Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call of Duty Black OPS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime12/8/2012, 11:50

Alors je viens de voir une vidéo du multy un peux en retard car j'étais en vacance.

Bon tout d'abord je suis pas un fan de la série comme peuvent l'être certaines personnes, j'ai suivie un temps soi peu les divers opus mais s'en passer ma vie dessus.

L'aspect futuriste de ce black ops 2 m'attire car ça change un peu l'environnement du jeu. Les call of duty se sont inspirer par tous les conflits possibles mais maintenant ils doivent se renouveler et c'est dans un combat futuriste de science fiction qu'ils décident de s'orienter.

Voici la vidéo qui tourne en ce moment :



Pour le multy ça garde a peux près les mêmes recettes a succès, mais en changeant le contenu ça peux apporter un aspect stratégique intéressant ( je m'avance un peu trop mais on verra bien).

On voie des options comme des tourelles défensives qui font bien évidemment penser a killzone.

En espérant un solo digne de ce nom et un mode zombie bien ficelé Smile

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime13/8/2012, 00:48

Ne t'inquiètes pas, elle est seulement sorti il y a 2 jours ^^

Moi ce jeu me plait plus que prévu mais j'attend d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime17/8/2012, 19:26

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043688/call-of-duty-black-ops-ii-xbox-360-gc-2012-les-nouveautes-du-multi-00001054.htm

Franchement ce call of m'intéresse de plus en plus...

Surtout que le jeu de team est plus approfondi et ça va être grandiose Smile

Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime17/8/2012, 20:11

Moi aussi je l'attend énormément !
Par contre j'évite de regarder toutes les vidéos dispo sur le net pour avoir un peu de surprise le jour J Smile

Sinon, j'espère qu'ils nous feront pas des maps de merde comme sur MW3 car pour les joueurs de "Search and Destroy", elles sont juste injouables !

Une petite vidéo de gameplay de MrLeV12.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime17/8/2012, 21:07

Elles étaient juste injouable tout court !
Moi j'attendrais vraiment les retours avant de l'acheter, parce qu'on nous avait aussi promis du teamplay sur MW3 via les Killstreak et on a tous vu le résultat.

Pour l'instant en tout cas je ne peux pas nier que sa graphiquement c'est un poil mieux que par rapport aux autres épisodes (surtout aux niveaux des ombres, puis c'est plus coloré que MW3 qui étaient pas top a mon goût a ce niveau la)

Mais je pense la grosse révolution sa va être aux niveau des classes, on pourra vraiment avoir un classe quasi unique ! A voir s'il ne gâche pas tout avec les atout ou les accessoires (le viseur qui permet de voir a travers les surfaces ne laisse rien présager de bon a mon avis...)

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty Black OPS 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black OPS 2   Call of Duty Black OPS 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty Black OPS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin Chaud Call Of Duty
» CoD ' Call of Duty '
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» Call of duty Advanced Warfare
» Call of Duty Advanced Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES