Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime14/12/2012, 20:14

Tout est dans le titre, et ça s'applique aussi à moi, je fais un recueil des punitions de Ibuki sur tout le cast, histoire d'avoir un endroit où se fier en cas de doute (je me rappelle quand je cherchais à la PGW à combien laissait la balayette de Rose, j'ai galéré à cause de la connexion moisie !).

De manière générale, le block disadvantage et la punition adéquate :

-1 => Ultra 1 (bon c'est très rare)
-3 et + => st.LP
-4 et + => f+LK
-5 et + => st.MK
-9 et + => Ultra 2 (je ne retiens jamais le start-up de l'U2...)
Boules (fireball properties) => Ultra 2

Ryu

cr.HK => U2 / walk, st.MK si la distance le permet
Ultra 1 => EX Neckbreaker / Ultra 2 / Saut avant pendant le flash

Rose

cr.HK => Reversal U2
Ultra 1 => Saut avant pendant le flash

Oni

f+HP > Reversal U2

Akuma/Gouki

cr.HK > Reversal U2 (sauf max range)
Ultra 1 > Saut arrière pendant le flash
Ultra 2 > Ultra 2 (ne pas se fier à l'animation, il n'est absolument pas airborne)

Blanka

Ultra 2 variation sol => Max range : saut avant, cr.MP/Corps à corps ou mid range : saut vertical, kunai
Ultra 2 variation aérienne => Max range : dash dash to whatever/Corps à corps ou mid range : empty vertical jump, punition au sol
Ultra 1 =>
Corps à corps (premier hit qui vous touche) : reversal command dash HK, st.MK
Mid screen : cr.HP pour que Blanka tombe dessus lors de la phase descendante. Si Blanka est trop loin, il suffit de faire un ou deux pas avant de faire le cr.HP
Une fois bloquée : dash, cl.HK (il y a trop peu de temps pendant lequel Blanka est au sol)

Pour le moment ce que j'ai à poster, j'en ferai d'autres plus tard quand ça me viendra à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime15/12/2012, 00:48

Je te fais juste les Ultra punish pour commencer, de tête (préviens moi si j'en ai zappé):

Ken:
U1 punit HK Tatsu

Ryu:
U2 punit balayette & hadoken

Honda:
U2 punit tous les Dosu Koi sauf EX
U1 punit un des coups de cul mais je me rappelle plus lequel, surtout parce que je m'en fous xD

Ibuki:
U2 punit la balayette
U1 punit st.MK - command dash

Makoto:
Meh

Dudley:
U1 > Machinegun blow

Seth:
Perso de merde

Gouken:
Matchup pas taffé du tout. A voir si U2 punit la balayette!

Akuma:
U2 punit sa balayette SAUF SI il a U1 chargé
U1 punit le st.HK si bloqué accroupi (et le 2ème coup whiffe) SAUF SI il a U1 chargé (son U1 sort avant le tien si il est bon)

Gen:
U2 punit sa balayette en Crane

Dan:
U1 punit EX Dankyukyaku

Sakura:
U1 punit MK/HK Tatsu en garde mais... Qui utilise MK/HK Tatsu en garde?

Oni:
U2 punit f.HP, EX slash, HK slash
U1 punit les trois slash si mal spacés

Yun:
U1 punit Lunge Punch & EX Lunge punch
U1 punit les divekicks trop hauts

Juri:
Avec U2 tu peux whiff punish son fuhajin quand elle lève la jambe, tu arrives avant qu'elle se remette en garde. Enfin c'est loin d'être évident

Chun-Li:
A part U2 sous les boules, aucune idée. U1 punit des Hazanshu en block techniquement mais j'ai jamais essayé

Dhalsim:
U2 pour les yoga fire/flame

Abel:
U1 punit les EX roll + change of direction bloqués

Viper:
U1 punit les burn kicks bloqués mal foutus, mais la situation est chaude.
U1 punit LP Thunder Knuckle

Bison:
Jeter ton stick dans la tête de ton adversaire punit toutes ses tentatives

Sagat:
U1 punit EX Tiger Knee
U2 pour les Tiger Shot

Cammy:
U1 punit les dive kicks mal foutus (qui te touchent au-dessus de ton menton)
U1 punit les spiral arrow bloqués pas max range
U1 punit cannon strike FADC dash avant (mais bon pas pratique du tout. Mais selon Buktooth il le fait à tous les coups, mais Buktooth c'est mieux que Chuck Norris)

DeeJay:
Je sais pas

Cody:
Pas besoin de le punir, tu le tues avant

Guy:
U1 bat les slides mal foutues

Hakan:
OSEF

Yang:
U1 vs dive kicks

Evil Ryu:
Voir Ryu. U2 Punit aussi cr.MK il me semble, mais pas sûr

Guile:
Tu peux rien faire, il est top tier

Blanka:
Ragequit punit ses reversal
(et plus sérieusement U2 vs rolling)

Gief:
U2 punit EX main verte
U2 punit tous les mains vertes FADC dash arrière, ce que pas mal de zangief tentent ^^
U2 en whiff punish d'un lariat pour remplir sa barre d'EX

Rufus:
qu'il crève

Fuerte:
U1 vs slide
U1 vs overhead aussi, mais attention, son overhead est imblocable à une certaine distance (lol de feu)
coup de tête dans la tête du joueur bat tous ses mixups

Claw:
U2 vs les flying où il frappe à l'horizontale là.

Balrog:
U1 vs TAP & overhead (bon et headbutt bien sûr)

Fei Long:
U1 vs deuxième EX Rekka, EX Chicken Wing + le deuxième rekka si vraiment mal foutu

T-Hawk:
U2 vs les condor dive
Je suis persuadé que l'on peut utiliser U2 pour whiff punish son st.HK, et peut être même pour le punir on block? C'est un truc que je dois tester depuis longtemps

Adon:
U1 vs LK Jaguar kick & vs Jaguar Tooth

Rose: tu l'as déjà dit






De manière globale, U1 punit pas mal de DP FADC dash avant, mais... Faudrait déjà pouvoir y réagir, moi j'y arrive pas en plein match perso






Et voilà! J'en ai peut être oublié, complétez le tout si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime15/12/2012, 10:29

Honda : U2 punit Dosukoi MP et HP only. LP seulement in corner.

Gouki : U1 vs le far HK j'ai testé c'est tout sauf solide (à cause de la distance, même si le deuxième HK whiff), et oui s'il a l'U1 il te tue.

Seth : vs U1 : tu peux sauter par dessus pendant le flash (j'ai trouvé ça honteux en UK quand j'ai vu un Feilong se protéger vs une U1 piffée alors qu'il avait gagné le match)
far HP : punissable par U2 en block comme en hit
Aspiratron : U2 possible si tu vois Seth changer de couleur (ce pourquoi je demande le ban de l'Alt 2 qui lui donne une armure Evil or Very Mad)

Guile : vs U2 : tu peux sauter par dessus pendant le flash

Gouken : vs cr.HK : Comme je l'ai dit sur Twitter, il a la balayette la plus safe du jeu (-3 en block) donc tu tentes rien. Y'a des Gouken troll qui foutent 6 balayettes de suite pour se foutre de ta gueule Evil or Very Mad

Deejay : vs Sobat : en dehors du LK, tous punissables par st.MK

Bison : vs U2 au corps à corps : toujours bloquer cross-up, punir par U2 nature
Stomp EX : dès que tu vois un stomp, tu fais une glissade et tu punis par U2

Cody : vs Criminal Upper : st.MK les punit tous
vs U2 : U2 en retour (le début de l'U2 de Cody est considéré comme un projectile)

Makoto : vs EX Hayate/EX Orochi : f+LK (difficile, c'est un JF, p-linkable avec MP)

Feilong : vs Rekka : st.LP sur tous, sauf max range, deuxième rekka punissable par EX Raida (le troisième n'a pas le temps de sortir)
vs Chicken Wing mid-range : tu restes accroupi, il passe derrière, free meal

Rose : vs Spiral en garde : st.LP to cr.MP (pas évident, mais le st.MK passe généralement mal en combo), si le spiral touche trop près, punition avec TC 4 (LP, MP, HP)

Hum plus ça viendra avec le temps, plus je mettrai de nouvelles notes, je mettrai ensuite à jour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime15/12/2012, 17:19

Ouais l'U1 vs Gouki c'est juste de la théorie ^_^
De toute façon je ne vois pas de raison de ne pas utiliser U2 dans ce matchup.

Par contre vs le stomp de Bison... C'est un peu chaud quand même non? Si il fait un devil reverse à la place (c'est bin ça le nom? quand il redescend la tête la première) ton ultra whiffe je pense non?

Petit ajout très con mais juste au cas où vu que ça arrive à tout le monde:

Contre les Oni débiles qui font des slash pour rien... Ne cherchez pas à bloquer (j'ai souvent ce réflexe con de bloquer et de me retrouver à dire "merde il va passer derrière ou pas?"). A la place il suffit de le frapper pendant qu'il arrive vers Ibuki.
La meilleure punition que j'aie pu trouver, garantie si tu réagis assez tôt: f.HK (qui passe en counter hit) - st.MP st.MK xx special (si suffisamment près on peut faire une Tsumuji loop). Le reste n'est pas garanti (selon la distance tu risques d'avoir un close LP ou un far LP... A la limite cr.LP est garanti aussi)

Voilà, c'était l'intervention conne du jour, mais vu que j'en avais marre de me faire prendre comme un débile par ces conneries j'ai fini par les tester en training mode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime15/12/2012, 19:57

Pour le Stomp, c'est a l'atterrissage, c'est pas in truc a faire a l'aveugle t'inquiète :p Test en training, t'as le temps et c'est rare de pouvoir punir avec le devil reverse
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime15/12/2012, 20:26

C'est cool, il y a plein de choses que je ne savais pas :)

Il y a quelque chose de particulier pour Rufus? (à part "qu'il crève" ^^)

Citation :
Blanka:
Ragequit punit ses reversal
(et plus sérieusement U2 vs rolling)
L'U2 fonctionne sur toutes les rolls de blanka?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime16/12/2012, 00:38

Fuerte

_Punition de splash: U1/U2/Neckbreaker reversal/crHK
_Punition de Q Bomb: U1/U2/ "Tatsu HK/EX" (seulement le premier hit touche, donc fausse punition)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime16/12/2012, 09:32

FFC Bibeurt a écrit:
Fuerte

_Punition de splash: U1/U2/Neckbreaker reversal/crHK
_Punition de Q Bomb: U1/U2/ "Tatsu HK/EX" (seulement le premier hit touche, donc fausse punition)

J'essaierai, mais j'ai des doutes sur le NB reversal et l'U1 sur les deux, merci Smile

Didinho21 a écrit:
L'U2 fonctionne sur toutes les rolls de blanka?

Perso je fais reversal Neckbreak sans sourciller. La seule rolling non punissable c'est la LP quand elle touche en "bout de roll", avec un arc qui lui permet d'accélérer un peu son recovery. Jamais testé l'U2 mais à mon avis ça passe pas tout le temps, en plus du fait que Blanka soit airborne...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime16/12/2012, 11:26

EDIT: Saunic t'as raison, l'U1/NB ne passe pas si le splash touche le plus loin possible. Par contre si ça touche en étant collé ça fonctionne, mais voir ça en plein match reste très compliqué.
Pout l'U1 en punish d'un QBomb, j'ai retesté sur toutes les versions (Lk/MK/HK/EX), et ça passe bien.

Aussi autre chose à savoir, si ibuki est dans le coin, les splashs se gardent toujours normalement, ils touchent jamais crossup appremment
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime16/12/2012, 11:59

FFC Bibeurt a écrit:
EDIT: Saunic t'as raison, l'U1/NB ne passe pas si le splash touche le plus loin possible. Par contre si ça touche en étant collé ça fonctionne, mais voir ça en plein match reste très compliqué.
Pout l'U1 en punish d'un QBomb, j'ai retesté sur toutes les versions (Lk/MK/HK/EX), et ça passe bien.

Aussi autre chose à savoir, si ibuki est dans le coin, les splashs se gardent toujours normalement, ils touchent jamais crossup appremment

Thanks pour l'info Smile

Y'a pas mal de cross-up qui passent plus une fois dans le coin (l'U2 de Dictator, les kunai de Ibuki...).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime16/12/2012, 23:15

Le plus gros problème étant... de bloquer les body splash.
Je préfère personnellement m'en échapper. Sauf du coup dans le coin, ça risque de bien m'aider tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime17/12/2012, 10:37

GxC Damascus a écrit:
Le plus gros problème étant... de bloquer les body splash.
Je préfère personnellement m'en échapper. Sauf du coup dans le coin, ça risque de bien m'aider tout ça Very Happy

J'oubliais d'ailleurs que les splash je préfère les punir avec st.MK, c'est + sûr et au moins j'ai un KD derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime20/12/2012, 14:37

Salut je viens apporter ma petite contribution a ce poste ^^

Pour Dudley:

Si vous avez un dudley qui aime bien faire des duck stop dans ses pressing pour ensuite faire choppe, overhead ou whatever. Un petit mind game ou un gros bourrage bien sale, comme vous le voulez. L'U1 passe dans le Duck

Dama tu dis que le machin-gun blow se puni a L'U1. Pour la version Ex j'en suis sur je le fais à chaque fois. Mais j'ai jamais essayé sur les autres. Cette punition se fait sur toutes les versions su Machin-gun ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime20/12/2012, 14:48

Fast Oni a écrit:

Dama tu dis que le machin-gun blow se puni a L'U1. Pour la version Ex j'en suis sur je le fais à chaque fois. Mais j'ai jamais essayé sur les autres. Cette punition se fait sur toutes les versions su Machin-gun ?

Oui, sauf si le MGB te laisse trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime20/12/2012, 15:47

GxC Damascus a écrit:


Makoto:
Meh


Seth:
Perso de merde


Sakura:
U1 punit MK/HK Tatsu en garde mais... Qui utilise MK/HK Tatsu en garde?

O
Bison:
Jeter ton stick dans la tête de ton adversaire punit toutes ses tentatives

DeeJay:
Je sais pas

Cody:
Pas besoin de le punir, tu le tues avant

Hakan:
OSEF

Guile:
Tu peux rien faire, il est top tier

Blanka:
Ragequit punit ses reversal
(et plus sérieusement U2 vs rolling)

Rufus:
qu'il crève

Fuerte:
coup de tête dans la tête du joueur bat tous ses mixups


j'ai ri! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime23/12/2012, 19:03

VS Rose

Spiral FADC arrière = Ultra 2
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime6/1/2013, 17:30

VS Sim :

U2/EX Neckbreaker au start-up de l'Ultra 1/Super (post block de la Super, Sim est safe)

VS Viper :

Possibilité de sauter après l'activation de l'U1 pour éviter le grattage

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime6/1/2013, 17:37

D'ailleurs, VS Blanka, possibilité de bloquer le premier hit et de faire un dash avant ou dash spé pour éviter le grattage.
Après techniquement y a moyen de le rattraper avec un neckbreaker mais c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime6/1/2013, 17:40

Citation :
VS Rose

Spiral FADC arrière = Ultra 2

On peut punir avec l'ultra les spiral en block?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime6/1/2013, 17:42

Nz AvA Didinho a écrit:
Citation :
VS Rose

Spiral FADC arrière = Ultra 2

On peut punir avec l'ultra les spiral en block?

Seulement si elle FADC arrière oui.

EDIT : Damascus, lis le premier post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime29/1/2013, 07:34

Blanka

vs Rolling Rainbow : late U2, pour la timer : cr.MK (whiff), U2

Seth

vs Super LP au càc : allez mourir, vous pouvez tenter le command dash spé HK pour passer derrière et n'être touché que pour 1 hit mais c'est assez random, à tenter si vous savez que vous allez mourir avec les cheap damage
vs Super MP/HP au càc : U2
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime7/2/2013, 21:51

Vs Cody

Bad Spray : Reversal U2
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime7/2/2013, 22:47

Fuerte (oui je vous jure je suis alle en training contre fuerte MER JE SUI FOU)

Body splash:
Neckbreaker, U2

Tortilla:
Backdash - balayette

Overhead:
U1

Quesadilla bomb:
Neckbreaker


Prochaine etape: reagir et bloquer (bluffffffffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement Empty
MessageSujet: Re: [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement   [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» comment punir le neutral jump apres le roll??
» Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?
» comment lire le vortex d'ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES