Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match-ups de gras double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 10:46

Bon bin je me lance (c'est basé sur mes fights uniquement je précise)

Avantage

Zangief
Hawk
Hakan
Makoto
Viper
Sakura
Blanka
Gouken
Dan
Yun
Yang
Dudley
Gen

Equilibre

Abel
Boxer
Rufus
Claw
Dicta
Cody
Juri
Ibuki
Dee Jay
Evil Ryu

Désavantage

Ryu
Ken
Akuma
Cammy
Chun Li
Dhalsim
Fei Long

Désavantage d'enculé

Sagat
Seth
Guile

Aucune idée

Adon
Fuerte
Oni
Guy
Rose
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 11:02

Fuerte c'est avantage honda si tu veux savoir Wink
les doskoi et le coup de cul, c'est super chiant
les doskoi pour péter les run
les coups de cul apportent une option en + a anticiper pour fuerte


claw honda
c'est pour honda
il faut prendre l'avantage, et là ça devient très dur pour claw vu que le honda va camp
le saut vertical LK ou MK pète les tentatives de flyings (voir mon match au MIG contre lordDVD en 1/8 winner)
les mille main font bcp de hit donc la griffe pete assez vite
et il est très difficile a anti air une fois au cac
le ex doskoi rendent le cosmic difficile: car logiquement apres un cosmic en garde on déchope mais avec honda on sait pas
et aussi les kara chope wiff bcp sur honda a certaines distances
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 12:39

Intéressant merci Sephi, c'est vrai qu'une fois à terre ou en corner ça va mais sinon contre un bon zoneur jme fais poke à l'infini MK/MP et overhead vu que honda = crouch 75% du temps et souvent ex sky high claw cross up mes couilles, c'est pour ça que je considérais assez équilibré je savais pas pour les sauts et tout haaaan

Fuerte c'est tellement random que je pète un cable en 2 secondes, perso de vortex de fumier
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 13:10

Pour approcher claw ya le saut LP qui rattrape très bien les pas arrières de claw
par contre a bonne distance claw peut anti air avec HK mais pas au cac

avec une OS mille main sur les LP, ça bouffe les back flip a la relevé Smile

et le ex skying claw c'est pas une question de MU mais si t'es un sac ou pas a le garder Razz (perso je le prends toujours vu que je joue jamais vs claw j'aime pas les random haha)
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 13:14

Pour Rose, je mettrais ça en 5-5 depuis le 2012.

Le zoning de Rose emmerde bien le gros, des qu elle a l U1, il ne peut plus sauter..

Mais des qu il a l U1 aussi , on ne peut plus envoyer de Spark...

Son Bas LP OS mille main est une horreur et lui permet de se rapprocher en grattant... et son jump MP permet de casser les glissades....

Le doskoi est safe en garde tant que Rose a pas une barre d EX...

L'OS U1 sur le jump in ne rattrape pas les doskoi EX ;-(

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 16:48

Pareil pour moi, je suis pas trop d'accord. Mettre le zonning de Sagat et de Seth au même rang que celui de Guile non.


Sur super j'aurais approuvé sans hésitation, sauf qu'aujourd'hui Guile fait clairement moins mal, punit moins bien, alors que les dégats et les hitbox des coups de Honda ont pas bougé.
6-4 oui, mais pas 7-3 comme le laisse suggérer ta tiers list. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/11/2012, 23:14

En "désavantage d'enculé" je pense que Fei Long pourrait avoir sa place (pour un perso sans projo il est vraiment très lourd), c'est le seul perso qui peut punir tous les Dosukoi à n'importe quel moment du match, même les EX (à condition d'avoir une barre d'EX).

Et vu qu'en footsies il est bien mieux fourni qu'Honda ça nécessite parfois un véritable effort pour le battre (en fait c'est surtout selon les joueurs mais bon, c'est mon point de vue).

Sinon oui je pense aussi que Guile a sa place aux côtés de Seth et Sagat, c'est pas tant qu'il fait mal/qu'il a un meilleur zoning, c'est simplement son recover rapide qui fait qu'il peut abuser des Sonic Boom, rien que ça, ça fait du match-up un enfer.

https://www.youtube.com/watch?v=KVmR-hiMbM0

Certes on va me dire "Mais c'est Dieminion...", mais les faits sont là : c'est bien un match-up d'enculé, là je suis à fond avec Neme.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime24/11/2012, 00:47

Clairement, franchement Syli n'importe quel Guile bien tenu fait péter un plomb au best Honda. Exemple le plus récent :



Alors viens pas me dire le contraire et pleurer sur les dégâts plus qu'honorables de ta blondasse sinon la prochaine fois que tu me mettras beat by je serai obligé de t'égorger, Seth tu peux lui retourner la barre aussi vite qu'il te retourne le cerveau, mais Sagat et Guile, qu'on soit Vanilla Super Arcade Remix c'est 7-3 et je poignarde le premier qui vient dire le contraire Very Happy

Mitsu pas faux pour Fei on en croise pas souvent mais le coup des doskoi unsafe c'est chaud, faudrait que je fasse quelques matchs contre Tomatotti d'ailleurs pour voir
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime24/11/2012, 10:10

J'ai jamais joué contre Tomatotti perso, par contre j'ai croisé 2-3 fois Evans et c'était trop galère.

Déjà tu passes tout le match dans le coin, car il faut mettre sa garde en prévision d'un Rekka ou d'un des pokes bien prio de Fei, et que si te ton côté tu whiff un poke tu manges Rekka x3 et tu finis tout de même même dans le coin dans ce cas-là.

Bien entendu on ne saute pas sur Fei, mais c'est pas la peine de le préciser je crois Smile

Et sinon quand t'en as marre de la pression infernale qu'il met et que tu craques ton slip avec un Dosukoi EX, il te rattrape en Rekka EX et ça repart de plus belle, tu restes dans ton caca jusqu'au cou.

Du coup si t'as envie de bourrer un truc faut passer pas le Sumo Press, mais quand on connait la viabilité du coup (et surtout quand tu es face à un joueur qui sait quoi fait contre ce coup) ça devient une option à oublier (à part en prévision d'un meaty/choppe sur une relevée).

Après j'irai pas jusqu'à dire que c'est 7/3 pour Fei, mais un petit 6,5/3,5 ça m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouvs

Rouvs

Messages : 43
ID en ligne : Rouvs29
Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime27/11/2012, 17:18

SyliMuiii a écrit:
Pareil pour moi, je suis pas trop d'accord. Mettre le zonning de Sagat et de Seth au même rang que celui de Guile non.


Sur super j'aurais approuvé sans hésitation, sauf qu'aujourd'hui Guile fait clairement moins mal, punit moins bien, alors que les dégats et les hitbox des coups de Honda ont pas bougé.
6-4 oui, mais pas 7-3 comme le laisse suggérer ta tiers list. Wink

Sagat est un match up compliqué pour honda mais c'est vraiment pas insurmontable pour moi c'est 4,5/5,5 voir même un 5/5, après sa dépend du sagat, s'il a vraiment un bon jeu de tiger shot c'est compliqué mais sa reste plus punissable qu'un sonic boom.

Les pires matchs up pour moi (que je joue souvent) Guile/Sim/Rufus/Shoto (Shoryu 3 frame)

Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 09:51

Voici la mienne  cheers Bien sûr c'est très personnel et peut-être bien que j'ai mis des trucs en désavantage juste pke j'ai pas capté 2-3 éléments de match up, donc si vous avez des conseils  study 

Avantage

Fuerte
Hawk
Hakan
Viper
Blanka
Gouken
Dan
Gen
Rufus
Dee Jay
Cody
Claw
Evil Ryu
Guy

Equilibre

Sagat
Ryu
Ken
Rose
Zangief
Dudley
Abel
Boxer
Dicta
Adon
Juri
Ibuki
Seth
Sakura

Désavantage

Makoto
Yun
Yang
Akuma
Cammy
Chun Li
Dhalsim
Guile

Désavantage d'enculé

Oni
Fei Long


Pour Guile j'ai hésité à le mettre en équilibré, parce qu'avec bcp de patience on arrive finalement à l'approcher et la on fait très mal, mais bon...c chaud Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 10:45

Pas d'accord avec Equilibre sur les shotos, un bon Ryu ou un bon Sagat tu peux rien faire. Juri bien joué c super hardcore, Seth pareil c'est désavantage complet IMO.

Evil Ryu c'est plus dans équilibre qu'avantage je dirais, Gouken/Rufus aussi

Makoto désavantage? Qu'est ce qui te pose problème?

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 11:24

Et Yang ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 11:25

Le problème que j'ai avec makoto, c'est que c un des rares perso sur lequel j'ai l'impression d’être en désavantage sur mes pokes (le pire étant Oni, une horreur), elle me zone plus que je ne la zone, et c'est un gros problème je trouve quand tu joues Honda... Ca et le fait que ses tsurugis pètent mes doskoi anti air bcp trop facilement.

Sinon pour les shotos, ca vient peut-être du fait que j'en ai jamais rencontré de très solides, mais en gros le match up se passe quasiment tjs comme ca. Le shoto recule, fais des boules, moi je prend dans la garde, j'avance (simpelment en avançant au sol ou avec des saut avant mp bien timé ou des sauts verticaux hp), et au bout d'un moment le shoto se retrouve dans le coin, et je peux le faire subir un peu de pression. Sans oublier que contre Sagat par exemple, un tiger shot bas c doskoi mp dans les dents.

Je dis pas que c'est facile, mais avec beaucoup de patience, Honda peut les faire reculer jusqu'à les placer dans une situation où ils ne sont plus tant en avantage que ça. Juri super bien joué c super hardcore c'est clair, mais je trouve qu'il est plus facile d'avancer dans son jeu de boules que les shotos classique. ce qui est relou avec elle, c qu'elle peut te zoner de l'autre bout de l'écran, et d'un coup t'arriver en pleine gueule, ce qui est très agaçant  Laughing 

Gouken, en théorie oui je le mettrais plus en équilibré, mais encore une fois, mon expérience ne m'a pas fait rencontré de gouken qui m'ai donné l'impression de ne rien pouvoir faire, c'est dur, mais si tu joue patient finalement tu peux mettre le gouken dans une situation très inconfortable ^^.

Pour Evil Ryu, le truc c'est que le perso est bcp plus basé sur le pressing qu'un ryu, un joueur d'E.ryu va systématiquement tenté de te presser (et je comprends pas trop pkoi). Et ca c'est tout bon pour Honda. Surtout vu la barre de vie du perso, un doskoi bien placé, un mix up réussi, t'as 50% de barre qui a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 11:32

WeakBob a écrit:
Et Yang ?

Yang pour être honnête j'en rencontre tellement peu que j'ai un peu de mal à savoir.... Mais d'une manière générale, quand t'as une dive kick tu fous un peu le bordel dans ma tête ^^. C'est pour ca que je l'ai placé en désavantage, mais comme je l'ai dit, c'est plus par ignorance du match up qu'autre chose pour le coup.

Ah oui et rufus, pour neme, c'est pareil c'est discutable, ca peut partir en équilibré. Disons que Rufus avant de pouvoir te presser il va falloir qu'il approche, et Honda a les armes pour l'en empêcher je pense. Par contre, une fois qu'il est sur ta gueule, ca devient horrible. Je l'ai mis la, pke je trouve le jeu des Rufus souvent très stéréotypés et donc facilement prévisible. Ce qui facilite pas mal les choses quand il s'agit de défendre...

Et pour Seth enfin, je dirais que c'est vraiment du 50/50. Il te mix dans tous les sens, tu subis, mais comme pour E.Ryu, un doskoi bien faufiler, 2 mix up, et c'est terminé pour lui. Ca va très vite dans les deux sens. Pour moi c'est vrmt un match up super random.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 12:54

J'ai pas grand conseils à te donner dans ce cas, considère le VS Yang comme un Rufus et :

1) Note les différences
2) Rigole

c'est moi qui reviendrai te demander de l'aide dans ce match up en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 13:00

Je mettrais Dhalsim dans les désavantage d'enculé perso.

Citation :
un joueur d'E.ryu va systématiquement tenté de te presser (et je comprends pas trop pkoi).

Il faut quand même savoir différencier les tendances des joueurs des outils du personnage. Un E.Ryu qui va jouer le MU correctement va AMHA te faire plus mal/peur qu'un Ryu vu le damage output qu'il peut réaliser, surtout sur un gros comme Honda.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 14:04

Fraker molo sur sagat si non je viens te chercher sur PC ^^

PS : sagat possede 5 different safe jump apres la chope full screen (3 trajectoires dif)
tu ne peux sauter apres 2tiger shot lk (full screen ) je parle pas de lp
combo overhead en corner plus reset au tigerknee EX overhead
pressing safe a ta releve (os guarde)
une ultra cross up
set up de tiger shot (boule + avant hk)
oublie la svg dash avant sur un shot haut lp

Cela rentre meme pas dans le MU simplement du bonus  hgfd bon courage



Revenir en haut Aller en bas
Luciolesen

Luciolesen

Messages : 7
ID en ligne : PC Luciolesen
Perso : Claw, abel , evil ryu

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 14:21

MaD Sephiyo a écrit:

claw honda
c'est pour honda
il faut prendre l'avantage, et là ça devient très dur pour claw vu que le honda va camp
le saut vertical LK ou MK pète les tentatives de flyings (voir mon match au MIG contre lordDVD en 1/8 winner)
les mille main font bcp de hit donc la griffe pete assez vite
et il est très difficile a anti air une fois au cac
le ex doskoi rendent le cosmic difficile: car logiquement apres un cosmic en garde on déchope mais avec honda on sait pas
et aussi les kara chope wiff bcp sur honda a certaines distances

Je pense perso que le match up est assez équilibré, celui qui a  l'avantage vie et qui sais le gardé gagne haut la main, quand claw a l'avantage il poke uniquement quand honda n'a pas de charge avec un st.lk, vu les normaux d'honda, ca passe la plupart du temps avec un mp en bonus.

Scarlett terror hk ou lk ou bj.mp en anti air bien timé ca trade peu ou pas, après le Honda peut s'adapter et changé de courbe/normal. Je fais aussi très peu de kara choppe les bons Honda le sente bien et on tendance a sortir des lk/ex doskoi impunissable même en bait, je trouve le ratio risk/reward bien trop bas imo.

un exemple en live
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 16:44

RaGe Lachome a écrit:
Fraker molo sur sagat si non je viens te chercher sur PC ^^

PS : sagat possede 5 different safe jump apres la chope full screen (3 trajectoires dif)
      tu ne peux sauter apres 2tiger shot lk (full screen ) je parle pas de lp
      combo overhead en corner plus reset au tigerknee EX overhead
      pressing safe a ta releve (os guarde)
      une ultra cross up
      set up de tiger shot (boule + avant hk)
      oublie la svg dash avant sur un shot haut lp

Cela rentre meme pas dans le MU simplement du bonus  hgfd bon courage
         
     
     

Ahah j'ai pas dit qu'il puait le perso hein ^^. Il est balaise, et franchement c'est une plaie de jouer contre lui. Mais bon je pense, qu'avec de la patience et en étant bien prudent, Honda a quand même les moyens d'approcher et de comprimer Sagat.
Si tu veux venir me chercher, je t'attends mon gros cheers Mais tu ne prouveras pas que Sagat est un meilleur perso, juste que tu es un meilleur joueur que moi  santa 

(par contre j'ai appris quelques trucs avec ton ps... merci  cheers )

Saunic a écrit:
Je mettrais Dhalsim dans les désavantage d'enculé perso.

J'aurais du mal à te contredire pour le coup... ce match up est super casse couille, et en général je m'en remet au hasard le plus total.... (avec du doskoi glissé salement par exemple).

Saunic a écrit:
Il faut quand même savoir différencier les tendances des joueurs des outils du personnage. Un E.Ryu qui va jouer le MU correctement va AMHA te faire plus mal/peur qu'un Ryu vu le damage output qu'il peut réaliser, surtout sur un gros comme Honda.

Bien sûr, mais la on parle d'une liste basée sur ma propre (courte) expérience avec le perso (et donc des tendances qu'ont les joueurs selon leur perso lors de mes combats).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime6/3/2014, 16:55

Selon moi Honda a le match-up contre Adon , il faut jouer ultra II par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime9/3/2014, 12:47

Salut à tous.

Bonchan vs Hame100kan (ça commence à 21min 45)

https://www.youtube.com/watch?v=mNUjV9_jHRE
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/6/2014, 13:24

Bonjour à tous.

Au delà des personnages ayant un jeu basé sur les projectiles,je galère pas mal contre Bison et Chun Li.

Quelqu'un a-t-il des solutions contre ces deux personnages?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/6/2014, 13:57

Pour Bison, je ne peux pas t'aider, mais pour Chun oui.
En général, une bonne Chun-Li va te tenir au loin avec ses Kikokens, baleyette, st.hk, st.hp, st.mp, cr.mp et bien d'autres. De mémoire, je crois que la version EX de Sumo Headbutt passe au travers les Kikokens (À confirmer). Ne saute pas par-dessus ses Kikokens sans réfléchir pour atteindre Chun-Li, elle peut facilement te punir avec st.hp et maintenant le D,F LK qui est un très bon AA dans Ultra. 

Les seules fois où j'ai eu du mal contre le sumo, c'est quand ils zonaient également et que je perdais patience en leur fonçant dessus. Mais une Chun qui a une bonne compréhension du MU va vite comprendre ses faibles chances de gagner en pressant et va continuer de zoner en t'attendant. Si Chun saute vers toi, saut HP la punie très bien, sauf contre un Target Combo ou Air Choppe très bien timé. Tu peux tenter une choppe spé. à sa relevée, je rageais quand je me faisais faire ça, sa choppe casse le EX SBK de Chun il me semble. Fait attention au Sumo Splash! C'est un bon outil en soit contre Chun, mais contre une Chun-Li de bon niveau, elle va te voir venir et va soit bloquer ou te contrer avec D, F LK souvent suivis d'un EX Hyaku to Kikosho (385 de dégât ou quelque chose comme ça). C'est l'un des meilleurs MU de la chinoise et c'est encore mieux dans Ultra pour elle je pense, alors il est normal que tu galères. Pour t'approcher d'elle, d'autres vont surement t'aider mieux que moi. En gros, je pense que tu dois bien réfléchir à tes actions et analyser la Chun-Li qui t'impose son zoning pour bien contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime23/6/2014, 20:36

Salut.

Merci pour la réponse.Je pense que l'une des clés du match réside dans le EX Headbut.Moi généralement,contre ce type de perso et des persos qui peuvent revenir facilement dans le match ,j'essai de mener à l'énergie et ensuite je laisse venir pour punir car j'ai peur de me faire casser ma charge pour mettre des headbutt à la relevé..Mais pour Chun Li,le problème,c'est déjà de l'approcher.

Juri aussi est un peu dans le même cas que Chun Li.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-ups de gras double Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-ups de gras double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cas double Y.
» Fuhajin + Double tap
» Stick double pc
» Double Ultra!!!
» Double KO Summer Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES