Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adon en nouveau main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime22/10/2012, 03:46

pour les erreurs classiques je dirais

- jaguar kick à l'emporte pièce (tu t'exposes si c'est téléphoné)
- pareil pour le stand hk , on t'attendra sur ce coup là
- le jag tooth hk ou ex pour aller gratter un adversaire

En gros varier, et pas se reposer de trop sur les spéciaux
Au niveau rentabilité tu verras par toi-même, aussi rentable que risqué à mon avis, bien pourvu quoi qu'il en soit
Venant de blanka, tu pars peut-être avec un avantage au niveau de l'embrouille drunken les persos sont quand même hyper différents, rien qu'au niveau de la charge là tu gagnes aussi un dragon à intégrer dans ton jeu

Sinon si tu commences à le travailler autant t'habituer dès maintenant à utiliser le dragon mk sur tes cancels de rising (50 de + que les autres versions)
Essaie de bien te familiariser aussi avec son jeu aérien, l' instant air jk, le dragon en anti air, les normaux etc.

Un perso qu'il est riche en tous cas, excellent choix :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime24/10/2012, 08:08

Perso, je trouve qu'Adon est vraiment très fort.

Par contre je trouve qu'il est vraiment pas amusant à jouer... Chacun son point de vue après, mais je trouve que sa move list est trop peu cohérente et me donne pas vraiment envie. Le JK LK qui va plus loin que le HK, et quand c'est des aJK, c'est le HK qui va plus loin. Pareil pour les Rising Jaguar, c'est le LK qui est toujours utilisé pour les combos, ce qui est frustrant... Enfin à certaine distance, on peut faire cr.MP to MK RJ, mais c'est assez aléatoire et au final vaut mieux se contenter du RJ LK dans l'incertitude totale.

En plus d'avoir un saut vraiment particulier qui permette quasiment pas de safe jump (ou j'ai mal bossé ?), mais qui lui ouvre la possibilité d'avoir des imblockables assez faciles sur pas mal de persos du cast.

Mais bon, j'ai du mal à m'y faire à un perso qui a des block punish aussi "moches" qui se terminent trop souvent par des Rising Jaguar 1 hit à cause de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime24/10/2012, 09:26

Shaka a écrit:
Expédition punitive chez toi avec Meth Oyo et Prim dans la semaine, tu crois quoi Blanka on le quitte pas comme ça, on aime pas beaucoup les traîtres par ici.

Ici on n'aime pas trop les étrangers, étranger!

Saunic, Adon c'est juste un dictateur qui se joue avec un bouton de plus hein... faut pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime24/10/2012, 11:20

Les incohérences de la move list c'est peut-être un coup à prendre, mais ça devrait pas vraiment poser problème, et ce n’est pas ce qui fera finalement que tu aimes le jouer ou non. Amusant ça dépendra des préférences de jeu, dans mon cas je prend autant de plaisir à le jouer que mes autres persos (ken, dudley, zangief c’est moins sûr), c’est rare que je m’ennuies avec.
La trajectoire horizontale du rising light en fait le combo ender dans la plupart des cas sauf accroupi, le rising mk est comme le ex il dépend de la situation, en tous cas je ne m’en sers jamais (du mk) après un cr.mp, plutôt pour les cancels après un cr.lp ou un cl.hp, et aussi en juggle de rising. Y faudrait peut-être aussi l’utiliser sur les reversals dès qu’y a deux barres.
Question safe jump le dash après une choppe avant marche sur les 5F je crois ? Imblocables je sais pas jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime30/10/2012, 13:30

gamerbee a win un shadowloo aussi ou il tue mago et tokido,sinon en adon jap mukii est vraiment violent allez sur la chaine yt de gagapa
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 01:25

yep et j'ai vu que mago aussi avait switch dessus, on peux d'ailleur deja trouver un match de lui à la canada cup, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 06:51

Il a pas switch je pense mais vu qu'il y avait surement Bonchan et Fuudo dans l'équipe japonais c'est lui qui s'est sacrifié en sortant son troisième perso.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 09:25

Oui c'est bien ça, il ne pouvait pas y avoir de doublon de perso dans les combats par équipe, du coup Mago a pris Adon. Ca lui a pas trop mal réussi d'ailleurs.

Pour ceux qui n'ont pas vu :
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 16:21

J'avais vu ses matchs contre Canada , le match contre le Blanka est horrible , ça me rappelle les joueurs du live qui font que reculer , un calvaire.
Par contre ça s'est moins bien passé contre les autres équipes.

Dommage que Mukii joue uniquement en arcade , ses matchs se font donc extrêmement rares.
Comme autres bon Adon japonais , il y a Sushitarō aka OZMA001 sur le live , il y a certains de ces replays qui sont sur youtube , notamment contre -R-

Par contre Karichin aka charysmasato sur le live le premier Adon en terme de bp dessus , je le trouve pas énorme , voilà une vidéo d'un de ses méfaits , ça arrive à tout le monde de foirer comme ça un match , pas de chance pour lui ça a été uploadé.

https://www.youtube.com/watch?v=F97-GqiW1AM
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime1/11/2012, 01:53

Seratna a écrit:
J'avais vu ses matchs contre Canada , le match contre le Blanka est horrible , ça me rappelle les joueurs du live qui font que reculer , un calvaire.
Par contre ça s'est moins bien passé contre les autres équipes.

Dommage que Mukii joue uniquement en arcade , ses matchs se font donc extrêmement rares.
Comme autres bon Adon japonais , il y a Sushitarō aka OZMA001 sur le live , il y a certains de ces replays qui sont sur youtube , notamment contre -R-

Par contre Karichin aka charysmasato sur le live le premier Adon en terme de bp dessus , je le trouve pas énorme , voilà une vidéo d'un de ses méfaits , ça arrive à tout le monde de foirer comme ça un match , pas de chance pour lui ça a été uploadé.

https://www.youtube.com/watch?v=F97-GqiW1AM

OMG t'imagine même pas comme tu viens de remonter l'estime que j'ai pour mon adon xD en tout cas le mec à le setup parfait pour se faire défoncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon en nouveau main? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon en nouveau main?   Adon en nouveau main? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon en nouveau main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adon vs les twins
» Adon c'est le bien !
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Adon v 2013
» Movelist Adon Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES