Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime18/9/2012, 19:21

Edit car anciennement ce topic étant FFC, il est dorénavant Neo Arcadia!
Nous avons fait ce changement pour les raisons suivantes : être une team à la fois IRL et online est bien meilleur pour la cohésion de groupe et le fait de se connaître depuis maintenant quelque temps fait que nous nous entendons très bien!
Pourquoi Neo Arcadia? Tout simplement car il s'agit à la fois du nom de la salle d'arcade et de l'asso toulousaine où nous nous sommes tous rencontrés! Nous représentons donc à la fois notre association et notre belle ville de Toulouse!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de la team
La team Neo Arcadia est une team 100% toulousaine où nous sommes potes IRL! Nous sommes là pour représenter notre ville et surtout notre association "Neo Arcadia"! Nous sommes une bande de potes qui se côtoient à la salle d'arcade et en dehors pour des sessions IRL afin de progresser tous ensemble! Nous nous déplaçons aussi sur les évènement quels qu'ils soient afin de faire quelques résultat et surtout progresser dans la joie et la bonne humeur!
En gros nous sommes la team de la ville rose! ^^
Nous avons aussi décidé de ne pas avoir de préfixe prédéfini pour notre team il est donc possible que certain en ai et d'autre non! c'est libre choix! ^^


I/ Les co-dirigeants de la team
Actuellement les dirigeants de la team sont les fondateur :
- Neo Arcadia Omnislash
- Neo Arcadia Bibeurt
- Neo Arcadia FRaiZe

II/ Objectif de la team
L'objectif est de devenir une team compétitive (attention on ne vise pas le top skill non plus mais bon si on peut être de sérieux challenger tant mieux), de participer activement à un maximum d'event (Online ou Irl) et de se faire une BONNE réputation au sein du forum et de la communauté.

III/ Recrutement
Aucun recrutement possible, la seule condition pour être dans la team et d'être toulousain et pote IRL!

IV/ Charte de la team
Tout membre de la team sera dans l'obligations de respecter les points suivant :

1) Cela peut paraître bête au vu du titre, mais la team étant uniquement Xbox, aucun joueur PC ou PS3 ne pourront rejoindre la team

2) Une bonne attitude sur le forum et dans le jeu : moi le premier il m'arrive de chambrer ou autre ici ou au micro, mais cela doit en rester là! Tout écart de conduite observé (message d'insulte, attitude excessivement nerveuse au micro en perdant) pourra être sanctionné.

3) Un minimum de participation et d'implication dans la team : on a tous une vie à côté du jeu, ceci est compréhensible, mais il faudra cependant un minimum d'implication dans la vie de la team (être un joueur régulier, participer à un maximum d'event online...pour les IRL on a pas tous les moyens financier ou ni même le temps de se déplacer donc on fera l'impasse là dessus)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Dernière édition par Neo Arcadia Omnislash le 8/3/2013, 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime24/9/2012, 18:10

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime25/9/2012, 17:06

Dada244224 a écrit:
MP envoyé Smile

Yo Dada je t'ai envoyé un mp dans l'aprem que j'ai retransféré à l'instant, je ne sais pas si tu l'as reçu tiens moi au jus!

Concernant nos début en Irl, ils se feront à l'ESB avec Bibeurt et FRaiZe sur Street 4 (et aussi sur 2x mais pas dans la même team)

Ensuite Bibeurt et moi-même (et peut être FRaiZe, à voir) seront présent à l'event de Montpel pour le tournoi solo!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime25/9/2012, 17:08

Omni j'ai mis FFC devant le pseudo de Bibeurt Smile de plus je vous ai fait un topic special vu l'arret des teams DrD et Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime25/9/2012, 17:15

Me n vi 65fK a écrit:
Omni j'ai mis FFC devant le pseudo de Bibeurt Smile

Parfait Menvi je lui signalerais, je te remercie!
Je vais demander à FRaiZe de s'inscrire sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime25/9/2012, 20:25

Omnislash Negga Wink easy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime27/9/2012, 11:00

nickel les voisins toulousains !!!! Very Happy bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime27/9/2012, 11:25

Bravo a vous les gars et je vous souhaite plein de bonne chose et kan vous voulez pour un défis
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime27/9/2012, 11:39

Merci pour vos encouragements et nosh quand on aura recruté pas de soucis pour les défis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime27/9/2012, 19:37

bonne chance a vous pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime5/3/2013, 12:47

petit edit en premier post pour le passage de FFC à Neo Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime8/3/2013, 08:26

Est-ce qu'on pourrait avoir les raisons du passage de FFC à Neo-Arcadia ? Ou plus précisément, qu'est ce qui a poussé les membres de FFC à créer une nouvelle team NA ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime8/3/2013, 10:28

GSU Saunic a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir les raisons du passage de FFC à Neo-Arcadia ? Ou plus précisément, qu'est ce qui a poussé les membres de FFC à créer une nouvelle team NA ?

Saunic j'ai edit le premier post où j'ai rajouté un paragraphe d'entrée! En espérant que cela réponde à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime8/3/2013, 14:34

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime8/3/2013, 15:08

curieux !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime8/3/2013, 15:26

cool mais je veut pas etre avec bibeurt par ce que je laime pas mais pour NA je suis pres a fair un grand effort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Générale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Générale   Présentation Générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Générale
» Aide générale
» Smile (360) Discussion Générale
» Overview générale du cast pour les vacances........
» Question générale : Le dragon de Seth touche-t-il à la relevée pendant un meaty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES