Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 16:09

Yo tout le monde ^^

Je n'ai point vue de topic sur SSBB, ça me dérangeait donc voilà ^^
Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat sorti sur Wii le 27 juin 2008 où le but n'est pas de tuer son adversaire... mais de le sortir de l'écran !
Le but peut paraître un peu obscur, mais à la pratique c'est d'autant plus "facile".

On peut jouer jusqu'a 4 sur un terrain, ceux-ci étant assez nombreux, même si l'on prendra uniquement Destination Finale ou Smash Ville ^^
Pour les modes de jeu, on trouve un mode histoire pour la première fois dans les Super Smash qui est assez complet je trouve avec des niveaux à la Mario et des boss à vaincre, un mode combat classique, des modes solos avec le mode Classique et, par exemple, le 100-Man Mêlée, où il faut tuer 100 personnes à la suite, et des trucs du genre.

Niveau tournoi, je ne me suis pas vraiment informé, mais on en parle déjà moins que des tournois sur consoles HD, ce qui est dommage car le jeu à vraiment un bon potentiel à haut niveau.

Pour les personnages, comme la plupart des jeux de combats, ça se fait au feeling, à la manière de jouer, etc.
Mon personnage préférés est Kirby pour moi ^^

Pour résumé, SSBB est un must-have sur Wii.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 16:22

Pourtant y'a une forte communauté Smash dans le monde, même en France où les tournois pullulent au moins autant que Street bounce

Ca m'étonne qu'il n'y aie pas eu de topic j'avoue, certains ici étaient des joueurs de SSBB comme tyc ou moi, bien que je trouve Brawl moisi en compétition (surtout en comparaison à Melee) pale
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 16:28

Bah c'est le jeu principal sur la wii avec Mariokart en multijoueurs, normal qu'il y ait une petite communauté, mais je trouve que c'est inférieur à street quand meme... Y'avait eu un petit tournoi casual de 20 personnes je crois à la wgc fait en coulisse x)


Falco rules!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 18:38

Saunic a écrit:
Pourtant y'a une forte communauté Smash dans le monde, même en France où les tournois pullulent au moins autant que Street bounce

Ca m'étonne qu'il n'y aie pas eu de topic j'avoue, certains ici étaient des joueurs de SSBB comme tyc ou moi, bien que je trouve Brawl moisi en compétition (surtout en comparaison à Melee) pale


C'est du troll ou quoi ?



Sinon, moi je kiff le jeu. Je peux absolument pas dire si mon niveau est correct par contre ... Laughing
Je joue Ganondorf mais bon, vu qu'il pue un peu je me rabats souvent sur C.Falcon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 18:45

J'étais à fond sur le jeu à l'époque! Je me souviens avoir même fais un bushido. Si on m'avait dis que tant d'années après il continuerait à y avoir des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime2/10/2012, 20:37

Et ouais, 'faut croire ^^

@Syli : Ganondorf est loin d'être, 'faut juste connaître ses combos où tu peux placer ton 5B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime3/10/2012, 09:17

SyliMuiii a écrit:
Saunic a écrit:
Pourtant y'a une forte communauté Smash dans le monde, même en France où les tournois pullulent au moins autant que Street bounce

Ca m'étonne qu'il n'y aie pas eu de topic j'avoue, certains ici étaient des joueurs de SSBB comme tyc ou moi, bien que je trouve Brawl moisi en compétition (surtout en comparaison à Melee) pale


C'est du troll ou quoi ?

Euh non c'est très sérieux... Y'a même + de cash prize en jeu que Street (puisque y'a des joueurs qui sont véritablement "pro" et qui gagnent leur vie sur le cash des tournois SSB).

Comme quoi j'ai toujours dit que le fait d'être dans une communauté empêche de regarder ce qu'il y a autour de soi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime3/10/2012, 21:06

PL4y3R a écrit:
Et ouais, 'faut croire ^^

@Syli : Ganondorf est loin d'être, 'faut juste connaître ses combos où tu peux placer ton 5B Very Happy


Pourtant, dans toutes les tiers list il est vraiment tout en bas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime3/10/2012, 21:57

Ganondorf est tout moisi lol, et son 5B se place une fois sur mille. C'est sur SSBM qu'il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PL4y3R

PL4y3R

Messages : 27
ID en ligne : Nhgrt-Player
Perso : Akuma/Ken/Juri

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime4/10/2012, 16:50

SyliMuiii a écrit:
PL4y3R a écrit:
Et ouais, 'faut croire ^^

@Syli : Ganondorf est loin d'être, 'faut juste connaître ses combos où tu peux placer ton 5B Very Happy


Pourtant, dans toutes les tiers list il est vraiment tout en bas ! Surprised

Peut-être mais ils font des ravages en tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime4/10/2012, 18:07

PL4y3R a écrit:
SyliMuiii a écrit:
PL4y3R a écrit:
Et ouais, 'faut croire ^^

@Syli : Ganondorf est loin d'être, 'faut juste connaître ses combos où tu peux placer ton 5B Very Happy


Pourtant, dans toutes les tiers list il est vraiment tout en bas ! Surprised

Peut-être mais ils font des ravages en tournoi Razz

T'as vu ça où ? C'est le personnage qu'on ne voit jamais justement scratch

Sur SSBM il était ok, mais sur SSBB il est complètement useless scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime4/10/2012, 21:08

Clair, c'est le seul perso du jeu à avoir des match ups 0-10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime5/10/2012, 01:27

Faut pas cofondre mélée et brawl, la donne est pas du tout la même pour ganondorf, il a perdu beaucoup en passant sur wii.
C'est pour ça que je reste sur mélée, comme ça entre lui et peach je suis pas à plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros U/3DS
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» Combo video du pauvre
» Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES