Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 TueFADAA bientot une renommé incontournable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 18:05

TueFADAA a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Hahaha les RnK en Ligue 2 ca fait rever! Mastik espece de sac!

Dommage que ichigo à lâchez le jeux il a intérêt de s'y remettre et je le balance il fessait que de m'enboucanné pour que je me mette pas à SSF4 il me disait c'est démodé tous sa Vasi reste sur SFxT mdr

(Non mais je voulais poster sur le topic SFF league sur l'onglet d'a cote en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 19:52

On s'est croisé cet apres midi sur ssf4 je crois. BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 00:54

on c'est croisée, ou plutot tu as chier dans ton froc a l'idée de rencontrer un muiii, jsuis du sud et j'aime les mecs couillus :youcan: , accepte moi la prochaine fois bb, j'suis un putain de de sac, bref a ta place j'aurais mis en pseudo "jaipasdeslip" muiii direct a condition que tu soit membrer comme muiiimon !

bienvenue mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 01:45

Seaxone je me rappelle de toi gg pour les match et merci pour la bienvenue

Tredzmuii de 1 je te connais pas je me rappelle même pas de toi et aujourd'hui j'ai pas rage quitte une seul fois peut-être j'avais un truc à faire ou qu'on m'a appeler je suis sortie j'ai une vie y'a pas que street fighter
Et de 2 je suis pas ton pote surveille ton langage c'est quoi ces mec sérieux pourquoi vous cassez tous les couille à tous le monde en ce moment dans tous les topic sa par en couille vous avez vos règles ou quoi bref moi je m'écarte de tous sa continue dans ton délire de gamin tu mérite de te faire bannir sa va te remettre les idée en place et vien plus posté ici ne répond même pas sa sert à rien de toute façon je te répondrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 02:11

Je crois que son message était amical, il ne parlait pas de rage quit mais c'est vrai que comment vous vous connaissez pas, c'est peut-être trop familier de sa part.

Ce forum. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 02:12

j'efface mon post dsl bb, crise d'ados j'avais pas vue ton age. je t'en veux pas, moi même etait un pti con a ton age, jespere qu'on pourra jouer trankil la prochaine fois.

PS: vue tes post, mordesai est ton homme ! fait lui ....... du han han bounce
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 02:28

T'es con mdr

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime30/8/2012, 02:42

Mdr???? Non jsuis con d'origine mon coeur ! gamin tu veut que j'appele le grand frère de tf1 qui te remete en place avec son chibre de legionnaire ? passe ton chemin et inscrit toi sur jeuvideo.com tu va poutrer la bas Wink garanti bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TueFADAA bientot une renommé incontournable !!   TueFADAA bientot une renommé incontournable !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TueFADAA bientot une renommé incontournable !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!
» une nouvelle star va bientot se révéler
» Ken_Bogard bientot une star?
» AO en Video!
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES