Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Publicité] RPG Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime25/12/2009, 14:04

Le sixiéme numéro de RPG Magazine est disponible dans les libriaires depuis hier , ce qui fera un excellent complément à vos cadeaux de noel ! [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Icon_smile

Seul petit bémol : Un jeu Nintendo en couverture du magazine mais bon y'a pas que ça comme articles dans le magazine puis je l'acheterai quand même . [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Icon_biggrin

Concernant la concurrence nommée Rôle Playing Game , j'attends que le nombre d'exemplaires invendus trainent dans les rayons de chez mon libraire afin de prendre des cartons comme stocks de papiers hygéniques pour l'année prochaine . Ah quel plaisir sadique de me torcher le **** avec les articles de X-Fab et cie aprés avoir digérer la dinde de noel . [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Icon_twisted

Assez parler et place à la couverture du magazine ainsi que son sommaire :

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 83537rpg_magazine_06

Sommaire du magazine

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Mini_347432SOMMAIRE

Sur ce je vous souhaite un joyeux noel ainsi que qu'une bonne année 2010 avec pleins de RPG pas forcément made in Square-Enix ainsi que des jeux et consoles PS3 par milliers . [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 18:13

Tout le monde l'attendait, la voici :

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 File

Et le sommaire du nouveau numéro :

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 File

En kisoque le 26 février et surtout n'oubliez jamais : n'achetez pas la concurrence . [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 18:39

Kusanagi a écrit:
Concernant la concurrence nommée Rôle Playing Game , j'attends que le nombre d'exemplaires invendus trainent dans les rayons de chez mon libraire afin de prendre des cartons comme stocks de papiers hygéniques pour l'année prochaine . Ah quel plaisir sadique de me torcher le **** avec les articles de X-Fab et cie aprés avoir digérer la dinde de noel . [Publicité] RPG Magazine - Page 2 Icon_twisted
LOL mais pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 21:58

Sinon pour continuer avec un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute : y a-t-il des futurs joueurs de Diablo III parmis vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 22:15

Shield a écrit:
Sinon pour continuer avec un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute : y a-t-il des futurs joueurs de Diablo III parmis vous tous ?

Mwa oui vé tous fumer sur ce jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 22:35

Atshushi a écrit:
Shield a écrit:
Sinon pour continuer avec un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute : y a-t-il des futurs joueurs de Diablo III parmis vous tous ?

Mwa oui vé tous fumer sur ce jeux Twisted Evil
pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 22:42

Franchement kusanagi, arrêtes 2s de nous spammer avec ton mag là .....
Promis si un jour quelqu'un souhaite s'y abonner on te fera signe mais en attendant, lâche nous un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 22:45

Moi j'aimais bien lire y'a 4/5ans de cela les magazine du nom de Game Fan mais depuis j'ai la flemme d'aller en acheter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime2/3/2010, 19:59

Djuls a écrit:
Franchement kusanagi, arrêtes 2s de nous spammer avec ton mag là .....
Promis si un jour quelqu'un souhaite s'y abonner on te fera signe mais en attendant, lâche nous un peu ....

Le but de faire de la publicité d'un magazine de bonne qualité est de suggérer sans jamais faire dans l'obligation car c'est vôtre argent et non le mien qui est dépensé à chaque exemplaire de RPG Mag .

La seule chose que je peux vous dire autrement le fait que les rédacteurs du magazine écrivent leurs articles avec passion ( sans faire dans le fanatisme mais avec objectivité ! ) et que contrairement à un ancien magazine nommé Gameplay RPG mal réputé pour son amateurisme et son escroquerie à l'abonnement mensuel , je vois mal comme Khayralt et sa team puisse être incompétents et malhonnêtes envers leur lectorat.

Sludboy a écrit:
Moi j'aimais bien lire y'a 4/5ans de cela les magazine du nom de Game Fan mais depuis j'ai la flemme d'aller en acheter...

Sauf que Gamefan n'est plus de ce monde car à trop forcer dans l'anti-conformiste et s'en alliant à Georges " Jay " Grouard , H.Falcon et ses amis rédacteurs se font bien casser la tronche au final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Publicité] RPG Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] RPG Magazine   [Publicité] RPG Magazine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Publicité] RPG Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Publicité avec une ressemblance étrange...
» RPG Magazine et PSM3
» Sunday vs Magazine
» A quand le retour du magazine Gamefan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES