Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Match-ups de gras double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime24/6/2014, 17:27

Pour moi, Juri est la reine du zoning et Chun-Li la princesse lol fait attention au headbutt à la relevée pour ne pas être prévisible, il est négatif en garde je crois. Mener à la vie n'est pas une mauvaise idée en soit, mais tu n'es pas obligé d'attendre ça pour zoner tu sais? (:

C'est un match de turtle en général, mais très chiant pour honda, tandis que pour chun, c'est presque une partir de plaisDommage que tu ne soit pas sur xbox, on aurais pu jouer un peu! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime27/6/2014, 20:34

Salut.

Merci pour ta réponse.

Personne pour Bison?
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 15:50

En ce moment, j'essaye de train un peu le gros et j'ai 2 questions (qui vont surement vous paraitre débile mais pas grave):
-est ce qu'il faut mettre une direction dans la manip LP-milles mains HP? Est ce que ça passe en version 2LP-Mille mains HP? Je comprend pas ce combo, il marche 1 fois sur 10 chez moi, et pourtant j'ai l'impression de faire toujours les mêmes manip...

-On fait quoi contre Poison? Parce que pour l'instant, à part bourrer comme un débile, j'ai pas franchement compris le MU... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime8/8/2014, 16:44

non, mille mains hp avance tout seul. C'est juste le mille main EX qui est directionnel. 2lp mille mains hp ca fait bien combo, si ca marche pas c'est que ton piano n'est pas exécute assez rapidement...

Pour Poison aucune idée, c mon premier jour sur Ultra, j’expérimente encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime21/8/2014, 08:40

Bonjour à tous,

J'ai aussi quelques difficultés contre Dudley.

Les 2 principales sont :

-son coup de coude lors d'un saut (4 frames de start up).Si j'essaye d'anti air avec le sumo splash,je me prends un counter hit.

-Quand je bloque ce même coup,je me fais presser(choppe et grattage) et j'ai du mal à me dégager pour retrouver un peu de distance.

J'ai trouvé un match qui illustre un peu ce qui se passe quand je joue.

https://www.youtube.com/watch?v=K7j4Rs6VVbA

Je remercie d'avance ce qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime2/9/2014, 10:11

https://www.youtube.com/watch?v=z7ZyvPkqlME

https://www.youtube.com/watch?v=1Hw-G6ZhQJs


Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés face à Ken et Ryu :

Je me retrouve souvent dans des situations de devant/derrière (donc perte de la charge) avec parfois des difficultés à anti-air leur saut HK.Le headbutt LP,n'est pas la solution à tous les problèmes car si je le lance,il passe sous l'adversaire.

Je perds de l'énergie et des matchs à cause de ces problèmes.Lorsque je mène à l'énergie,j'ai tendence à vouloir en finir pour tuer le match pour éviter les situations décrites,mais au final,je perds le round bêtement.

Ces choses là ne m'arrivent pas avec Vega.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 15:32

Kiryu Tsukimiya vs Kusiro Honda

https://www.youtube.com/watch?v=6m9dtWu2qC8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-ups de gras double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de gras double   Match-ups de gras double - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-ups de gras double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cas double Y.
» Fuhajin + Double tap
» Stick double pc
» Double Ultra!!!
» Double KO Summer Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES