Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Version Blanche/Noir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2012, 01:54

mdr ta video Didi elle tue xD

Je vien de passer 3h sur le jeux franchement il déchire le game play ect en plus ya les pokemon des ancienne génération je me suis pris un petit riolu je sent que je vais pas le lacher pendant un moment celui la

c'etais mieux avant seulement parceque on n'avais des bon souvenir tous nos potes avez le jeux les pokemon des premiere génération etais mieux aussi mais mnt niveau game play et toute les possibilité qu'offre le jeux on n'est a des année lumiere de la cartouche rouge et bleu xD en plus on peu retrouver les ancien pokemon que peut t'on vouloir de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2012, 18:11

Salut les joueurs de pokemon.

Je suis entrain de faire mon premier jeu pokemon (rouge feu), et je me demandais s'il valait mieux au départ monter plus un pokemon en particulier pour qu'il est sa 3ème evolution (donc dans mon cas dracofeu), ou essayer de monter une équipe homogène en terme de niveau ?

Parce que pour l'instant j'ai un reptincel lvl 33, un roucoul lvl 37, un pikachu lvl 29, un taupimachin lvl 22, et les 2 autres tournent autour du lvl 15, et c'est vrai que j'ai toujours ce vieux réflexe de "roliste" perfectionniste qui veut que j'essaye de monter tous mes pokemon tous au même lvl, mais est ce vraiment utile au départ (je suis presque à la 4ème arene Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2012, 19:21

Pour les fans boys :

Un type a reussit a dumper les roms des anciennes cartouches pokemons et ajouter une couche graphique en plus pour l'inventaire/chat/combat. Resultat ? Toutes les maps/iles/polemons/quetes/scenario de toutes les cartouches confondues et celà en multi avec d'autres joueurs grâce au netcode.

Pokemmo

Si vous êtes fan, allez voir car c'est le plus complet/poussé.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2012, 21:32

Pendrago: à chaque fois que j'ai voulu entrainé une équipe de 6 je me retrouvé dépassé au bout d'un moment. Si tu n'as pas peur de level up avec les pokémons sauvages il n'y a pas de problème. Mais perso je te conseille une équipe de 4, ça va tout seul.

Fais évoluer ton reptincel, dracaufeu est excellent. Et pour pikachu ce n'est pas une question de niveau.

"roucool nv 37" :D
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime11/10/2012, 21:47

Alors déjà il est lvl 27 je me suis trompé, et vu que je me rappelle plus du nom de la 2ème évolution (Roucoups ?)

En tout cas merci pour tes conseils, c'est clair que monter 6 pokémons dès le départ de facon homogène me parait un peu long, j'ai enfin mon dracofeu et c'est clair qu'il est violent^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime12/10/2012, 08:06

Pokémon rouge/bleu >>>>>>>>>>> ALL cherchez pas ......... :sir:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime12/10/2012, 11:14

Je pense lock ce topic je vous conseille de vite arreter de parler de cette purge merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime12/10/2012, 12:07

Non Menvi fait pas sa quand tu passe par la fait comme si tu voyer rien Mdrr

ps: je me révolte si tu fait sa y'a tous les jeux du monde et tu veux lock que Pokemon c'est de la discrimination Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime12/10/2012, 19:54

Tkt poto je lockerai pas ahaha et toi entraîne toi pour la coupe de France au lieu de jouer aux petits animaux
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime13/10/2012, 02:03

Didinho21 a écrit:
Très juste Tobi Smile

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I
Pour ceux qui ne connaitrais pas le point culture sur les Pokémon, le top 20 est assez drôle Smile

Ahaha Very Happy Merci je connaissais pas trop, cette vidéo m'a complètement tout expliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime13/10/2012, 12:47

t'assure Menvi cheers t'inquiette pas je m'entraine en sous-marin héhé j'ai bien repris la le jeux me redonne a nouveau l'envie de le dosé mon cours passage sur SF4 m'a beaucoup servi j'ai beaucoup apris grace aux mec de SF4 et j'ai reussi a intégré beacoup de set up venant de SF4 mnt dans mon jeux SFxT safe jump blockstring et j'en passe ... alors qu'avant je savais meme pas c'etais quoi apres le tournois je me mettrais serieusement a SF4 mais bon on n'est pas sur le bon topic pour parlé de sa ici c'est pokemon mdr je vais y'allé tranquille sur pokemon pour le moment je doserais aprés le tournois aussi

ps: Didinho est un hakeur de pokemon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime13/10/2012, 12:51

J'ai pas honte! :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime14/10/2012, 12:45

Bon ben j'ai testé POKEMMO, terminé le jeu en 5h (8 badges) la ligue n'est pas encore implanté, ni les légendaires, ça va venir mais pour le moment le jeu est limité, meme si le concept d'affronter les autres dresseurs n'importe ou sur la map au pif sans devoir se chercher via code ami est pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime14/10/2012, 12:54

sa donne quoi alors pokemmo ??

5h? t'es allez vite tes pokemon sont a quelle niveau et quelle est ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime14/10/2012, 13:07

Je suis allé vite, car dans ce jeu tu "choisis" qui tu veux affronter, vu que c'est un MMO tu n'es pas obligé d'affronter les dresseurs dès que tu les vois, c'est à toi de leur parler pour déclencher le duel (en gros y'a pas le fameux "!" qui t'empèche d'avancer en venant t'affronter dès qu'il te voit)

J'ai battu Giovani avec ça:

- Tortank lvl 45
- Spectrum lvl 45
- Rapasdepic lvl 43
- Parasect lvl 30
- Ronflex lvl 30
- Tygnon lvl 25


A noter que le jeu respecte fidèlement l'oeuvre originale, il y'a bien la présence des IVs/EVs et des shinies (1 chance sur +8000)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime14/10/2012, 14:06

Un jour peut être on nous sortira un jeu pokémon avec toutes les régions disponibles (même si la limite de niveau devra être revu à la hausse)! Ce serais le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime15/10/2012, 14:23

https://www.youtube.com/watch?v=vidMsubS3DE

^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime21/10/2012, 19:35

OST Pendrago a écrit:

c'est vrai que j'ai toujours ce vieux réflexe de "roliste" perfectionniste qui veut que j'essaye de monter tous mes pokemon tous au même lvl, mais est ce vraiment utile au départ (je suis presque à la 4ème arene Wink )

haha c'est tellement sa
frustrant d'avoir un perso avec 5-10 lvl de moins que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version Blanche/Noir 2   Pokemon Version Blanche/Noir 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Version Blanche/Noir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pokemon XY
» SF IV AE Version Pc .
» Chun Li version PC
» Version 2012 sur Pc
» AE sur PS3, une version fake ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES