Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime17/12/2012, 19:20

Bon ce topic ne sera pas des plus fournis j'en suis sûr, mais si je peux trouver quelques trucs intéressants ( et j'en ai déjà ), j'hésiterai pas. Wink

En voici un premier que j'ai trouvé ce soir :




Comme vous pouvez le constater le mode training c'est d'la merde et en plus, la qualité est pas génial vu que c'est à l'appareil photo. Mais bon, c'est largement visible. Si vous avez des questions sur quelques détails hésitez pas, j'en posterai d'autre par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime17/12/2012, 21:32

Salut Richie, le saut se fait immédiatement après le balais ou y'a un temps d'attente? Ca doit etre dur à timer sur le live si y'a un petit temps d'attente non? pas moyen de mettre un coup dans le vent pour faire un set up? JE T'APPRECIE ENORMEMENT BB GROS BISOU RITCHARDE
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime18/12/2012, 10:23

Nan, faut obligatoirement attendre un peu, j'ai pas trouvé de light qui rendrait le set up prècis. Sad

Jte love armand
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime18/12/2012, 10:29


set up de roumain!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime18/12/2012, 10:45

C'est pété guile....
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime22/12/2012, 17:56

Silmuiiiriis a écrit:

set up de roumain!


Au final, pas tant que ça. Suffit de passer quelques temps en trainning et on capte vite le timming.
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime13/1/2015, 09:43

Chope arrière / coup de poing retourné jump sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime8/2/2015, 14:09

Salut,

C'est quoi ce que tu appelles "coup de poing retourné" ?
J'ai l'impression d'entendre Menvi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime9/2/2015, 21:03

Moi et les termes technique ^^
Avant gros poing
Je vois qu'il y a encore des joueurs de guile ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime9/2/2015, 21:22




Hop cadeau!
Tu les mettras à AO Muiiimon et ça griffe pour votre week end de dose de ma part ^^

J'utilise beaucoup le 1 et le 3 c'est les deux moins stricte niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime10/2/2015, 14:10

Génial ça, merci, je connaissais pas. Smile
Pour le deux, j'avais trouvé mieux. Après la back throw faut faire arrière lk + saut hk.


Oui, il reste moi et moi et moi ... enfin qui traine sur le forum en tout cas. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime11/2/2015, 09:57

Bon et bien on est deux alors ^^.
je ne sais pas si tu connais aussi j'avais vue une manip pour buffer ultra 1 ou 2 sur une mise au sol lourde avec bas moyen poing. ( vidéo de dieminion) mais je comprend pas vraiment le fonctionnement cela pourrais réellement mettre utile vue que j ai du mal FADC u2.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime15/2/2015, 14:41

Il me faudrait la vidéo parce que je vois pas bien de quoi tu parles. scratch


On est pas que deux heureusement. Il y a Dr J. de la team Taunt, toujours Angebleu, Laortega et puis l'ancien UFC dont j'ai oublié le nom est qui est actuellement très très violent.
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime20/4/2015, 09:19

J'ai trouvé la video dont je te parlé c'est une OS



et celle la m'intrigue je comprend pas comment c'est possible? (ou alors juste sur blanka)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... Empty
MessageSujet: Re: Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...   Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Set Up - Safe Jump - OS, la branlette quoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» OS safe jump 2 super
» safe jump du taulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES