Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 11:37

Un petit topic pour ceux qui vont y jouer, et qu'on se fight online Smile

Beaucoup de nouveautés, et une direction intéressante qui se tourne 2 modes de jeu : fun et glory
donc un mode compétitif totalement assumé
On sent que l'évo 2k13 a pesé avec le nombre de gens qui ont suivis smash bros^^

La vidéo qui montre tout ça :



avec du vrai online
un mode "for fun" et un mode "for glory"
ce dernier permet de s'affronter seulement sur final destination, en 1vs1 possible, sans objet, avec enregistrement des matchs gagnés et perdus

et le truc cool: tous les stages ont une version "final destination", donc de pouvoir jouer sur plusieurs stages dans un principe compétitif

on peut aussi reporter les joueurs maintenant (comportement, rage quit, etc.)

un systeme de classement mondial

beaucoup de new objets qui ont l'air bien excellents
des pokeball, et des masterball !

des persos refaits: comme zero samus, zelda qui invoque des soldats, lucario qui mega evolue et des changements pour chaque perso

un point sur les news persos et encore des nouveaux (amphinobi) : des gameplay qui ont l'air sympa comme on voit luna avec son étoile qu'elle peut commander a distance et qui utilise la gravité pour détourner les projectiles
little mac qui a l'air excellent : rapide, peut passer sous les projectiles, des esquives/contres, etc. Mais faible en l'air
il a une genre d'ultra a la ssf4 lol, + il prend de coups + sa jauge se remplit

on peut faire du custom sur les coups des persos (que pour le mode fun)


Bref contrairement à ce qu'on pensait, ce smash bros prend la direction de celui sur gamecube avec du fun et de la compet Smile
je suis impatient du coup pour cet hiver


ID WiiU :
- Sephiyo : Sephiyo
- Tredz : Tred-Z
- Damascus : GxC_Damascus
- Shneizel : Shneizel
- tomattoti : tomattoti
- xOver : RnK.Over
- tyc : tyczynski
- belmungs : Belmungs
- Spyx : GxC_SpyX
- senjutsu : XpKaya


Groupe Facebook pour les gens de SF FRANCE :
https://www.facebook.com/groups/403884353111675/


Dernière édition par MaD Sephiyo le 7/12/2014, 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 11:51

Si un Nintendo fanboy peut me reconnaître le 1er thème joué lors de la présentation des stages 3DS... J'ai cru à Gerudo Valley mais c'est pas du tout ça  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 11:56

Non du tout mais je vois pas Sad

Bon en tout cas je suis étonné, après un épisode Wii peu changeant
un mario kart wii U aussi

la ils envoient beaucoup de choses sur cet opus ! je vais bien le doser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:05

C'est un peu HS ma question, mais sur 3DS ça donne quoi tout ça ? Modes de jeu/online/... ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:19

Suffit de mater la vidéo
c'est le meme principe en graphisme différent, des stages différents, un new mode jeu sur 3DS, du online aussi
et ça sort cet été
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:45

FuR Saunic a écrit:
Si un Nintendo fanboy peut me reconnaître le 1er thème joué lors de la présentation des stages 3DS... J'ai cru à Gerudo Valley mais c'est pas du tout ça  Embarassed 



(Remixé pour l'occasion mais c'est ce thème à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:50

GG Neme :fjsal: 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:52

Vous parlez de la zik vers 3.20? C'est juste le thème de smash bros remixé.

Le ND en français.


Bon pour moi ce sera day one sur 3DS et Wii U. Il a l'air tellement propre ce nouveau Smash Bros,
tout ce peaufinage de Sakurai pour rendre son jeu le plus parfait possible. La version 3DS en 60 fps ça fait plaisir, j'espère que le online tiendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 12:53

MaD Sephiyo a écrit:
Suffit de mater la vidéo
c'est le meme principe en graphisme différent, des stages différents, un new mode jeu sur 3DS, du online aussi
et ça sort cet été

Thx you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime9/4/2014, 15:38

Si j'ai bien compris, en mode for glory c'est pas uniquement sur destination finale, on pourra jouer dans d'autre stage mais ils garderont la même structure que celui de destination finale.

Pour ceux qui ont la flemme de matter les 40 minutes de vidéo, jvc a réuni toute les infos:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071428-super-smash-bros-tous-les-details.htm#infos

et oui c'est bien ça en fait:

Citation :
Notez ici qu'il existe une version Destination Finale (arène parfaitement plate) de presque tous les stages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime10/4/2014, 07:51

J'attend de voir le gameplay testé par des vrais joueurs (si possible de ssbm), et c'est possible que je craque pour une 3ds pour l'occasion fuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime14/7/2014, 20:16

Cool 3 news persos dont 2 du fire emblem que je kif Smile

Lucina
et l'avatar du jeu (on peut choisir fille ou garçon), je pense certainement le jouer s'il me plait car je le kiffais dans le jeu déja

Et captain falcon forcément Smile

La bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073394-super-smash-bros-presente-trois-nouveaux-personnages.htm#infos


ATTENTION, je vous conseille de pas lire la news de JV.com si vous voulez pas vous spoil sur qui est Lucina
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime15/7/2014, 09:34

Franchement j'ai jamais trop dosé SSMB, mais sérieux celui là me fait trop envie, il va être craqué ce jeu!

Pour moi ça sera sûrement 3ds + Wii u et le fait que les deux jeux n'aient pas le même style visuel me conforte dans cette idée.


Dernière édition par GxC Taizen le 15/7/2014, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime15/7/2014, 13:15

je pense aussi prendre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime16/7/2014, 13:24

Fais chier pour Chrom c'est un des persos que j'attendais le plus dans ce SSB, finalement il sera là que pour une finale Smash si j'ai bien compris. Peut être que pour Sakurai y'a déjà trop de persos issu de FE, tant pis, mais le gwak quand même, j'y ai cru quand je l'ai vu dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime16/7/2014, 17:52

J'aurais tellement voulu une offre pour l'achat d'un le second offert
Ca sera que sur la wiiu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime25/8/2014, 17:00

Visiblement Ganon, le héros de Xenoblades, et Bowser Jr seront de la partie aussi Smile

J'adore bowser jr, c'est mon main dans tous les mario différents (mario tennis, etc.)

http://www.gamnesia.com/news/spoilers-leaked-smash-bros-footage-shows-new-characters#.U_tqxmPN0h8

Tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime25/8/2014, 17:10

Super nouvelle pour Shulk j’espérais trop qu'il soit dans le jeu, ce sera mon main obligé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime25/8/2014, 18:44

Y a tellement du lourd et plein de new persos !
de news stages, new modes, new move sur les anciens, new objets a fond
possibilité de manette gamecube
compétitif qui reviendra surement

ils se sont pas tournés les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

funkfusion

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime25/8/2014, 23:05

Personnellement je pense pas avoir besoin de préciser quel perso sera mon main Rolling Eyes
Par contre je ne comprendrais jamais l'erreur commerciale d'avoir non seulement permis une version 3DS (bcp n’achètent la console de salon que pour cet opus), mais qui en plus verra le jour plus tôt ... alors qu'il a clairement été annoncé que les 2 versions seront crossplay, et la c'est le drame pour la compétition, y'a pas a dire nintendo ne fait que des bons choix ces derniers temps Super Smash Bros U/3DS 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime26/8/2014, 09:00

Petite question par curiosite: qui ici compte prendre le jeu pour des sessions fun? J'en ai rien a cirer du 1v1 sans objets fox only final destination perso, si je prends le jeu c'est pour des bonnes sessions a 4 full objet full bordel full n'importe quoi.

Y a des gens qui sont sur la meme longueur d'ondes j'espere? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime26/8/2014, 09:54

Si si tkt moi ça sera surtout offline entre pote, et online fun !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime26/8/2014, 13:21

GxC Damascus a écrit:
Petite question par curiosite: qui ici compte prendre le jeu pour des sessions fun? J'en ai rien a cirer du 1v1 sans objets fox only final destination perso, si je prends le jeu c'est pour des bonnes sessions a 4 full objet full bordel full n'importe quoi.

Y a des gens qui sont sur la meme longueur d'ondes j'espere? Very Happy

Un truc GxC chan quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime29/8/2014, 11:28

Bon Shulk a un gameplay bien a lui il a l'air vraiment excellent !



it appears that he uses the Monado's abilities as the Kanji representing each move and ability appear behind him when he uses them. At the least, he does have a pretty great counter that represents his ability to predict the future rather well
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime30/8/2014, 17:36

Y a vraiment des new objets qui déchirent !

http://www.zeldainformer.com/news/images-and-descriptions-for-smashs-items-pokemon-and-assist-trophies#

La poule de zelda a ne pas taper ! Pong, mother brain, dark samus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros U/3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U/3DS   Super Smash Bros U/3DS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros U/3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl
» AO SMASH BROS (Team Battle)
» Combo video du pauvre
» Super
» RaGe Team - Battle of godz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES