Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime8/4/2013, 19:52

Ouais sauf Pendrago qui l'a sur PC je crois

OK Kara c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime9/4/2013, 18:55

Super jouissif cette partie d'hier a telle point que BioShock va un peu attendre... du coup je pensais leveler ce soir si ya des intéressés faites signe
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime10/4/2013, 10:25

Comment je suis sur le cul les gars sont dejà lvl 61 (bon ça kara aussi ca pas le pb) mais les gars postent sur fb les armes dropées : the bee, impaler, scatable conf call (une tuerie) un infinity feu mais maaaaaaaaarde quoi j'aurais jamais le temps de farmer pour tout ça moi

No
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime10/4/2013, 14:08

C'est pour ça qu'une fois lvl 61 je te ferai une belle pochette surprise avec des armes de bwatards pour fêter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime11/4/2013, 14:20

OST Karamazov a écrit:
C'est pour ça qu'une fois lvl 61 je te ferai une belle pochette surprise avec des armes de bwatards pour fêter ça Very Happy

Yeaaaaaaaahhhhhhh merci mon lapaing


Mais g qd meme envie de refaire du ccop c'était vraiment sympa.

Du coup g commencé un ultimate 2 en solo et il m'a pas remis au debut g pas compris. J'en suis directement à la rencontre avec Tina. et pfiouuuuu j'en chie comme un porc en lvl52
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime11/4/2013, 19:34

Y a une technique de farm pour passer 61 une fois qu on a tracé l histoire principale et tuer le warrior ?
Sachant que je ne veux pa faire les dlc (que je n ai pas encore fait) en P2 car je serai surement soulé de les refaire encore en P3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime12/4/2013, 13:14

Ouep, faudrait que tu fasse le dlc torgue en p3 jusqu'au bar de pete. Là t'as une quête où tu dois tuer les mecs du bar. Elle rapporte dans les 8000xp + tout l'xp des ennemis tués et tu peux la refaire à l'infini. Par contre c'est bien relou, l'idéal serait que tu ais un sham et un norfleet pour aller plus vite. Par contre c'est sûrement le plus rentable pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime13/4/2013, 17:53

Question : faut se taper les sides en plus de la principale ou vaut mieux tracer la principale kara?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime13/4/2013, 18:52

Il disait au mic la derniere fois qu'il vaut focus la principale pour xp et faire les annexes a la fin pour avoir de meilleures recompenses je crois

Sinon quand est ce qu'on continue notre parcours de l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime14/4/2013, 15:40

Demain si vous voulez et ouep Luj, si tu fais des missions secondaires évite celles qui donnent des récompenses bleues avant le lvl 61, ce sont des armes uniques donc autant les avoir lvl max.
Après si vous voulez xp rapide, ya la technique du bar de pyro que j'ai posté plus haut, en plus vous avez tout le stuff pr que ça aille vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime14/4/2013, 17:33

Ouep v tester Pete. A priori c bon pour demain mais si ya du monde ce soir jprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime15/4/2013, 09:35

Je garantis pas que ce soir je pourrai, demain ça aurait été nickel mais bon v voir
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime16/4/2013, 07:54

No Neme est pas venu

Bonne session qd meme à deux avec l'ami Kara g pris un lvl environ et on a farmé les loot midget a wildlife mais sans grand résultats laisse tomber je suis maudit j'en suis sûr. FDP de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime16/4/2013, 11:24

On a quand même trouvé les pires grenades légendaires du jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime16/4/2013, 12:33

Epic win
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime16/7/2013, 07:55

"Vous rencontrerez d'ailleurs dans ces différents niveaux plusieurs personnages caricaturaux, comme par exemple le joueur débutant ne pouvant pas avancer dans sa partie car poursuivi par un certain "noobkiller"." hahahaha

le dernier DLC de borderlands 2 est ouf
je pense le faire plutot que faire les 2 d'avant

heroic fantasy avec dragon et tout
scénario en meme temps qui modifie le jeu

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018771-borderlands-2-tiny-tina-s-assault-on-dragon-keep-test.htm

"vous trouverez un bestiaire riche, faisant le tour des créatures « classiques » de l'heroïc fantasy. On prendra donc plaisir à savater des dragons de toutes sortes, des nécromanciens, paladins, squelettes, orques, nains, magiciens maudits, j'en passe et des meilleures."
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime25/9/2013, 12:09

Bon ben c'est fait, je suis officiellement un Geek de Borderlands 2

Borderlands 2 - Page 16 Bd2_le10
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime25/9/2013, 12:25

oO sérieux
je sais bien que y a un genre MMO dans borderlands mais quand même xD

t'es fait pour les mmo toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime25/9/2013, 12:32

Kara il doit pas en être loin c'fou !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime25/9/2013, 12:43

Pouic je fini GTA 5 et aprés je te rattrape ^^

Edit: Kara je pense qu'il dépasse les 1000h. Je sais pas comment il a fait vu qu'il joue sur 360 et même si le jeu est bien, ça reste de l'inferior version a mort par rapport a la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime26/9/2013, 17:19

Effectivement 1000h c'est pour les casuals Laughing 

J'ai pas de pc pour jouer Polska, donc du coup la version xbox me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime26/9/2013, 17:26

OST Karamazov a écrit:
Effectivement 1000h c'est pour les casuals Laughing 

J'ai pas de pc pour jouer Polska, donc du coup la version xbox me va très bien.
10000h, c'est ça le seuil des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime26/9/2013, 17:27

On aurait pû régner sur Pandore ensemble Pendrago Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime26/9/2013, 19:03

OST Karamazov a écrit:
On aurait pû régner sur Pandore ensemble Pendrago Sad 
Sur Pandore 3.0, je te le promets bro'
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime22/1/2014, 12:44

Avec mon retard habituel (j'ai découvert les Bioshock il y deux mois :pirat:) je me suis pris Borderlands 2, il y a des gens sur le forum qui serait chaud pour quelques parties online? Je me doute que plus grand monde n'y joue mais bon. Une autre question la classe sirène est-elle sympa? J'aime pas trop le pouvoir de lévitation il m'a l'air plutôt moisi comparé à celui du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Borderlands 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2   Borderlands 2 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [cherche] jeu 360 Borderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES