Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Campute

Campute

Messages : 11
ID en ligne : GT:Shometsu
Perso : Cammy/Rose

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime25/10/2013, 13:14

Bonjour Very Happy 

Après avoir essayer de jouer à peu près tous les persos du jeu, je me penche sur Ibuki....
Déjà de base, je déteste la combattre, c'est peut-être une des raisons pour lesquelles j'aimerais bien la jouer :p

Le problème, c'est qu'après avoir pris connaissance de la majorité de ces coups, je ne sais pas trop par quoi commencer...

Je connais son BNB (c.lp, c.lp, st.mk, Neckbreaker) et la majorité de ses combos utiles, je fais que passer mon temps dans la salle du temps à apprendre ces loops (ça peut paraitre bizarre, mais je suis au stick configuré pour que j'ai le bouton select à portée de main on va dire :p ) et vu que je plink énormément (voir que ça), apprendre ce genre de trucs peuvent être amusant or....


Je ne sais pas comment progresser avec le perso ensuite, je connais quelques safe-jump, mais je me fais toujours défoncer....


Donc.... comment je pourrais m'entrainer efficacement dans la salle du temps? :p
Ou quels sont ses véritables anti-airs utilisables? (je les connais pas tous)


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime26/10/2013, 01:52

Hello,

Le grand conseil: Faire les choses dans l'ordre. Tu apprends les loops alors que tu ne sais pas encore anti-air avec elle, ne va pas plus vite que la musique!

Y a une petite liste de "formation Ibuki" sympa (en anglais) ici:

https://docs.google.com/document/d/1nilZOWczZisvP1KerRh5OOZSGj1vgyeqto_Kk9uA_cs/edit?hl=en_US

A prendre bien dans l'ordre, tu serais au top!

N'hesite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime26/1/2014, 10:47

Elle est pas mal cette check list mais par contre ça ne dis pas quoi faire et pour un joueur peu expérimenté c'est même assez flou.

Par exemple "Smart use of backdash", je comprends bien mais je ne vois pas comment apprendre à bien utiliser le backdash du coup.

Ou encore les set up de counter ou de tick throw.

Ce sont des exemples de choses que j'aimerai apprendre avec ibuki mais ou je peux trouver ça ?

Merci en tout cas Damascus, je me réfère souvent à cette liste (bien que comme je l'ai dit, parfois je ne sais juste pas comment apprendre tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime12/2/2014, 11:31

Yop!

Dsl de ne pas avoir repondu plus tot ^^

C'est plus une checklist qu'une liste detaillee en effet, histoire de comprendre l'ordre des choses. Pour le reste n'hesite pas a poser des questions Very Happy

Apprendre a utiliser le backdash ca passe notamment par, regarder des videos de bons joueurs, comprendre son utilisation ("Et si je backdash la, je prends un risque?"). Malheureusement je peux pas trop dire d'essayer ca online parce qu'honnetement, on te punira tres rarement un backdash online et ca risque de mener a une mauvaise habitude de passer ta vie a backdasher. C'est difficile a expliquer, mais c'est surtout l'experience qui t'apporte ca: Comprendre ou tu peux backdasher ou pas (exemple: jamais contre Seth, parce que meme si il bourre un dragon il bat ton backdash)

Pareil, perso j'aime pas parler de setup de tick throw ou de counter. Ce genre de chose se joue beaucoup au feeling et a la comprehension du jeu.
Connaitre les frames de tes normaux est deja assez important opur comprendre les choppes/counter.
La tick throw universelle avec ibuki c'est cr.LK cr.LK -> kara choppe.

Apres.... beaucoup du jeu de choppe est un jeu de comprehension de l'adversaire. Comprendre son timing de dechoppe pour counter, ou le laisser whiffer une dechoppe tranquillement. Experience!!
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime14/2/2014, 18:19

Merci pour la réponse !

C'est marrant j'avais cru lire je ne sais ou que la Kara chope d'ibuki était useless. Pourtant il me semblai bien qu'elle avançait quand même pas mal dans l'opération. C'est "Medium Kick x chope" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime14/2/2014, 18:26

Écoute bien les conseil de Damascus Sama. Fait pas comme moi à t'embarqué dans des trucs que tu ne maîtrises pas (et que tu ne maîtriseras pas avant d'avoir acquis les bases) J'ai fait les choses à l'envers et je regrette maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime14/2/2014, 18:35

Oui j'ai bien compris ^^
C'est d'ailleurs pour ça que les Karachoppe par exemple je tente pas.

En revanche j'essaye de maîtriser les truc du genre cr.Lp->Lp->Mk->Tsumuji/Neck

J'ai plus de mal en revanche avec la version cr.Lp->cr.Lp->Mk. Le Mk après le cr.Lp à du mal à sortir
><.

- Les set up de kunai ça va. Même le HJCxU2 passe parfois (parfois ><), et je m'entraine dans la salle du temps au tsumuji loop (oui je prend peut être un peu trop d'avance…)

Mes problèmes pour l'instant sont plus dans la défense. Du genre je peux pas m'empêcher de bourrer les déchoppe, je foire mon set up de cr.lp qui se chain avec le cr.Lk vu que je pianote trop vite…Ce genre de chose. Sur le live c'est punition garantie pour ce genre de bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime15/2/2014, 22:01

cr.lp -> cr.lp -> st.lp c'est ce que je fait le plus. Mais ça ne passe pas sur certain perso accroupis "Bison , Blanka , Ibuki ..

Les kara choppe je ne les utilises pas. Je préfère m'endurcir sur mes bnb avant de passez à autres choses. D'ailleurs je vais me fixer le défi d'arrêter des Neckbreaker. (Le coup spé que j'utilise 70% de mes matchs)

J'ai un peu jouer face à RnK MeKtOuB hier soir. J'ai réussi à lui passez 3/4 de mes l.tsumuji -> st/lp -> st.mk.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime17/2/2014, 09:23

Beaucoup d'a peu pres ici:

Guetso:
Entraine toi un max a cr.LP cr.LP st.MK xx special, c'est vraiment le premier a savoir faire
(dans certaines situations le deuxieme cr.LP whiff, notamment contre Vega, Bison ou encore Sakura accroupis)

Oui la kara choppe tes inputs en training doivent ressembler a ca:
medium kick
🇲🇱 light punch light kick

Teste en training mode tu verras qu'elle avance un peu. pas tant que ca mais c'est deja ca de pris.

Arrete de t'entrainer aux Tsumuji loop ou HJC U2 si t'as pas les bases. T'essaie a peu pres de vivre au 10eme etage alors que t'es tout juste en train de construire le 1er Very Happy

cr.LP ne se chain pas avec cr.LK. C'est d'ailleurs un link 1-frame qui est assez chaud a placer de maniere consistante. Pour plus facile tu peux:
- soit faire cr.LK st.LP: Plus facile mais en meme temps plus dur a confirmer (depend du perso, de la distance - des fois close st.LP va sortir, des fois far st.LP....)
- Soit faire des trucs plus garantis du genre cr.LK - LK/EX Tsumuji

Kaws:

Apprends a faire des links avant de faire des tsumuji loop bordel >__<
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime17/2/2014, 18:44

GxC Damascus a écrit:
Beaucoup d'a peu pres ici:
Teste en training mode tu verras qu'elle avance un peu. pas tant que ca mais c'est deja ca de pris.

Oui justement j'avais déjà remarqué qu'elle avançait un peu. C'est juste que je n'ose pas le sortir en combat, 1 fois sur 2 c'est le mk qui sort.

GxC Damascus a écrit:

Arrete de t'entrainer aux Tsumuji loop ou HJC U2 si t'as pas les bases. T'essaie a peu pres de vivre au 10eme etage alors que t'es tout juste en train de construire le 1er Very Happy

Je sais bien mais c'est plus fort que moi de les tester une fois vu en match Twisted Evil Mais je me focalise pas là dessus.

GxC Damascus a écrit:

cr.LP ne se chain pas avec cr.LK. C'est d'ailleurs un link 1-frame qui est assez chaud a placer de maniere consistante.
Oui j'ai fait un abus de language en disant chain, mais bon en gros ça veut dire que de (de temps en temps et sans le vouloir) c'est ce link qui sort (j'suis trop fort) vu que que j'appuie sur le mk avant de bien relever le stick pour sortir un st.mk après le cr.mp.

Bref, justement mis à part le cr.lp --> cr.lp -->mk, quels sont les autres combo de base à apprendre ? Parce que comme "start up" pour comboter je vois surtout celui là (et mis à part le TC4 que j'utilise trèèès souvent).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime18/2/2014, 17:27

Prends l'habitude du timing de kara choppe, il est important =)
Au pire, quand tu rates ta kara choppe normalement y a juste une choppe qui sort, si tu fais ca bien. Tu dios etre beaucoup trop lent dans tes inputs =)

Niveau combo de base mon avis personnel:

1) Commencer par apprendre ou, quand et comment placer les combos de base que sont:
- cr.LP (x2 si possible) - st.MK xx special: partout, ou tu veux, a toutes les sauces, sans discrimination, sauf qu'il fait pas tres mal
- TC4 (LP MP HP) xx special: Distance de TC4 + persos sur qui ca marche pas quand ils sont debout/accroupis a connaitre. Ca use un peu plus, surtout si le MP touche deux hits, mais il faut etre plus proche, et sur un perso sur qui ca passe
- Niveau au-dessus: st.MP - st.MK xx special. Plus "difficile" a confirmer vu que le st.MP est plus lent et que t'en as qu'un seul pour confirm, mais plus interessant en termes de stun/dommages que les autres (sauf TC4 4 hit), marche sur tout le monde sans distance aussi restrictive que le TC4.
- Important: overhead f.MK - st.MK special. Une grosse base du jeu. Sur la plupart des persos tu peux comboter avec cr.LP plutot que st.MK pour plus de facilite.

Une fois la (cad que tu sais a peu pres toujours ou et quand placer le meilleur de ces trois la), passer au niveau superieur:
2) Combos qui font plus mal, mais sont plus chiants a placer:
- st.MP st.MP st.MK xx special: Plus puissant que les trois precedents, mais plus restrictif en termes de persos, spacing et confirm. En premier lieu tu peux l'apprendre en punish/en apres focus, apres t'habituer a le placer en match (apres un kunai sur certains persos par ex)
- TC4 (4hit) - st.LP st.MK xx special: Encore au-dessus de tous les precedents en dommages, mais encore plus restrictif niveau persos/positions.
- TC4 (4 hits) super jump cancel Ultra 2. Vu que maintenant tu connais bien comment marche le TC4, et que tu as pas mal de combos hors ultra pour faire mal tout en sachant les utiliser, tu peux te lancer dans les SJC! Alternativement, en moins puissant mais tout aussi "facile", tu as LK MK SJC U2.
Note si tu ne le sais pas encore, tes inputs devraient ressembler a ca:
 light punch  medium punch  bas  diago bas drt  droite  hard punch  bas  diago bas drt  droite  diago bas haut  3 kick 
Pas besoin de faire ca vite, il suffit de les faire lentement dans le bon timing, les target combo te permettent de ralentir ce timing =)
- Bonus: Tsumuji loop "easy mode" : st.MP (ou cr.LP) st.MK xx MK Tsumuji 2hit - st.LP st.MK xx special. Marche seulement sur Claw, DeeJay, Abel, et Sagat/Gief de pres (debout). Mais fait TRES mal, beaucoup de stun, et est pas trop difficile vu que le link apres Tsumuji est un 2frames. C'est pas absolument necessaire, mais ca fait plaisir en tout cas.



Encore un niveau de plus: ouverture de garde basse
3) Y a techniquement 4 possibilites d'ouvertures de garde basse, de la plus facile a la plus dure:
-cr.LK - LK/EX tsumuji: Gratuit, safe, c'est clairement le easy mode. Dans le meme genre en plus couteux: cr.LK xx HK Kazegiri FADC
-cr.LK st.LP st.MK xx special: facile niveau timing mais tres chiant niveau confirm: En effet, ca ne passe pas sur beaucoup de persos, mais en plus ca ne passe qu'a une certaine distance. De trop pres, c'est souvent le close st.LP qui sort....
- ... auquel cas ca se transforme en cr.LK - TC4 xx special. Toujours aussi chiant niveau confirm/persos
- Niveau hard, mais le plus garanti: cr.LK cr.LP (just frame!) st.MK xx special. Si tu reussis ca a tous les coups, t'es au top

4) MASTER MODE:
- st.MK SJC U2 a apprendre, puis U2 inserable apres tous les combos ci-dessus finissant par st.MK.
- Tsumuji loops: La classique etant st.MP (ou cr.LP) st.MK xx LK Tsumuji - st.LP st.MK xx special/U2. Outre simplement apprendre le timing (qui est bien chaud), faut surtout apprendre sur qui ca passe, comment l'optimiser (simple loop? double loop? Loop apres TC4 4 hit pour lpus de dommages? 2+2 = combien deja? )


Et la.... Je pense que t'auras fait le tour, et que tu pourras pour le fun t'attaquer au....


5) SAKO MODE aussi connu sous le nom de Damascus mode Rolling Eyes
Des combos pour le fun, pour le style:
MK swag loop: st.MP st.MK xx MK Tsumuji 2hit - f.LK xx Kazegiri (FADC si tu veux)
Max stun: j.HP cr.HP j.kunai (LP ou MP selon le perso adverse) - st.MP st.MK xx loop ou special selon le perso


Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

SACHANT QUE tu fais pas que ca:
- entre 1 et 2 apprends le vortex de base (safe jumps/safe kunais/safe crossups)
- en parallele du 2 les specifiques au coin: EX Tsumuji - Raida - setup specifique, ou EX Tsumuji - HK Kazegiri FADC pour le reset derriere, voire EX Tsumuji - cr.HP sur certains persos pour un reset gratuit
- entre 2 et 3 les SJC dash de base (cr HK st HK SJC command dash pour un reset, st.HK SJC LK command dash pour le "ping pong reset"
- En parallele du 3 les confirms de counter hit (f.HK counter -> st.LP ou cr.LP ou st.MP combo derriere, cr.MK Counter st.MK)
- En parallele du 4 les resets apres HK kazegiri FADC midscreen


Et sachant que bien sur en parallele (je dirais entre 1 et 2) tu apprends a optimiser tes anti air (combo apres b.MP, quand utiliser st.HK, far HK, Raida ou EX kazegiri en anti air, utilisation de l'air choppe...), a defendre, a dechopper, a frame trap, a tick throw.
Et entre 2 et 3 tu t'inities au whiff punish aussi =)



Y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime18/2/2014, 17:29

moi dans USF4 je jouerai Dama
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime18/2/2014, 17:48

GxC Damascus a écrit:
Y a du boulot!

Et ben ! J'suis bluffé ! Merci vraiment pour cette feuille de route c'est top  :stock: 
Là mis en parallèle avec la check-list c'est bien plus facile pour apprendre.

Je vais étudier tout ça study 

Merci encore pour le temps pris à la rédaction de ce message.


Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime19/2/2014, 09:08

HollyBull a écrit:
moi dans USF4 je jouerai Dama

INSTANT SIGNATURE <3

@Guetso:

Pas de souci. N'hesite pas si t'as des questions.
(Et si t'es a la wgc tu pourras harceler Fword ou Saunic en personne, encore mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime19/2/2014, 09:11

Damascus est la meilleur Ibuki au monde. #numericable
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime19/2/2014, 12:01

Et son gief surpasse tout les top us
Revenir en haut Aller en bas
Naedjer

Naedjer

Messages : 28
ID en ligne : Naedjer
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime11/4/2014, 12:04

Bonjour,

Merci pour t'est explications Damascus ! Vais suivre ta liste d'explication.

Par contre juste un truc que signifie le : "xx" dans t'est explications ? (alors je c'est question idiote mais pas claire dans ma tête)

Quand je me documente ils expliquent que cela signifie le fait de balancer un coup en "ex" (si j'ai bien compris) si je prend cette exemple :

cr.LP (x2 si possible) - st.MK xx special

Je pige pas la manipe à la fin, enfin le "spécial" .... ;(

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime11/4/2014, 23:00

Naedjer xx ca veut dire "cancel avec une technique spéciale" en gros le prochain mouvement a faire est un coup spéciale et non un coup normal.

Donc : cr.LP (x2 si possible) - st.MK xx neckbreaker veut dire ça en fait par exemple  bas light punch bas light punch medium kick :hcf: light punch 

Après le  medium kick tu fais directement la manipulation du neckbreaker sans attendre.
Normalement c'est ça, si j'ai dit une érreur qu'un pro me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naedjer

Naedjer

Messages : 28
ID en ligne : Naedjer
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime12/4/2014, 12:06

Dac,

Merci à toi ! Et le : st.Mk (le st, signifie bien rester debout, stick au milieux?)

Après restera plus cas faire et refaire en training.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime12/4/2014, 19:01

Oui Stand veut dire que tu es debout. Donc sans toucher le stick quoi
Revenir en haut Aller en bas
Naedjer

Naedjer

Messages : 28
ID en ligne : Naedjer
Perso : Ibuki

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime14/4/2014, 10:14

Merci ! Un vrais noobi ;p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?   Apprendre à jouer Ibuki, mais comment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à jouer Ibuki, mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement
» Apprendre à jouer a un débutant
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» Jouer pour Apprendre
» comment lire le vortex d'ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES