Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime22/1/2014, 12:47

Lol j'ai encore vu Kara hier dessus ! T'as beau avoir une One tu remontes un Défourailleur depuis le level 1 mon salaud ! Après 2000h de jeu respect la motivation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime22/1/2014, 13:17

Obligé j'ai un pote qui vient de se prendre le sadique, je l'accompagne  Laughing 

La sirène est très puissante sur des mobs courants, elle vide les zones rapidement par contre contre les boss c'est un peu plus compliqué et au niveau max tu pourras difficilement (voir pas du tout) te faire les "invincibles" seul. T'es level combien? Essaye d'amener l'arbre de droite jusqu'au dernier skill c'est déjà une bonne base. Je viens de recommencer un perso qui est vers le lvl 25, si t'es dans ces eaux là (ou même plus bas) tu peux me rejoindre on serait 3
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime22/1/2014, 13:36

vous etes relous les mecs, j'y joue sur PS3 moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime22/1/2014, 13:53

Je suis niveau 8 Karamazov je viens seulement d'atteindre la deuxième zone, après le voyage en bateau. Dommage la différence de niveau est un peu trop grande, je vais essayer de vous rattraper! Merci pour la sirène je vais monter sa branche cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime28/1/2014, 15:48

Shaka j'ai une ptite collec de légendaire du lvl 8 à 46 qui me servent plus, ça peut t'aider pr les 2 premiers parcours si ça t'intéresse fais signe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime28/1/2014, 17:11

Ha merci ça peut m'intéresser! J'ai quelques questions avant cependant:

Qu'entends-tu par parcours?
Si j'ai des légendaires je vais pas trop me balader dans le jeu?

Merci de tes réponses j'y connais rien à ce jeu :pirat: Je me connecte demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime28/1/2014, 17:20

Parcours 1 = première partie
Parcours 2 = NG+

ect...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime29/1/2014, 11:20

T'as 3 parcours en gros, comme Pendrago l'a dit, à chaque fois plus dur mais avec de meilleurs loots.
Pour les légendaires ça aide grandement mais au fur et à mesure de ta progression certains deviendront obsolètes (trop bas lvl par rapport aux ennemis) ou inefficace comme le feu sur les armures par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime30/1/2014, 17:58

Ok merci, je vais faire une première partie juste tout seul pour voir j'ai pas envie de faire du tir au pigeon. Pour le deuxième parcours tes armes m'intéressent en revanche! Une question l'argent ne sert que pour les munitions non? Les armes et boucliers disponibles à la vente sont moisis, alors que dans Borderlands 1 il m'arrivait souvent d'acheter en distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime31/1/2014, 11:20

quand t'es mauvais comme moi, l'argent sert à ressusciter  Laughing 

j'ai pas touché au jeu depuis un long moment et encore moins aux dlc ! là, je suis en train de monter un zéro en solo pour me remettre dans le bain puis je compte faire le ng+ et tout le toutim avec ma sirène si y en à qui sont motivés, manifestez vous  cheers 

au passage, merci kara  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime31/1/2014, 11:26

y en a qui dosent sur PS3 ou c'est un sacrilège? parceque moi je m'éclate bien, là je vais commencer une NG+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» [cherche] jeu 360 Borderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES