Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une passion ? Le ping pong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime29/11/2012, 14:08

Bonjours à tous, j'espère que ça va pour vous joueurs d'Ibuki. Si vous êtes là c'est qu'une même passion nous habite. Et oui vous l'aurez deviné c'est le ping pong. Ibuki dispose d'un très bon anti air grâce à son Arrière Mp.
Le coup sort très vite, et est cancelable, ce qui permet de jouer au "ping pong" avec son adversaire.

Si votre adversaire a tendance à vous sauter dessus sans raison, un bon petit 4mp -> dash spé -> St.Hk -> dragon. lui remettra les idées en place.

J'en appel maintenant à vous chères confrères et consœurs doseur d'Ibuki.

Quel anti air utilisez vous ? Pourquoi ?
Faite vous du "PIng pong" avec votre adversaire ?
si oui quel phase de "ping pong" estimez vous la meilleur ?

Personnellement j'aime bien faire :

(partons du principe que l'on est à droite de l'ecran)
- 4Mp -> L Dash spé -> Cl.Hk -> dragon
- 4Mp -> H Dash spé -> Cr.Hp -> Hj Mk(cross up)
- 4Mp -> H Dash spé -> Cr.Hp -> Jump Mk (pas cross up)

EDIT : J'ai rajouté le Cl.Hk avant le dragon, c'était un petit oubli de ma part ^^


Dernière édition par Fast Oni le 29/11/2012, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime29/11/2012, 14:51

Quasi tout le temps je fais 4MP x LK CMD > cl.HK x HJC MK CMD > cr.HP x HJC LK CMD ou HJC LK.

C'est ce qui fait le plus mal (après 4MP x HK CMD, HK Kazegiri) et instaure une situation à l'avantage d'Ibuki ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime29/11/2012, 15:16

Perso je fais toujours 4MP - MK cd parce qu'il m'est deja arrive de finir mon LK cd du meme cote (et du coup foirer mon followup)

Pour la suite:

cl.HK HJC MK cd - cr.HP et je varie ensuite:
- jump ou super jump (note: lu super jump whiffe sur certains persos)
- super jump kunai parce que c'est bien sale
- HJC MK ou HK cd pour passer devant ou derriere et continuer avec un truc bien sale (un overhead ca passe bien dans ces conditions, si ton adversaire n'est pas un bourreur)

Je pense que c'est tout ^_^

Tu peux aussi terminer avec un Raida pour envoyer ton adversaire dans le coin ou pour le setup d'imblocable sur Makoto, mais bon, je ne l'utilise pas vraiment perso
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime29/11/2012, 15:44

Ok donc votre phase de "ping pong" contient deux dash spé ?
Un après le 4Mk, et un après le Cl.Hk.
Le second Dash spé c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est plutot étrange parce que je maitrise plutot bien les HJC, je doit me planté dans les timing je pense...

j'arrive rarement a faire le second dash, souvent ça ce fini en saut...

Manip affiché dans le training : (je suis a droite.)

gauche + medium punch , diago bas gch , bas , diago bas drt , droite + hard kick , diago bas drt bas diago bas gch gauche diago haut gch + hard kick

Un petit conseil ?

Ps : J'ai trouvé un petit truc simpas pour ruiné quelqu'un qui jump in sans ce posé de question.

gauche medium punch -> bas diago bas drt droite hard kick -> gauche bas diago bas gch hard kick -> bas diago bas gch gauche bas diago bas gch gauche hard punch .

15 Hit 401 Damages.
Testé que sur Abel, le dragon est cancelable par la super ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime29/11/2012, 16:34

Il faut que tu t'entraines au super jump cancel du cl.st.HK =)

Le timing est... "particulier", mais essaie plusieurs fois deja de faire un cl.st.HK SJC LK cd par exemple. Y a pas vraiment de "conseils" a donner dans ce cas mis a part de squatter le training mode... Ce qui est dur c'est que le super jump cancel doit arriver vraiment juste apres le hitstun, donc tu dois faire ton mouvement 2369 assez tard. C'est ce qui m'a le plus gene.
Apres, a savoir pour un SJC de ce genre: mieux vaut tard que tot =) c'est peut etre mon ressenti, mais j'ai l'impression que c'est plus facile quand to super jump sort tard!

Tu dois "juste" faire un command dash en finissant le quart de cercle par la diagonale avant-haut. Le plus dur, c'est que cette diagonale doit arriver a un moment bien precis, il faut juste comprendre ce timing

Sinon si t'as une barre de super et que t'es en mode troll, tu peux faire une phase du genre:

b.MP - MK cd - st.HK SJC MK cd - cr.HP SJC HK cd - (reset) - EX Kazegiri FADC st.HK SJC MKcd cr.HP - ce que tu veux.
Si il appuie sur un bouton il est mort. Et ca te donne un bon stun aussi. Enfin c'est troll hein =D
Revenir en haut Aller en bas
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Sujet: Une passion ? Le ping pong !    Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 09:58

bonjour , je suis lingLemur56 , newbie ibuki Embarassed donc avec mon tempérament masher apres le dashspé c'est Yoroitoshi ...les set ups de vortex c'est pas encore mon truc Mad , en tout cas merci pour les tutos , je m'amuse plus avec Ibuki a 73bp que mon ryu a 4700 Une passion ? Le ping pong ! 3406613251

spéciale dédicace gxc damascus , evil ibuki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 10:08

Perso je fais comme saunic l'a décrit, mais j'adore faire un HK en anti air sur les saut court: HK -> HK -> Kazekiri (trop fun ^^). Tu peux aussi mettre la super après le HK qui suit le arriere MP.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 14:34

guilehanata a écrit:

spéciale dédicace gxc damascus , evil ibuki Twisted Evil

Bonjour, qui etes-vous? Veuillez decliner votre identite :fckyea:


(mais <3 quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 14:37

GxC Damascus a écrit:
guilehanata a écrit:

spéciale dédicace gxc damascus , evil ibuki Twisted Evil

Bonjour, qui etes-vous? Veuillez decliner votre identite :fckyea:


(mais <3 quand meme)

"Bonjour qui est tu ? <3 quand meme"

Reprenons un peu la situation...

Tu aimes une personne que tu connais même pas ? Comment fais tu la verité.. ? donne nous ton secret....

mais j'aimerai savoir qui il est aussi.

trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 14:57

Je te rappelle que je suis un mec bien moi, quand quelqu'un me montre de l'affection je l'aime. Bande d'ordures.
Revenir en haut Aller en bas
guilehanata

guilehanata

Messages : 35
ID en ligne : KIA9113 ( anciennement LINGE LEMUR 56 )
Perso : RYU , AKUMA , DICTA en cours CHUN LI en cours

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Ibuki :: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 15:52

A priori personne ne me connait Shocked je suis déçu

non vous ne connaissez pas , suis discret comme bonhomme ( mais je taffe dur :accepted: )


Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime12/2/2013, 16:56

On ne connait que les top monde ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une passion ? Le ping pong ! Empty
MessageSujet: Re: Une passion ? Le ping pong !   Une passion ? Le ping pong ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une passion ? Le ping pong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lethal league, un pong à la sauce dbz (ou presque) !
» Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions
» Ping BBOX
» Bug Ping élevé Teamspeak 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES