Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime27/7/2012, 23:57

Yo tout le monde ! Smile

Voilà un des autres jeux que je dose plutôt pas mal. Avant de commencer, je voudrais éviter le débat stérile entre BTF ou COD, je m'en bats les couilles de savoir qui est le mieux !

Je viens juste pour savoir si y'avait des personnes qui dosaient pas mal le jeu afin de se faire quelques parties au micro, c'est toujours plus marrant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime28/7/2012, 01:11

Moi je joue aussi beaucoup à CoD, plus précisément sur MW3. J'ai commencé sur CoD4 il y a 4ans, c'est pourquoi j'ai un certain niveau Smile
La communauté française est horrible sur ce jeu, pour éviter ca, demandez-moi en ami.

ID PSN: kobe_68
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime28/7/2012, 02:19

J'suis pas très fort mais j'suis pas cntre quelques parties ... Ajoutez moi : Kabiir
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime28/7/2012, 07:33

Syli j'ai MW2, autant le multi m'intéresse pas, autant j'aimerais bien faire les Special Ops en coop si ça te dit haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime28/7/2012, 09:39

Moi j'ai MW2 et BO. Je joue plus au jeu mais a l'occaz si tu veux faire une partie pas de probléme. T'aura qu'a m'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 15:36

Neme a écrit:
Syli j'ai MW2, autant le multi m'intéresse pas, autant j'aimerais bien faire les Special Ops en coop si ça te dit haaaaan


Carrément mon Neme' ! Smile
Se prendre des queues de mastodonte miam ... Laughing


Pas de soucis Polska. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 16:08

Ah tiens j'avais pas vu le sujet.

J'avais arrêté de jouer à MW3 mais un pote s'y est mis, du coup je rejoue un peu. Si tu me vois en ligne hésite pas à m'inviter Syil pour du multi ou du Spec Ops, je suis présent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 16:40

j'ai un tres bon niveau j'ai tout les opus sur PS3 et seulement world at war sur 360.

pour les boiteux qui veulent flinguer du zombie ajouter moi je suis deja arriver au niveau 32, pour les autres c sur ps3 que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 19:50

Tiens sur ps3 j'ai des potes qui ont une team qui commence à avoir un peu d'renommée, les KOD, j'sais pas si tu connais Sangoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:03

Vania Shypsman a écrit:
Tiens sur ps3 j'ai des potes qui ont une team qui commence à avoir un peu d'renommée, les KOD, j'sais pas si tu connais Sangoku ?

MrBboy45 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:08

Loool t'es sérieux là ? Tu connais Bboy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:09

Vania Shypsman a écrit:
Loool t'es sérieux là ? Tu connais Bboy Smile

yep
Et Bgirl (en tant que youtubeur je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:12

Ha ouai sa meuf j'l'ai pas encore vue, oooook c'est marrant internet quand même. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:18

Vania Shypsman a écrit:
Ha ouai sa meuf j'l'ai pas encore vue, oooook c'est marrant internet quand même. :bédo: :bédo:

^^
C'est un bon pote à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:33

j'ai croiser bboy deux trois fois, apres moi j'ai pas de team officiellement meme si je joue toujours avec les MGZ ( Merguez Night ) si tu as l'occasion de faire une partie sur ps3 tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 20:50

JuniorLeo a écrit:
Vania Shypsman a écrit:
Ha ouai sa meuf j'l'ai pas encore vue, oooook c'est marrant internet quand même. :bédo: :bédo:

^^
C'est un bon pote à toi?

Huuuum pas dans mes potes les plus proches mais c'est un pote, là il s'est barré dans l'sud et il revient seulement. :bédo: :bédo:

Junior tu connais Alfouille ?

Sangoku pour jouer sur ps3 j'pense pas, j'ai totalement délaissé les COD depuis MW2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime2/8/2012, 21:19

Vania Shypsman a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Vania Shypsman a écrit:
Ha ouai sa meuf j'l'ai pas encore vue, oooook c'est marrant internet quand même. :bédo: :bédo:

^^
C'est un bon pote à toi?

Huuuum pas dans mes potes les plus proches mais c'est un pote, là il s'est barré dans l'sud et il revient seulement. :bédo: :bédo:

Junior tu connais Alfouille ?

Sangoku pour jouer sur ps3 j'pense pas, j'ai totalement délaissé les COD depuis MW2.

nop connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 01:07

Haaaa ça roule, c'est un bon pote à Bboy et le frère d'Engouille. Smile

Marrant qu'tu connaisses Bboy n'empêche, le net c'est flippant !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 03:40

J'ai arrêté depuis longtemps de jouer à MW3, je ragequit systématiquement le jeu après 15 minutes maximum (bon en fait après 1 minute 30 si j'ai pas encore eu l'atout hélicoptère. Dans le cas contraire je ragequit de me faire tuer par un hélico quasiment caché et même pas piloté par un joueur. Bref.)

Mais si y a beaucoup de joueurs ici qui l'ont je me feras bien quelques parties à l'occasion =) étant aux US, les FPS sont les jeux idéaux pour jouer avec des français (oui parce que Street IV bof ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 11:52

Présent sur mw2 sur ma bonne vielle ps3 je my remets un peu en ce moment..........si sa vous dit de doser un peu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 12:00

Je dose Cod4 et Mw2 sur Pc
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 12:18

C'est pas rempli de cheat sur MW2 ?
Parce que COD4 et 5 sont bien pourri depuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 12:31

Hakosuka a écrit:
C'est pas rempli de cheat sur MW2 ?
Parce que COD4 et 5 sont bien pourri depuis Neutral

COD 5 C'est connu que c'est un cheat a lui seul, le seul interet qu'il reste a ce jeu est le mode zombie ou avec 3 amis j'ai reussi a arriver au niveau 32 apres MW2 c'est sans cheat en tout cas sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 12:58

Quels genres de cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime3/8/2012, 13:07

Perso c'est avec COD5 que j'ai découvert la série et a l'époque c'était génial, je suis allé ensuite jusqu'a MW3 et j'ai revendu tout les COD depuis sauf le 5.

Genre y a une semaine j'y suis aller pour voir si les rumeurs était vrai et tu vois carrément des mec voler...(in game ils ont un menu avec tout les cheat comme godmod etc, suffit de sélectionner ce que tu veux, tu le vois quand un cheateux te tue)

J'avais cru comprendre que MW2 avait tourné pareil (si c'est pas le cas je vais me le reprendre parce que MW3 pue a mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CoD ' Call of Duty ' Empty
MessageSujet: Re: CoD ' Call of Duty '   CoD ' Call of Duty ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CoD ' Call of Duty '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call of Duty Black OPS 2
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» [Vds] Call of Duty : Black Ops PC (STEAM)
» Coin Chaud Call Of Duty
» Call of duty Advanced Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES