Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 09:49

Ben si fanboy : la collection logique
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime24/8/2012, 10:08

En gros j'ai pris la version xbox pour le multi avec les potes et la version pc pour le solo et les graphismes =)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 11:15

Avez-vous juté? Ce jeu est vraiment classe!
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur la classe commando pour ceux qui l'ont pris?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 11:18

Si quelqu'un l'a sur pc, ajoutez moi je niveau 13 avec Zer0 Wink

Et oui j'ai juté et pas qu'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 11:51

Je l'ai aussi Smile
mais je commencerai que samedi soir ou dimanche (sur PC) car on va tous faire a 3 Smile

ajoutez moi Sephiyo Wink

par contre on devait pas recevoir un acces GOLD membre? j'ai rien recu

et vous avez recu un papier qui dit que vous pourrez DL le DLC du new perso + tard?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 12:48

T'es sur pc sephiyo ?

Du coup je me referais un perso pour commencer avec toi (fin si t'as une place^^")

Et dans le jeu ils te disent qu'ils t'informent quand la nécromancienne est disponible, donc je pense qu'elle sera bien débloquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 14:36

Bon moi je viens de commencer et je jute deja ^^
Comme dans le 1er, j'ai pris le snipe comme 1er perso.

Si des gens veulent jouer je suis partant a 200%. Ajoutez moi ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 16:08

Ouais je suis sur PC
mais je ferai mon perso ce soir genre vers 00h avec mon meilleur pote online sur TS Smile

si tu veux on joue dimanche toute la journée ^^ et surement samedi soir apres 00h
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 16:44

Arf je l'ai pris sur xbox... Bon tant pis il y aura plus de monde Smile

Je pense a toi belmungs pour le torcher en multi sur console ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 17:24

Ptain best intro 2012

la musique déchire xD
alala c'est trop beau sur mon PC *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 17:31

Pas de souci mec, dimanche sans faute donc, j'ai bien envie de mefaire un défouraillleur ou une sirène, je suis pas sur que zer0 me convienne en style de jeu :/


Mais sinon le jeu est magnifique (ça fait du bien de pouvoir faire tourner un jeu en full^^), et l'humour est encore plus présent que dans le 1, et +1 sephiyo, l'intro je l'ai vu a 1h30 du mat, et ça m'a empeché d'avoir un grand sourire et de me marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 17:39

Moi je joue zero, mon pote la sirene Smile
on va tout faire tt les 2
et normalement on a un 3eme pote qui va jouer le bourrin dimanche

(mais je sais pas si on aura pas la patience de commencer ce soir a 00h30!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 17:42

J'ai testé le jeu depuis le 20 et je dois dire qu'il est vraiment pas mal... Mais bon, je sais pas ou j'en suit au niveau de l'histoire (debut/milieu/fin) mais de ce que j'ai put voir, y a pas grand chose de nouveau comparé aux dires des devellopeurs.

Pas de tenues/personalisation (ha si, on peux choisir sa tête au debut). Très linéaire pour le moment et très peu de mission secondaires. Menfin, ptet que je suis qu'au 'début' et que tout reste à être débloqué mais jusque là rien de réellement nouveau. Même le moteur reste le même avec quelques technologies en plus (comme physix que je trouve juste moche dans ce jeu).

Par contre le côté décalé et humour : JE KIFFE ! La, rien à dire, c'est du gearbox.

Comme classe j'ai testé que Maya (la sirene) et je suis lvl 13 (osef je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 18:00

Je pense que t'es au début vu que t'es niveau 13. Aprés pour la perso, tu peux changer ta tête et ta tenue a certain endroit. Et tu débloque aussi des éléments de perso en terminant certain defis ou certaines missions.

Perso je trouve que le jeu continue bien dans la lignée de 1er et j'en suis trés content. Pourquoi vouloir a tout pris une révolution alors que le jeu était déjà trés bien.

Pour l'instant avec zero je m'en sort plutôt pas mal et j'aime bien. Mais j'attend le 15 octobre pour avoir le nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 18:04

clair Smile
le 1 était très bon mais manquait de quelques améliorations (nervosité, son des armes, etc...) là c'est bien amélioré comme on le voulait Smile

on voulait pas une révolution
le meme jeu en perfectionné (et des décors changeants) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 18:11

Ha mais je demande pas une révolution loin de là. Le jeu est magnifique (pas partout hein).

Ce qui me gène c'est le même fonctionnement dans les mecaniques du jeu que dans le premier. Alors certe ça marche, c'est fun et ça se laisse jouer mais je m'attendai tout de même à d'autres missions que d'aller tuer x mobs. Certe l'enrobage de la quête donne envie de la faire mais bon ...

Juste un peu plus d'activitées ! La chasse au loot c'est bien un moment mais ...

Spoiler:

Le jeu est bien hein ! Mais j'espère juste que la lassitude ne va pas prendre le pied sur le plaisir comme ce fût le cas à la fin du premier pour moi.

PS: J'aurais aimé pouvoir crafter mes armes/boucliers avec des pièces d'armes/boucliers que j'aurai détruit. Un peu comme dans dead island.

Pour ceux que ça interessent : http://www.sendspace.com/file/oelwff
C'est un mod graphique (enb series pour ceux qui connaissent) que j'ai configuré vite fait pour borderland 2. Dézippez et coller son contenus au même endroit que votre executable (Borderland2.Exe). Il est par défaut activé ! Mais vous pouvez le désactiver en jeu avec : SHITFT+F12.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 18:34

fais le en coop ya jamais de lassitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 18:42

Maghiel : T'inquiètes là je suis level 19, et il commence à avoir un peu plus de quêtes annexes Wink

Pour la lassitude, il va y avoir les DLC qui relancent perpétuellement l'interet du jeu (si ils sont tous très bons comme le 1)

Pour moi les gros points forts du jeu par rapport au 1, c'est l'humour, la variété des décors, et la bande son qui est vraiment magnifique. Le seul point ou je suis un peu décu, c'est toujours le bruit des armes qui laisse à désirer, mais bon c'est un problème mineur^^"

@ Maghiel : Quand tu seras aux alentours des levels 30-35, tu seras à la fin de ta première partie, après tu finis level 50 en NG+ Wink


EDIT : Au fait les voix en VF sont énormes et ça c'est suffisamment rare pour ne pas le noter. Etant un fan de south park, honte à moi j'avais un doute au départ, mais j'ai enfin capté que le doubleur du beau jack est le même que celui de cartman ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime21/9/2012, 21:07



Voici la musique de l'intro, qui est trop trop ouf!

Je vais doser avec un pote en coop, si des gens de co, on peut play!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 09:26

Déja lvl 7 avec mon pote (on a pas tenu hier)
Quel kif, il tourne super bien sur mon PC et il envoie du lourd!

Me suis bien marré avec les posters de clap trap en maillot de bain sexy dans les chiottes au début xD


on va rejouer ce soir apres 00h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 09:40

Par il faut que je t'ajoute en ami, mais je sais pas comment on fait xD

Tu joues qui ?



(sinon level 20 avec Zer0, en fait je retire ce que j'ai dit, je kiffe totalement (je suis passé de l'arbre de compétences "ruse" à "bain de sang"), et c'est vraiment très drôle de jouer un sniper un peu fou fou qui va au CaC ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 09:44

En fait pour ajouter un ami faut le faire sur steam, t'as un menu spécial ami Wink

moi j'ai zero lvl 7 spe sniper donc
et mon pote sirene lvl 7


c'est bien bain de sang? tu mets des coups d'épée du coup?

Perso moi je reste snipe car ça va bien avec mon pote qui la joue cac avec les mitraillette et pendant ce temps moi je critique tout ce qui bouge



Mais quel kif de parcourir Pandore a nouveau, une superbe BO d'ailleurs, des mass d'ennemis (on a été surpris par une des 1ere quete ou faut tuer un nain qui chevauche machin, on s'est fait prendre par une masse d'ennemis a 2)


Ps: trop classe le sniper du 1 dans sa new tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 10:28

Concrètement le multi se passe comment et apporte quoi au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 10:45

Ben c'est pas compliqué t'as tes amis, tu peux les rejoindre ou les inviter quand tu veux
(ou meme jouer en monde ouvert ou n'importe qui peut venir)

quand quelqu'un rentre dans ta partie, les monstres deviennent + forts
on peut faire des échanges
des duels

et surtout ça apporte 200x + de fun!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime22/9/2012, 10:49

Bain de sang, en gros c'est dps à mort au cac et en général avec les armes à feu Wink


Mais je pense que je vais faire un reroll avec axton ou maya Wink

Je t'ajoute en ami, par contre c'est MaD sephiyo ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cherche] jeu 360 Borderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES