Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 13:42

muiii s'il te plaît :sir:

et oui, je pense le faire day one, finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 13:53

Pré-commandé pour ma part Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 15:59

il est a 53 sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 20:12

MaD Sephiyo a écrit:
il est a 53 sur amazon

ptin merci pour le tuyau à ce prix là je prend direct !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 22:59

je prefere le prendre chez micromania avec le dlc death rides.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime10/8/2012, 23:28

bah le DLC tu peux l'acheter apres et ça coutera toujours moins cher^^
(en + le tps de le finir, c'est pas comme les news jeu d'action en 3-4h chrono heureusement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 12:30

Bon je copie colle l'article de ps3gen sur le Loot.


Le loot est certainement l'une des nouveautés les plus importantes de Darksiders II, qui pourrait bien changer notre façon de jouer le Cavalier de l'Apocalypse. En effet, durant l'aventure de Death, il sera possible de façonner le héros comme bon nous semble à l'aide de milliers de pièces d'équipement. Si vous voulez en découvrir davantage sur cet aspect très RPG, découvrez plutôt la vidéo concoctée par nos amis de chez Vigil Games.

En plus de deux armes (une principale - la faux - et une secondaire), Death pourra porter des gants, des bottes, une armure et des épaulettes, dans le but d'augmenter sa défense et sa survivabilité. Afin d'optimiser le loot et éviter de le rendre trop fastidieux, les développeurs ont pensé à un système permettant de s'équiper d'un objet sans passer par le menu inventaire (les statistiques seront montrées à l'écran au moment du ramassage).

Chaque item appartient à l'une des six catégories suivantes : commun, peu commun, rare, élite, possédé ou légendaire. Bien entendu, les "légendaires" sont les plus puissants et difficiles à trouver mais les "possédés" peuvent être grandement améliorés, en en sacrifiant d'autres. À lui seul, cet élément de gameplay devrait justifier un grand nombre d'heures de durée de vie. Juste pour avoir un Death ultime.





Un petit coté RPG dans toute sa splendeur, ils n'ont pas chômé les devs. L'attente est de plus en plus longue fait chié Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 13:33

Merci ulquio

J espère il y aura des ennemis qui pourront faire fasse à ces armes légendaire , y'a un mode arène alors ?? En online ???
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 15:07

Ptain je me suis maté les vids de jv toute l'aprem je crois de mémoire que j'ai jamais eu aussi hate pour un jeu; j'en suis malade.

Les devs nous concocté un bijou mais qui sent la classe à des kilometres.

Oui Nosh un mode arène est prévu mais je ne sais pas encore si c'est multi online.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 16:15

Non c est pas du multi c est des vague d enemi que tu doit enchainé. Il y en as un total de 100 vague, tu gagne des accessoire a certain moment. Imaginé l axessoire ou arme ou autre truc ultime qu on doit win une fois avoir été au bout des 100 vagues d enemies.
j ai mater une ou 2video sur le mode arène et ils ont l air de ne pas avour chomé pour le bestiare, les monstres ont l air tres diversifié. wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime13/8/2012, 23:17

http://on.fb.me/NskCdq


Pour ceux que ca interesse, un code à rentrer pour une hache en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 18:53

Bon fais chier je pensais l'avoir samedi avec un peu de chance mais pas de news...

Certains l'ont-ils en main? le cas échéant votre avis? Ca envoi du bon gros paté?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime19/8/2012, 19:00

Lujmuiii a écrit:
Bon fais chier je pensais l'avoir samedi avec un peu de chance mais pas de news...

Certains l'ont-ils en main? le cas échéant votre avis? Ca envoi du bon gros paté?

Non mais ça annonce du très lourd... Te bill pas !

J'ai fait mon curieux en regardant un stream sur youtube d'un anglais mais ça sent le spoil garantie.

La patience est mère de vertu, je vais finir le 1 tranquillement en attendant d'avoir le 2...

Mon Précieux, je l'aurais... My precioussssss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime20/8/2012, 22:39

Lujmuiii a écrit:
Bon fais chier je pensais l'avoir samedi avec un peu de chance mais pas de news...

Certains l'ont-ils en main? le cas échéant votre avis? Ca envoi du bon gros paté?

oui ça envoi du bon gros paté, le 1 etait déjà superbe, celui la envoie encore plus lourd.

graphiquement c'est nickel, j'aime beaucoup, la bande son pareil, ça peche un peu niveau jouabilité à cause des cameras mais c'est commun à ce genre de jeu.

le petit coté rpg apporte vraiment un plus, choisir les bons equipements en fonction des stats, on equipe death comme on veux, le choix des reponses dans les dialogues.
je suis encore au debut mais il y a de belles maps, les couloirs sont biens plus grands et larges, on peut explorer les cotés et decouvrir des tas de bonus dans les chateaux demolis et autres grottes.

bref j'en dis pas plus de peur de trop spoiler mais ce jeu sera un gros hit.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 08:56

Bon d'après jeuxvidéo.com, il serait moins bien que le premier...

Ou alors c'est le scénario qui pêche, mais niveau durée de vie il est bien.

Osef moi je le prend quand même XD

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017485-darksiders-ii-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 09:35

Mais non c'est pas qu'il est moins bien c'est qu'ils attendaient tellement qu'ils ont été un peu déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 12:06

Sa y es je suis parti le cherché ce matin 49euro a auchan (les DLC je les prendrez plus tard). :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime21/8/2012, 19:52

Ulquio a écrit:
Sa y es je suis parti le cherché ce matin 49euro a auchan (les DLC je les prendrez plus tard). :bédo:

Auchan c'est la mode a petit prix... hgfd

Non auchan c'est... merde j'y travaille en plus quel sac XD

Bon moi aussi je l'ai pris labas et là devant le faite accomplie gros dilemme ( Xbox ou PS3 ).

Comme un sac j'ai cru que c'était rester un exclu, bon je l'ai pris sur xbox pour comparer mes trophées avec vous bande de geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 08:18

Bon bah je l'ai commencé hier et c'est une tuerie.

Bon ok c'est un avis de fanboy mais pour comparer de ce que dise les test, oui le freeze qd ca charge c'est chiant, oui la caméra est caprisieuse mais dieu que c'est jouissif d'incarner Mort.

Il est plus rapide, plus classe que son frangin. le charadesign est tjs aussi sublime. En plus l'arbre de compétence donne envie.

Bref c'est une bombe pour un fanboy et un jeu à ne pas sous estimer pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 09:15

Complétement d'accord

ce que je kif c'est ce chara-design de fou
dans le 1 j'avais kif a mort samael et les anges tellement ils sont classes!
et la le 2, les niveaux sont oO
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 16:33

je bande comme un taureau je l'aurai vendredi Very Happy

par contre je me sépare de tout mes rpg mythique sur ds et gba Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 17:19

Je suis au debut aussi et putain qu est ce que je kiff et LujMuiii completement daccord avec toi et Sephiyo de meme, ce chara-design de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 20:54

je vous conseille d'ecouter la bande son si ce n'est pas déjà fait, elle juste magnifique, composée par jesper kid à qui l'on doit la bande son d'assassin creed 2.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL0131E5D92D4FB6EC&feature=view_all

celle ci est ma préférée, superbe morceau pour un combat epique.


Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 22:13

Heu la premiere video j'ai pas regarder mais au vu le l'image sa a l'air d'etre un gros spoil sa maman donc si tu pouvais evité ou mettre une balise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime22/8/2012, 22:31

Ulquio a écrit:
Heu la premiere video j'ai pas regarder mais au vu le l'image sa a l'air d'etre un gros spoil sa maman donc si tu pouvais evité ou mettre une balise Smile

C'est la BO du jeu, ulqui sac Razz

Sinon moi je vais prendre mon temps pour finir le 1 et le 2 lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES