Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime18/9/2012, 13:51

...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime18/9/2012, 14:10

LujMuiii a écrit:
Là j'ai un peu de mal a faire le 2+ pourtant le loot c'est la vie mais bizarrement je me mets moins dedans...

Bon Border arrive dans 3 jours c'est ptet ça aussi
c'est parce que le loot c'est intéressant que si le niveau du jeu est un minimum élevé.
Quand j'ai finis le jeu j'ai même pas tenté le NG+, aucun intêrét, le jeu est au même niveau qu'en apocalyptique donc bon...

Vivement borderland 2 ouep Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime19/9/2012, 22:51

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061441-darksiders-ii-le-tombeau-d-argul-la-semaine-prochaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime28/9/2012, 23:20

Voila j'ai enfin trouvé le temps de le finir
j'en ai profité pour faire le DLC argul tomb au passage

20h en tout avec le DLC + les 3/4 des quetes annexes (pas fini les quetes de récoltes la flemme, pourtant me reste que 4 pages xD)


C'est cool ça change des 5h des gow3, bayonnetta et compagnie pour tout boucler Very Happy

Bon la fin est vraiment rapide, mais ouvre bien sur le 3 au moins
puis bon le fight contre l'ange et
Spoiler:
et les cinématiques qui vont avec: quel KIF!
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime2/10/2012, 14:44

Bon je vient de le finir : Putain comme j'ai été déçu de la fin !
Autant j'avais kiffé l'ouverture de la fin du premier épisode autant là sa pue la fin expédié...
Finalement le I m'avais procuré plus de sensation (surtout niveau boss)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime2/10/2012, 14:50

Cette série je la kiffe = ) jespere qu'il y aura une suite méme si le jeu ne c pas aussi bien vendu par rapport au prévision de THQ : (
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime2/10/2012, 21:29

je suis bientot à la fin.

pareil cette serie je la kiff, j'espere qu'il y aura les suites, trop hate de jouer les 2 autres cavaliers strife ou fury.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime2/10/2012, 21:35

Je suis dans la cité des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 12:02



Une superbe vidéo de DiabloX9 avec son poto qui montre bien la violence de ce jeu.

Franchement c'est le jeu de l'année garantie quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 12:31

Alors pourquoi tu viens poster ça sur le topic Darksiders ? (mais je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime4/10/2012, 14:33

Neme a écrit:
Alors pourquoi tu viens poster ça sur le topic Darksiders ? (mais je confirme)

C'est une erreur, est ce qu'un modo peux corriger et re poster cette splendide vidéo dans le bon topic. Merci aimable serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 15:09

Bon petit up inutile, juste pour dire que j'ai choppé D2 la semaine dernière et que le je l'ai fini. Je m'attendais à être décu par la fin, finalement j'ai vu bien pire, comme dit sephiyo, c'est une ouverture toute bête vers le 3, après c'est clair que c'est un peu bateau mais bon, les cinématiques sont cool donc ça reste plaisant.

Par contre là ou il y a redire, c'est comme le dit degreeds, la facon qu'ils ont d'expédié le boss de fin Shocked (d'ailleurs j'irais plus loin en englobant la deuxième partie du jeu) et un scénario complètement décousu, à la fin je savais même plus pourquoi je faisais telle chose ou pourquoi j'aidais tel pnj Laughing

Sinon l'univers graphique du soft est encore plus beau que le 1 je trouve, et un système de combat vraiment sympa (un poil répétitif). Par contre comme le dit sephiyo, difficulté quasi inexistante (je l'ai fait en apo^^"), la moitié des morts que j'ai subies sont dues... à la caméra qui s'emballe beaucoup trop souvent dans les endroits exigus...


Bon pour résumer, je trouve que D2 est un action RPG plaisant mais il manque un petit quelque chose pour en faire un très bon jeu (gameplay un peu trop répétitif, pas énormèment de moments marquants ? scénario inexistant?).

Bon je vais quand même me le refaire en cauchemar Laughing




PS : @ Degreeds : WTF Je comprends pas comment tu peux être décu par la fin de LoS, tu vas me dire que tu t'attendais à ça ? Perso j'étais choqué quo Laughing En tout cas j'attends grandement le 2 tellement j'ai adoré le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 16:16

Concernant Lords of Shadow, oui, la fin, je l'ai senti venir a des kilometres. Et la mise en scene du dénouement est tres décevante par rapport au contexte épique de l'aventure. Le boss final est le plus ridicule que j'ai vu depuis un petit moment, on est quasi invincible, faut faire expres pour mourir...C'est sensé etre un combat épique, et pourtant, le principe de l'affrontement a la Ikaruga avec le jonglage entre les différentes magies etait vraiment bien trouvé.

Après, tu parles surement de l'épilogue. Assez jouissif à voir, mais totalement hors de propos concernant l'aventure principale...J'ai trouvé ca énormément frustrant.J'ai espéré une suite apres les evenements de l'épilogue mais a priori, c'est entre le 1 et l'épilogue que l'action prendra place.


Darksiders 2 a le cul entre deux chaises, une histoire qui ne tient pas la route, et dont on se fiche éperdument, et le coté beat em all qui est une balade touristique, a cause de l'absence de difficulté, et la répétitivité des attaques. Le Tribularium m'ennuie profondément alors que je suis un fan absolu des palais sanglant des Devil May Cry.



Bref, Dans un autre registre, j'attend le DmC qui sort en Janvier pour un Beat em All qui tache >D
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 17:11

Ouais je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, après ça empêche pas que LoS est un super jeu Very Happy
Sinon y'avait un succès ou il faut tuer le boss sans se faire toucher, et là c'est un peu plus dur (même si c'est pas impossible loin de là^^")


Sinon pour darksiders, un peu decu du scénar, celui du 1, était si je me rappelle bien pas aussi anectodique...


Moi j'attends impatiemment LoS2, et surtout bayonetta 2 !... ah non il est sur wii U sad
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime28/11/2012, 18:33

Oui, LoS est un tres bon jeu, même si je lui reproche sa fin, et surtout, son morcellement en chapitres, qui peuvent etre tres court, ce qui nuit énormément au rythme de l'aventure. J’espère qu'ils remédieront a ce point dans le deux.

Le 1er Darksiders pose les bases de l'univers, et malgré une histoire pas forcément des plus brillantes, elle avait le mérite de n'avoir aucune baisse de régime.

Dans le deux, qui se passe en même temps que le 1er, on est balladé de Pnj en pnj, qui pourraient peut etre nous aider a condition que l'on fasse quelque chose qui n'aide absolument pas notre but principal, qui est d'innocenter War. Donc on s'y perd.

Concernant Bayonetta, autant je trouve le gameplay joussif, autant je suis pas allé plus loin que le test du jeu chez un ami car je trouve la direction artistique douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 08:03

Degreeds a écrit:
Concernant Bayonetta, autant je trouve le gameplay joussif, autant je suis pas allé plus loin que le test du jeu chez un ami car je trouve la direction artistique douteuse.

Justement c'est ça qui est bon lol !
Bayonetta joue la carte de la dérision a l'extrême sans doute, mais ça reste mon BTA n°1 juste pour le gameplay qui est juste archi-complet.

https://youtu.be/bKtePkxZe70?t=15s
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 12:18

Bayonetta est sans conteste le jeu le plus pourri qu'il m'ait été donné de tester sur cette gen de console, le succès de cette daube me dépasse complètement, je paierais sans hésiter 10€ à Microsoft juste pour me faire effacer les 5G de mon gamerscore que j'ai malencontreusement récolté lors des 20mn passées sur cette infecte bouse
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 12:49

Moi je fini dishonored et je saute dans le train Darksiders 2.

J'ai fini le 1 récemment, pour moi c 'est comme bayonetta, DMC etc etc de l'action bourrine et sympa mais à petite dose.

Je trouve dommage que de plus en plus les éditeurs s'orientent vers la facilité en faisant des actions RPG copié collé du coup on se lasse vachement vite du concept.

En cela dishonored sortait un poil du lot avec sa vue fps et son époque quasiment non utilisée dans les JVs.

En espérant que je décroche pas trop vite de Darksiders 2 en l'ayant enchainé trop vite après le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 13:19

Excuse moi, mais mettre bayonetta, darksiders, dmC + dishonored (wtf) dans la catégorie action-rpg , ça me parait légèrement improbable.


Et puis neme je t'emmerde concernant bayonetta, autant j'ai toujours peu aimé les Beat'em'all parce que je trouvais le gameplay très redondant autant, bayonetta est magnifique de ce point de vue la avec des boss de taré (je comprends par contre pour le chara design).


Concernant le cas darksiders, le 1 est pas un A-rpg hein, y'a aucune dimension jeu de rôle, juste un jeu d'aventure, un zelda-like en somme + des QTE trollface

Le 2 est selon moi un A-RPG plaisant avec un chara design superbe.

Dishonored est un pur FPS / infiltraton, avec un arbre de compétences, mais depuis quand arbre de compétences = RPG lol.




En gros des vrais A-RPG, ben pour ma part c'est le contraire j'aimerais en voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 14:54

J'ai jamais mis dishonored dans le même sac que DMC,Darksiders et consort justement c 'est le contraire je parle de ce jeu car justement il sort du lot de ce que l'on voit habituellement à savoir des DMCs like à toutes les sauces.

T'as du mal interpréter mon message je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 21:08

OST Pendrago a écrit:

Et puis neme je t'emmerde concernant bayonetta, autant j'ai toujours peu aimé les Beat'em'all parce que je trouvais le gameplay très redondant autant, bayonetta est magnifique de ce point de vue la avec des boss de taré (je comprends par contre pour le chara design).

Darksiders 2 - Page 5 Tumblr_m648zngvFR1qjt7ero1_400

Jeu de merde, jeu de merde et jeu de merde, musique à chier, graphismes de brin, 0 direction artistique, bordel constant, caméra en bois, ridicule, bref je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime29/11/2012, 21:16

Ahah neme', tu m'as fait la journée avec ton image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramires

Ramires

Messages : 20
ID en ligne : Barrakkus
Perso : El Fuerte, Gouken

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime24/1/2013, 12:40

J'ai vraiment envie me le prendre (darksiders 2) mais je n'ai pas fait le 1 est-ce un probléme???
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime24/1/2013, 13:40

Plutot oui vu que ca se passe par rapport au 1
Revenir en haut Aller en bas
Ramires

Ramires

Messages : 20
ID en ligne : Barrakkus
Perso : El Fuerte, Gouken

Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime24/1/2013, 15:22

je commencerais donc par le 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES