Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 08:52

Tes débits DL et Upload sont des estimations ou ce sont les résultats du test de débit chez Degrouptest ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 08:55

Les ports ouverts ça sert surtout à utiliser les toutes les fonctionnalités du online, et aussi à trouver/rejoindre les parties sans problème.

Concernant les modes de ping, c'est des options qui permettent de le réduire ou mieux le contrôler, le fastpath étant "supposé" le meilleur pour jouer en ligne uniquement, mais ça c'est la théorie, car en pratique, et en tout cas chez moi et chez d'autres, le fastpath même si il descend le ping, n'améliore absolument pas les connexions sur SSF4.

Je te suggère de tester le mode Sérénité dans un premier temps, qui minimise les erreurs en contrôlant plus finement les paquets, car si tu passes en fastpath avec une ligne déjà instable, tu vas avoir des freeze en masse.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 09:52

Ishido a écrit:
Tes débits DL et Upload sont des estimations ou ce sont les résultats du test de débit chez Degrouptest ?

oui c'est sur degrouptest

YIAZ-M a écrit:
Les ports ouverts ça sert surtout à utiliser les toutes les fonctionnalités du online, et aussi à trouver/rejoindre les parties sans problème.

Concernant les modes de ping, c'est des options qui permettent de le réduire ou mieux le contrôler, le fastpath étant "supposé" le meilleur pour jouer en ligne uniquement, mais ça c'est la théorie, car en pratique, et en tout cas chez moi et chez d'autres, le fastpath même si il descend le ping, n'améliore absolument pas les connexions sur SSF4.

Je te suggère de tester le mode Sérénité dans un premier temps, qui minimise les erreurs en contrôlant plus finement les paquets, car si tu passes en fastpath avec une ligne déjà instable, tu vas avoir des freeze en masse.

Je vais tester merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 19:17

Ca serait intéressant que tu Copie colel les résultats d un test sur http://www.speedzilla.net/, pour voir ton ping

A +
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 19:26

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Test10

Voila ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:02

Les résultats sont très bon, excellent ping pour de l adsl. 1 Mo en DL et 100 Ko en Uplaod largement suffisant pour SSF 4.

Quand tes ports de ta freebox ne sont pas correctement ouvert, quand tu fais un test de connexion sur la xbox, tu as un message du genre la connexion est en mode modéré ( je n ai plus le message en tête ), si tu n as pas ce genre de message c'est que tes ports sont correctement ouvert.

Etonnant que tu n arrives pas à jouer dans de bonne condition. Evidemment il faut être en ethernet et pas en Wifi, pas de téléchargement , streaming etc sur les Pc pendant ta session de jeux.

Comme l indique Yiaz test le mode sérénité, car tu as de bons résultats sur le papier mais peut être que la ligne est pas stable.

Bon courage Smile


Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:11

Je suis en ethernet et j'etteind tout le reste quand je joue, donc je sais pas c'est quoi le bug??? Mais meme sur le PC je galere pour suivre un Stream ou meme regarder une video youtube c'est abusé!
Je vais test le mode serenite et si la ligne n'est pas stable c'est comme ca y a rien à faire?
en tt cas merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishido

Ishido

Messages : 134
ID en ligne : Ishido Lyly
Perso : E.Honda

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:16

Youtube c est normal c'est Free qui restreint, pour résoudre le problème tu peux passer par un Proxy, ou comme moi j ai pris un VPN payant.

Concrètement, quand tu joue à SSF 4, quel est le problème ?

As tu bien vérifié ta config IP etc dans les paramètres de la XBOX et l ouverture des ports sur la Freebox ?

En théorie si tu as des soucis, Free peut envoyer un technicien. Mais c'est sur si au téléphone tu leur sort : J ai un soucis sur ma ligne car mon exe de mon link foire complet car y a du freeze pendant mes matchs Ken Honda, c'est naze !! ils vont s'en tamponner un peu :-p

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 20:31

Razz Sur ssf4 ca lag jusqu'à meme rester bloqué pendant plusieurs secondes ca varie selon la personne avec qui je joue mais en majorité c'est pas ca...
Pour l ouverture des ports normalement je l'ai fais correctement mais de toute façon j'avais déjà le probleme avant de les ouvrir.
Je vais rappeler free voir ce qu'ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?   Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouvrir ses ports numéricable avec Xbox 360
» Ouvrir ses ports livebox 2 type Sagem + CPL pour la Xbox360
» Tuto ouvrir les port ;) pour 2DF
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Manette xbox 360 ou PS3 pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES