Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adon en nouveau main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 14:17

Hello les gens, bon je joue blanka depuis sf2, que ce soit sur sf2, alpha cvs ou sf4 je l'es toujours jouer, cependant depuis un ptit moment j'ai vraiment quelque doute sur mon perso, surtout d'un point de vu "match up"
Hier, j'ai perdu en final d'un tournoi face à un boxer, toute la journée pendant les qualif j'ai donner mon maximum afin de gagner, en appliquant les mach up a la lettre , j'ai réussit mais ce fut extrement compliquer...
en bref je me demande si je ne devrait pas partir sur un perso plus solide, rentable que la bete verte.

J'ai jouer Adon à l'epoque de sf alpha 3 et j'avait vraiment adorer, la je viens de faire ces défis, et je me suis arreter sur lui car il me parait être un perso à "embrouille".

Penser vous qu'au jour d'aujourdhui le choix d'adon soit quelque chose de judicieux?
vous qui avez l'experience du perso quel sont les erreurs à ne pas faire au depart?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 14:59

Comme erreur à ne pas commettre tu as , jouer Gouki , Seth ou Cammy qui sont bien plus rentables qu'Adon.

Après il reste un des meilleurs persos du jeu donc évidemment qu'il est rentable même s'il a un style linéaire et qu'un joueur sachant zoner peut te rendre la vie très compliqué et qu'une simple erreur peut te couter un round à cause de sa vie en dessous de la moyenne , du gros recover et start-up de son hk , jk et de son dragon hk qui se bait facilement avec des sauts vides.

Même si le perso a pas de 3-7 prépare toi à galérer contre Gouki , Cammy , Honda , les choppeurs , Cody , Dicta , Boxer.

Le perso n'a pas de réel blockstring donc au début il ne faudra pas rusher comme un fou et il faudra bien observer l'adversaire qui ça va bourrer crois moi vu qu'une fois au corps à corps Adon est très puissant entre sa très bonne back throw , les (ia) jk qui bouffent les déchoppes et l'os , le décalage dragon ...

Un autre conseil va en training t'entrainer pour les différents timing du fake cross avec mk en changeant le moment ou tu appuis sur mk pour faire cross-up ou non.

Aussi entraine toi pour les safes jumps et autres os.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 15:16

Seratna a écrit:
Comme erreur à ne pas commettre tu as , jouer Gouki , Seth ou Cammy qui sont bien plus rentables qu'Adon.

.
Merci pour ta réactivité Seratna, justement, quand j'en suis venu à me dire qu'il fallait surement que je retaf un nouveau perso ( notament en en parlant avec les gars de ma team) j'ai survoler le cast et je me suis sincérement poser la question pour cammy, mais le perso est bcp trop jouer, ce qui me plait aussi avec Adon c'est que je n'en voit pas bcp que ce soit en salle d'arcade , en tournoi ou sur le live...

Merci pour tes conseils, jvais taffer le perso à bloque pendant la semaine on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 15:48

Après tout dépend de ton style de jeu , si tu kiffes pas trop le zoning tu as Rufus qui est tout aussi rentable qu'Adon et très peu joué en Europe , je pense qu'il autorise plus de marge d'erreur avec sa barre de vie et son bnb est safe en garde si je dis pas de connerie.

Tu as aussi Sakura mais elle a un moins bon zoning mais un meilleur jeu d'okizème même si au final jk > tatsu sauf la version ex et elle gratuite à la relevée mais les deux persos partagent une vie inférieure à la moyenne et un back dash recouvrant une distance pathétique.

Adon se relève une frame plus tôt sur le dos donc le rendant plus difficile à safe jump surtout avec le rj ex , au début je pense que tu arriveras pas à faire la différence entre un safe jump raté ou pas mais contre les shoto mets ta garde à la relevé vu qu'ils safe jump aisément Adon.

Le jaguar tooth (ex) n'existe pas sauf pour bait les ultras courtes distance , tu verras ça avec l'expérience.

Je trouve le perso très agréable à jouer vu qu'il mêle habilement zoning et rushdown avec des spéciaux safes , ça te changera de Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:13

Je viens de matter tes vidéos Seratna, tout d'abord gg, on c'était affronter sur le live et j'avait déja bcp apprecier, non mais Adon à l'air d'être vraiment un bon choix je pense, car il à un coter assez bizarre et enervant qui me plait bien, faut que je capte bien le plan de jeu est les match up, jvais bosser aussi le "vortex" enfin le jeu après avoir coller au sol l'adversaire quoi Smile

tu a du mal contre quel type de perso toi? les choppeur?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:26

Désolé mais j'ai pas trop souvenir qu'on ait joué ensemble même si je me souviens avoir joué contre quelques swga.

Pour les matchs-up où je galère c'est plus ou moins la liste que j'ai mise au dessus même si Dicta , Boxer et Cody passent bien mieux à force d'en affronter.

Les choppeurs sont bien relous surtout online , rien ne m'énerve plus que les choppeurs pensant punir les instant air jaguar kick avec un 360 alors que c'est safe.
Étrangement j'aime pas affronter Hakan aussi , son 360 pied me fais hérisser les poils et huilé le perso est une plaie , j'en ai jamais affronté offline mais ça doit être différent.

Pour Cammy je pense que ça doit venir de moi vu qu'Alioune met le match-up en équivalent mais j'y arrive pas des masses contre elle.

Gouki est bien relou avec son hk qui tape double hit , son vortex , son ultra facilement mettable dans un jk et sa super qui les punit en garde.

Honda qui est le perso anti Adon selon moi avec son saut neutre hp qui est l'un des meilleurs du jeu , son far hp anti jaguar kick et qui whiff punish très bien le hk et inutile de parler du ex doskoi , l'un des coups les plus relou du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:32

Seratna a écrit:
Comme erreur à ne pas commettre tu as , jouer Gouki , Seth ou Cammy qui sont bien plus rentables qu'Adon.


Faudra expliquer en quoi Adon est "bien moins rentable" que Gouki par contre, je suis curieux de lire ce qui te fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:38

YIAZ-M a écrit:
Seratna a écrit:
Comme erreur à ne pas commettre tu as , jouer Gouki , Seth ou Cammy qui sont bien plus rentables qu'Adon.


Faudra expliquer en quoi Adon est "bien moins rentable" que Gouki par contre, je suis curieux de lire ce qui te fait dire ça.

Gros vortex + gros zonning + gros dégats ... par contre il est boins moins vif qu'un adon ou seth par exemple mais bon ce sont deja de beaux arguments
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:42

jvoit pas mal sur les vidéos d'adon :
J hk, 2 lk, 2 lp, Rjhk ( ce qui fait 279 damage pour 423 de stun)

alors que Jhk, 2mk; RJ HK fait 300 damage pour 452 de stun) y à un truc que jai ptet pas capter sur ce setup ou quoi?^^

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:46

Sangoku-bastos a écrit:
YIAZ-M a écrit:
Seratna a écrit:
Comme erreur à ne pas commettre tu as , jouer Gouki , Seth ou Cammy qui sont bien plus rentables qu'Adon.


Faudra expliquer en quoi Adon est "bien moins rentable" que Gouki par contre, je suis curieux de lire ce qui te fait dire ça.

Gros vortex + gros zonning + gros dégats ... par contre il est boins moins vif qu'un adon ou seth par exemple mais bon ce sont deja de beaux arguments

Hmm, "gros" vortex, avant que ton vortex et ton zoning te permette de gagner des matchs tu auras déjà largement eu le temps de massacrer des types aux Jaguar Kick et saut crossup/pas crossup de Adon.

Et Adon à d'autres arguments tout aussi valables, le perso est complètement top 5 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 16:52

Gouki est plus rapide qu'Adon et a de meilleurs dashs donc l'argument de la vitesse ne fonctionne pas.

Gouki a un meilleur zoning (jeu de boules , vitesse de marche)
Meilleurs normaux (hk double hit et combotable pas contre tout le monde c'est vrai ) , bas mp 4 frames et bas mk des shotos , balayette 6 frames avec une range de ouf.
Meilleur vortex (pas la peine d'entrer en détails)
Dragon 3 frames et tp.
Meilleure frame trap avec le bas mp par exemple ,4 frames de start-up + 2 en garde , la seule vrai frame trap d'Adon (close mk se fait choper debout )
Meilleur jeu de chope ,suffit de voir le Gouki de Daigo qui gagne quasiment sans vortex en abusant de la chope et/ou du dragon cancel.
Difficile de l'anti air , c'est pas le même timing ou le même anti-air s'il fait saut avant hado , demon flip main , choppe , dive kick ... même si Adon peut modifier la trajectoire de son saut , les deux persos ne sont pas dans la même catégorie.

Le seul point qu'Adon a en plus c'est la vie et le hk qui peut toucher double hit contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 17:02

Et les pressings gratuits au Jaguar kick armor break non ça compte pas?

C'est pas un argument du perso donc?A partir de la on peut aussi dire que les dive ne sont pas un argument dans le jeu puisqu'elles sont stopables avec de simples normaux, chose impossible contre Adon.

Réagir au Jaguar kick d'Adon quand c'est bien utilisé c'est vraiment galère, et ça fait mal quand ça touche.

Enfin pour un débutant je conseillerais + Adon que Gouki personnellement, à temps d'investissement égal je doute que Gouki soit plus rentable qu'Adon.

Après je fais pas spécialement un comparatif de quel perso est plus fort, et quand bien même je le ferais la différence entre des persos comme Gouki ou Adon est minime, y'a juste à regarder comment Adon est considéré au Japon.


Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 17:07

@ Yiaz, je suis pas débutant hgfd ,je joue au jeu depuis pas mal de temps ( et au versus fighting en general)
ces juste que je veux changer de perso afin d'avoir moins de problème de match up qu'avec mon blanka :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 17:36

Depuis quand les jaguar kick sont pas cassables par un normal , surtout depuis le nerf , tu vas me dire qu'il est si difficile que ça de réagir à un coup avec un start-up de 20 frames , je sais que le dragon de Gouki envoyé trop tôt ne touchera qu'un seul hit et ça craint vraiment mais Belmungs m'a déjà mis des ultras dedans et avec la vitesse de Gouki il y a moyen de facilement whiff punish.

C'est vrai qu'Adon gratte énormément et qu'il est pas toujours évident de réagir contre ça mais je pense qu'en phase de pure zoning il pas si compliqué de placer une ultra longue distance à quart de cercle dans un jaguar kick.

Les japs mettent le perso en top 4 mais quel japonais a fait du résultat avec ?
Quand en même temps Eita remporte le Shadowloo Showdown et Tokido un tournoi au Brésil contre GamerBee , celui là même qui a perdu deux tournois (Evo et qualif 25 ème anniversaire contre Infiltration qui joue ... Gouki.

Je conseillerais aucun des deux persos à un débutant et j'ai juste dit que Gouki est un meilleur perso qu'Adon donc à long terme je pense qu'il est plus rentable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:01

Les Japonais disent que si Adon n'est pas aussi représenté que ça c'est juste que très peu ou aucun top player ne le joue tout simplement. Aux états unis il est inexistant, mais Gouki c'est pareil la bas.

Les gros Adon Japs ne se déplacent pas sur les tournois internationaux, il n'y a que GamerBee, qui d'ailleurs a gagné énormément de tournois avec.

Les gros joueurs Japs de Gouki vont aux tournois internationaux, sans quoi tu n'aurais jamais vu un Gouki gagner un tournoi international, j'en veux pour preuve que aucun Gouki n'est dans le top 8 d'un gros tournoi en l'absence d'un Tokido ou Infiltration.

Maintenant je ne viens pas dire que Gouki est surcôté, juste que si les meilleurs joueurs de Adon se déplaçaient tu en verrais gagner, comme Gouki.

Cammy c'est plus discutable, on voit des Cammy + ou - random gagner des tournois, et Seth ne gagne rien, depuis le SS2K11 avec Poongko, mais ça l'empêche pas d'être top 3 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:16

Peux tu me dire quels tournois GamerBee a gagné , je suis toute ouïe , à part un mix up night au Japon et des qualifs taïwanaise , j'ai pas souvenir qu'il a gagné quelque chose et surtout il est incontestablement le meilleur joueur taïwanais donc pas sûr que l'argument du perso entre en compte.

Si le perso est peu joué c'est surement pas à cause de son skin ou style de jeu vu que Rufus est sur représenté dans le top 100 en arcade , 7 contre un seul Adon , il y aussi qu'un seul Gouki vu que Tokido kiffe vraiment le live.

Avec le nerf des jumeaux , aucun top jap est passé sur Adon , sur Gouki aussi à part Daigo qui a fait un essai dessus même avant le nerf.

Le seul Adon jap qui s'est déplacé est Ex Mamehara qui avait bien figuré au SS sans faire parti du top 16 il me semble , à Cannes il y avait aussi un jap qui n'avait pas fait grand chose , à part Mukii je pense que les autre tops japs Adon sont bien loin du niveau des meilleurs joueurs même s'ils se déplaçaient , ils auraient peu de chance de victoire.

Le seul gros tournoi remporté par une Cammy c'est par K-Brad récemment après les meilleurs joueurs américains jouent Rufus et Viper donc effectivement sans joueur étranger , aucune chance de voir un Gouki et Adon remporter un tournoi même si Wong le sort contre Guile.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:45

Euh y'a pas que Kbrad qui a gagné avec Cammy, les 4 derniers tournois majeurs ont été remportés par Cammy (dont 1 gros tournoi au Japon avec pas mal de top players).

Breno fighters a gagné au brésil, et Chi Rithy a gagné a Toronto dans un tournoi avec beaucoup de gros top US (Wong, Dieminion etc).

Concernant GamerBee, il a gagné le season beating l'an dernier en finale contre Momochi, qui comptait un paquet de gros joueurs, et il finit top 8 dans beaucoup de majeurs, encore cette année.

Il a gagné le bushido international a Paris, mais bon on peut dire que Adon n'était pas très connu à la limite.

Moi j'essaye pas de dire que gouki est plus fort que Adon, mais faut pas croire que le perso n'est pas top tiers, et que donc si les joueurs suivent, les résultats seront la.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:51

en tout cas la après quelques heures en training, je me suis coller sur le live et je trippe comme un malade dessus^^
Après qu'il y est des top player dessus jm'en bat un peu le steack ahah^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:53

Ouais d'ailleurs désolé pour le HS sur ton topic, bref Adon est un très bon perso en tout cas, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 18:58

Juste en passant apparament Sako serait chaud de main un nouveaux perso. Il réfléchit entre cammy adon et un 3eme qui était craqué dont je me souviens plus. Donc il met le perso aux niveaux des persos fort.

Adon a aussi pas mal d'imblos sur sa backtrhow. C'est mieux qu'un vortex ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 19:00

c'est interessant ça, vu que ces un de mes joueurs preferer je serait curieux de le voir sur Adon^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 19:47

Gouki /Adon osef les 2 sont pétés ahah! !!!!!!!! trollface

Bon plus sérieusement même si, IMO gouki>adon ,les 2 sont facilement ds le top 6 avec cammy ,seth , feilong , viper......personne ne me fera penser le contraire......

En tout cas Boars ,Adon est un bon choix je pense , un perso ayant tout ce qu'il faut pour faire chier tout le cast et de surcroît relativement accessible au début niveau bnb and co , après comme le dit si bien seratna , il te faudra savoir bien zoner, safe jumper avec et maintenir un pressing solide, la où adon excelle...........

PS: même qd sa parle d'adon , faut qu'on retombe encore sur gouki........... décidément ce perso est la plaie de SFF trollface comme le dirait si bien les muiiis , Gouki > AU BÛCHER mouahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 19:55

J'ai jamais dit qu'Adon est pas top tiers , juste qu'il est moins "fort" que Cammy , Gouki et Seth.

Les victoires de GamerBee que tu as cité datent de deux ans , de la version super même où le perso était simple middle tiers et pour le Bushido il y avait pas Alioune.

Concernant Sako , Ibuki reste tout de même un excellent perso , étrange de vouloir changer alors que ça doit faire un petit moment qu'il est sur le perso , il doit pas la trouver assez rentable.

Pour ton combo Boars , déjà le saut avant hk pour attaquer tu oublies , ça sera plutôt saut avant hp avec comme combo , close mk , bas lp , rj lk ou alors deux lp rj lk ou ex si ça a touché le perso accroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 22:42

Expédition punitive chez toi avec Meth Oyo et Prim dans la semaine, tu crois quoi Blanka on le quitte pas comme ça, on aime pas beaucoup les traîtres par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime21/10/2012, 23:10

ahah ^^ quand vous voulez les poulet et blanka je le joue depuis sf 2 je suis pas pret de le quitter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon en nouveau main? Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon en nouveau main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon vs les twins
» Adon c'est le bien !
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Adon v 2013
» Movelist Adon Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES