéos interessantes de lui, y a un "Naruo" qui le joue, mais très peu sur youtube. Pour ce qui est du cr Mp, je vais apprendre à jouer avec la main droite sur la manette façon stick. Je jouais comme ça à tekken c'était plutot pratique. Comme ça je pourrais p linker plus facilement qu'avec le pouce :bball: T'es au stick Djuls?

Ouep, SE full sanwa.
Sinon, j'ai fait peu de classement avec lui, c'était surtout histoire de tester de nouvelles phases.
J'ai dû arriver dans les 1500pp avec lui environ.

Pour sûr, le reset avec la super passe à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime9/7/2011, 17:10

La frame data ! Le savoir ! La connaissance ! Joie ! Bonheur ! Fête du Zlip !

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Evil_Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions   Premières Impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premieres impressions xbl
» [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!
» Impressions sur le Stunfest.
» [AIDE] Plexis, Vinyles, Impressions... de vos Artworks.
» xbox premieres générations hdmi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES