Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 TueFADAA bientot une renommé incontournable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 19:33

Si tu sais pas gérer les mecs qui campent autrement que par l'enervement et les insultes arrête direct le jeu Rolling Eyes

Autrement bienvenue. Après le bourrage fait partie du jeu si tu le supportes pas once again arrête direct parce que sur certains versus tu vas pleurer !

D'ailleurs comme la dit Seratna , a dosé modérée ou intelligemment le bourrage n'est pas une mauvaise chose surtout pour toi qui joue Ken et qui a un dragon 3 frames.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 19:51

T'inquiete master je n'insulte jamais sa sert à rien derrière un écran je m'enerve sur ma manette mdr mais je sais que je pert mon sang froid car je débute sur ce magnifique jeux ou tous les gens sont super sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 19:57

Je te l'ai déjà dit tuefada tu peux pas jouer le rush avec tout les persos comprends le tu joues ken normal que tu aimes rush sachant aussi que Ken a un très bon zonning tu peux toi aussi camper et la c pas une question de vrai ou pas vrai le vrai c celui qui gagne c tout
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:08

Sisi ta raison menvi et je peux comprendre qui y'a n'a qui aime zoné qui se régale autant que le mec qui rush mais je sais pas sa m'énerve sur le coup et comme ta dit le vrai c'est celui qui gagne y'a pas d'excuse à chercher du genre à mais j'ai plus de skill que lui si sa serai le cas tu aurais gagner c'est tout .. Faut qu'on se refait des match sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:13

Y'a encore des mecs qui s'enervent contre la campe, sérieux ?

Si t'as toujours pas compris qui faut pas rusher comme un gros beta, normal que tu perdes.
Un conseil, le rush c'est bien, mais le rush intelligent avec quelques phases posées de zoning, c'est mieux.

Bref, Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:28

Merci Wink .. J'ai débuter le jeux il y'a même pas 2 semaine laisse moi le temps de m'habituer au campeur et tout le reste on n'a quand même le droit de se plaindre au début non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:28

TueFADAA, tu joues au jeu depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:29

J'ai répondu a ta question avant que tu la pose Meth c'est pas fort sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:35

TueFADAA a écrit:
J'ai répondu a ta question avant que tu la pose Meth c'est pas fort sa Cool
Ah d'accord deux semaines, bah c'est normal que tu te plaignes des bourreurs/campeurs au tout début mec, on est tous passé par là. Avec le temps, tu comprendra que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:39

Oui ta raison comme quand j'ai commencer d'autre jeux elle fait mal la case départ surtout sur SSF4 y'a plus de débutant tous le monde c'est à peu près jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:43

Ken en même temps, c'est tellement easy...

Que du 50/50 et du pif.

D'ailleurs, vous croyez qu'un Ken de deux semaines vaut un Guile d'un mois et demi ?

(à la base, je voulais juste recevoir les alertes sur ce topic car je sens que la chaleur ne va pas tarder, mais je me suis dit que c'était pas con de me rendre utile au passage).
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:51

Vasi remballe vien pas polémiquer sur mon post stp ciao
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 20:57

No prob Tuefadaa tu es un bon gars et moi aussi je me vener lol et comme dit très bien pendrago zonning et rush posé c le top
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 21:07

Ah on a déjà joué ensemble, bah ça va pour un ken de 2 semaines, déjà tu bourres pas dès que tu te fais presser à la nawak j'enflamme tout l'écran ^^

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 21:24

Johnesie a écrit:
Ken en même temps, c'est tellement easy...

Que du 50/50 et du pif.

D'ailleurs, vous croyez qu'un Ken de deux semaines vaut un Guile d'un mois et demi ?

(à la base, je voulais juste recevoir les alertes sur ce topic car je sens que la chaleur ne va pas tarder, mais je me suis dit que c'était pas con de me rendre utile au passage).

Laughing On va parler cortex sur développé et maitrise parfaite de la syntaxe après?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 21:35

Mais vous êtes des gros malades ! Tout le monde se plaint de la multiplication des dramas et vous faites tout ce que vous pouvez pour en lancer. On arrête là et on repart sur des bases plus "saines" je vous prie. ^^

Bienvenue parmi nous TueFADAA.
Je sens en toi le sang bouillonant des gens du 13 ! A un de ces 4 à une GxC Arena au Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 21:52

Merci a tous pour la bienvenue sur le jeu y'a pas de souci Shield tien moi au courant et oui qu'on n'a le sang chaud normal le soleil il tape trop ^^ Shishi j'ai aimer jouer avec toi je t'ajoute et toi aussi Shield je t'ajoute tu dégage une aura tu dois être fort sa se sent xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime26/8/2012, 23:09

TueFADAA a écrit:
Vasi remballe vien pas polémiquer sur mon post stp ciao

Simple et efficace Smile Te laisse pas faire par les trolls assoiffés de drama, c'est le mal...

On se verra peux être sur le live, bin que je t'ai déjà affronté sous un autre pseudo Razz





Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 10:06

TueFADAA a écrit:
Vasi remballe vien pas polémiquer sur mon post stp ciao

Ce n'est pas trés sympas.

Bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 11:32

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 16:41

CiMer pour les bienvenue Very Happy .. Et non psychogwak j'ai toujours jouer sous le pseudo TueFaDaa que ce soit pour n'importe quelle jeux et cela depuis bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 16:43

GxC Damascus a écrit:
Hahaha les RnK en Ligue 2 ca fait rever! Mastik espece de sac!

Dommage que ichigo à lâchez le jeux il a intérêt de s'y remettre et je le balance il fessait que de m'enboucanné pour que je me mette pas à SSF4 il me disait c'est démodé tous sa Vasi reste sur SFxT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 17:02

Il a complètement raison Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 17:18

TueFADAA a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Hahaha les RnK en Ligue 2 ca fait rever! Mastik espece de sac!

Dommage que ichigo à lâchez le jeux il a intérêt de s'y remettre et je le balance il fessait que de m'enboucanné pour que je me mette pas à SSF4 il me disait c'est démodé tous sa Vasi reste sur SFxT mdr

Sinon pour éviter les double post, tu peux te servir de l'option édité Wink

Ca peux te servir dans t'es futures interventions.

Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime27/8/2012, 17:56

Merci du conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TueFADAA bientot une renommé incontournable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!
» une nouvelle star va bientot se révéler
» Ken_Bogard bientot une star?
» AO en Video!
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES