Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Version Blanche/Noir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 17:45

voila un topic pour quand le jeu sera dispo on pourra se faire des échange ou bien des combat pour ceux qui l'auront fan de Pokemon ben quoi y'a pas de honte xD je l'attend avec impatience sa serais le top de se le faire avec des gars du forum a +
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 17:51

Putain sa joue à pokemon hgfd ta honte de rien, je te respecte .

Peace les frèères ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 18:26

Mdr c'est la bombe Pokemon je joue depuis que je suis petit tu peux pas comprendre xD c'est un plaisir de jouer de se monter son équipe monter les level chercher les pokemon rare resoudre les petite enigmes et aprés allez se tapé sur le live franchement une tuerie il fait partie de mon top 3 de mes jeux préféfé PES SF Pokemon et aussi Zelda j'allais oublié sans ordres de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 18:45

Perso je me prendrai le jeu assez vite après sa sortie je pense, je suis un fan inconditionnel de pokémon.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé pokémon noir/blanc premier du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 19:06

Sa sa fait plaisir a entendre je t'ajoute de suite Belmungs on va se le faire a 2 c'est plus amusant moi je l'ai précomandez sur Cdiscount j'espere qu'il vont vite me le livré j'ai pris la Version blanche prend la Noir si tu veux qu'on s'echange les pokemon excusif a chaque version Wink

ps : je me suis fait avoir je penser que comme dans le premier volet zekrom appartenait a la version blanche et reshiram a la version noir je vien de voir que non je suis deg Crying or Very sad et le piiiiiiire c'est que dans la version noir on va t'offrir un Griknot shiney et dans la version blanche sa sera un minidraco shiney j'aurais voulu le Griknot Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime5/10/2012, 20:01

+1 Ulquio t'es un fadaa t'as pas froid aux yeux de jouer à ce jeu de gamin!! Smile


(je troll, j'adore pokemon, du moins j'adorai, j'aime pas les nouvelles générations, mais ça fait parti de mes meilleurs souvenirs sur un jeuvidéo)


*vieux aigri*
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime6/10/2012, 05:20

ArF FADAA a écrit:
Sa sa fait plaisir a entendre je t'ajoute de suite Belmungs on va se le faire a 2 c'est plus amusant moi je l'ai précomandez sur Cdiscount j'espere qu'il vont vite me le livré j'ai pris la Version blanche prend la Noir si tu veux qu'on s'echange les pokemon excusif a chaque version Wink

ps : je me suis fait avoir je penser que comme dans le premier volet zekrom appartenait a la version blanche et reshiram a la version noir je vien de voir que non je suis deg Crying or Very sad et le piiiiiiire c'est que dans la version noir on va t'offrir un Griknot shiney et dans la version blanche sa sera un minidraco shiney j'aurais voulu le Griknot Sad

ça dépend si c'est un shiney classique ou si c'est un dream world. Si c'est un dream world alors dracolosse doit être bien plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime6/10/2012, 09:19

ArF FADAA a écrit:
zekrom reshiram Griknot shiney

Où sont passé les bons bieux papilusion arcanin ectoplasma and co Sad

Je conserve toujours ma version argent full, j'ai failli égorger mon petit frère une fois quand il a voulu commencer une nouvelle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime6/10/2012, 10:57

J'ai testé noir 2, et c'est franchement sympa, après j'ai plus torp le temps ni l'envie d'y jouer, les dernières générations sont nulles... par contre, j'ai eu le Génesecte (je crois que c'est le nom), en cadeau wifi, suite à un event, il est plutôt balaise.

Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime8/10/2012, 19:12

Garvax a écrit:
ça dépend si c'est un shiney classique ou si c'est un dream world. Si c'est un dream world alors dracolosse doit être bien plus intéressant

c'est des shiney classique sinon il aurais précisé qu'il vienne du DW je pense

..

Muiiimon t'a du le testé en version japonaise nn ?
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 00:10

trop cool! J'ai testé le jeu en jap; mais je me suis retrouvé bloqué au bout d'un moment (oui, c'est possible d'être bloqué dans pokémon :D). Dommage, j'étais bien parti (lucario, zoroark, le starter feu assez nul, et gueriaigle avec l’excellente compétence "acharné" qui augmente beaucoup l'attaque en cas de baisse de stat, le tout dans les niveau 55 à 60)



"j'aime pas les nouvelles générations"
Tu m'étonnes! quand on voit à quoi ils ressemblent, ça commence à partir en sucette... Juste un exemple:sac d'ordure = pkmn
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 01:01

tu joue a pokemon didinho je savais pas sa je vais pas te laché mdr moi aussi je trouve la nouveau pokemon dégeu mais le jeux déchire mais c'est pas bien grave au bout de quelque badge y'a le gts accessible et je me fait une equipe a base de dracaufeu pikachu les vrai quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 12:01

Rien ne vaut la première génération :D

Arcanin, Tortank, Dracolosse, Raichu, Alakazam; ça c'est une vraie équipe!

Je ne fais jamais d'échange d'habitude, mais si tu veux me filer un tarsal et un salameche y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 15:28

tiens fadaa ça devrait te plaire, un pote m'a parlé de ça apparemment c'est tout nouveau, tu peux jouer sur le PC directement et affronter les autres online: http://pokemmo.eu/ en faite tu fais le jeu solo en coop

après j'ai pas testé donc je peux pas t'en dire plus study
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 15:44

sa m'a l'air un peu fake nn ? si sa marche vraiment sa doit tué c'est ou que tu a trouvé sa Spy
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 15:58

Et pour ceux qui ne connaissent pas il y a egalement un jeru amateur(solo) nommé Pokemon gemme qui m'a l'air fort prometteur.

http://www.pokemongemme.com/t5119-telecharger-toutes-versions-gemme

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 16:20

ArF FADAA a écrit:
Garvax a écrit:
ça dépend si c'est un shiney classique ou si c'est un dream world. Si c'est un dream world alors dracolosse doit être bien plus intéressant

c'est des shiney classique sinon il aurais précisé qu'il vienne du DW je pense

..

Muiiimon t'a du le testé en version japonaise nn ?

Ouep, mais avec un patch FR/anglais, ce qui fait que j'avais les attaques traduites, le nom des pokemons, les villes, quelques dialogues ( tous au début, de moins en moins au fil du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 16:35

Pokemmo existe vraiment, c'est sympa comme truc. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime9/10/2012, 23:52

"Ouep, mais avec un patch FR/anglais, ce qui fait que j'avais les attaques traduites, le nom des pokemons, les villes, quelques dialogues ( tous au début, de moins en moins au fil du jeu)"

Juste le tout début, après il y a plus que un ou deux mots. Mais les interfaces des combats et des objets sont totalement traduit, et ça c'est du bon boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 02:20

Didinho21 a écrit:

"j'aime pas les nouvelles générations"
Tu m'étonnes! quand on voit à quoi ils ressemblent, ça commence à partir en sucette... Juste un exemple:sac d'ordure = pkmn

Un tas de gerbe = pokemon aussi et ça a jamais dérangé personne.
un caillou avec 2 bras, une boule avec 2aimants, une pokéball inversée = pokemon aussi...

Pour gen 3et 4 je suis ok ils sont pas fameux, mais les dernier je vois pas trop ce qu'il y a à leur reprocher, ils sont dans le même esprit que les vieux de la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 11:45

Garvax a écrit:
Didinho21 a écrit:

"j'aime pas les nouvelles générations"
Tu m'étonnes! quand on voit à quoi ils ressemblent, ça commence à partir en sucette... Juste un exemple:sac d'ordure = pkmn

Un tas de gerbe = pokemon aussi et ça a jamais dérangé personne.
un caillou avec 2 bras, une boule avec 2aimants, une pokéball inversée = pokemon aussi...

Pour gen 3et 4 je suis ok ils sont pas fameux, mais les dernier je vois pas trop ce qu'il y a à leur reprocher, ils sont dans le même esprit que les vieux de la vieille

Faut pas chercher hein, c'est les gens, c'est la mode du "C'était mieux avant" juste car c'était leur époque...
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 12:06

Très juste Tobi :)

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I
Pour ceux qui ne connaitrais pas le point culture sur les Pokémon, le top 20 est assez drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 19:09

C'était pas juste notre époque, c'était LEPOQUE. C'est sur que les pokemons c'était mieux quand tout le monde y jouait, quand on découvrait plein de nouveaux trucs etc... De toute manière à la base, c'était prévu que les 1G et 2G Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 20:13

force est de constater que c'était mieux avant... Après je suis pas du genre à penser tout le temps ça.
Les générations diamant/Perle/Platine m'ont marqué personnellement, j'ai adoré, j'ai joué bien longtemps en wi-fi etc... très compliqué, recherché et intéressant d'ailleurs.
La série aurait du s'arrêter aux remakes de Heart gold/Soul silver.
Les derniers sont dans l'esprit certes, mais ça perd de sa valeur, aucun ne sort du lot, on se retrouve avec 15 légendaires totalement dépourvus de charmes, des pokémons sont puissance et sans style.

bon, je pense que le fait qu'on ait grandis, qu'on mate plus les anime joue aussi sur notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime10/10/2012, 22:31

Le fait que ce soit passer de mode aussi doit jouer pas mal.

Aprés "c'etait mieux avant" je pense pas, au fur et à mesure des versions les jeux s'étoffent, s'enrichissent, de nouvelles mécaniques apparaissent, d'autres changent.
Et personellemet j'ai toujours aimé les nouvelles générations, découvrir les nouveaux lieux, les nouvelles attaques, capacités,les nouveaux objets. Et chercher l'optimisation avec tout ça.

Par contre je suis forcé d'avouer aussi que dans la gen5 pas grand monde ne sort du lot. Et même si je me suis interessé à certains (notament noacier, pyrax, symbios) je retourne toujours sur des valeurs sûre : Suicune, electhor, lucario, metalosse, carchacrok, elekable pour l'essentiel.

Aprés les légendaires vu qu'ils sont ban je m'y intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Version Blanche/Noir 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Version Blanche/Noir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY
» SF IV AE Version Pc .
» Chun Li version PC
» Version 2012 sur Pc
» AE sur PS3, une version fake ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES