Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun AE2012, combo & set up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime30/12/2012, 20:33

.


Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime30/12/2012, 21:03

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/everything-you-need-to-know-yun-reference-log.133357/

:like:
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/2/2013, 16:15

en ce qui concerne la liste des setups nishoul LK je ne sais pas ceux que tu connais mais beaucoup sont pas vraiment pratiques

j'en ai que certains qui passent quasi tout le temps

##(thawk guile boxer rufus) (credit xenoo Smile )
2mp 2mp lk DP LK Ultra 1
tenshin 2mp lk DPLK U1 (guile rufus boxer)

##Sakura
2mp,5lp, DPLK

##Viper rose (credit daigo)
2LK 2LK 5LP 5MP DPLK
2mp,2mp,5mp, DPLK
tenshin,2mp,5mp, DPLK

##vega
tenshin 2lk DP LK

Sinon sur Balrog il ya le Ex Lunge Punch qui passe tjrs corner
et tjrs sur balrog sur une focus tu peut palm FADC U1


Dernière édition par xeN0o le 17/2/2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime16/2/2013, 22:05

vs Cammy: Tenshin 2MK nishou LK
vs Balrog: Tenshin 2MP st LP st MP nishou LK
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 09:43

oh oh thanx so13 ca va me permettre de tenir cette bitch de cammy en respect now Very Happy

allez pour info je vous donne mon glitch trouvé qui fonctionne seulement sur sakura
DPEX dans votre garde de sakura => reversal super yun => target 5LP 5LK 5MP shoulderdash LP will Xdown (glitch)
on peut continuer le follow up avec 5MP palm ou 5MP 5HK et continuer le combo
extremement damaging quand on est dos au corner
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 10:52

xeN0o a écrit:
oh oh thanx so13 ca va me permettre de tenir cette bitch de cammy en respect now Very Happy

allez pour info je vous donne mon glitch trouvé qui fonctionne seulement sur sakura
DPEX dans votre garde de sakura => reversal super yun => target 5LP 5LK 5MP shoulderdash LP will Xdown (glitch)
on peut continuer le follow up avec 5MP palm ou 5MP 5HK et continuer le combo
extremement damaging quand on est dos au corner

C'est quoi l'intérêt de faire shoulder punch LP en ground cross-up surtout quand tu as un free punish ? Tu ne peux rien faire derrière...

A la rigueur oui shoulder MP pour launcher mais bon ça fera quand même beaucoup trop de damage reduce + du temps de super perdu

P.S.: Je viens de test, avec une punition normale même en ramenant l'adversaire jusqu'à l'autre coin, tu fais + de dégats que si tu fais un reset avec le shoulder LP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 10:56

L'interet c'est de faire 700 de degat et non pas 500 en reset midscreen et bien sur c'est du mind si l'ennemi ne connait pas cette phase il vas se la manger et de toute facon peu la connaissent

c'est comme si tu me demandais quel est l'interet d'un reset mon dieu les degats bien sur et si il bourre tu peut minder son bourrage et avoir de toute facon tes degats

ta question perds de son sens la ....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 11:05

Bah je vois pas comment tu peux monter à 700 de dégats avec ce reset parce que tu n'as pas beaucoup de temps pour monter les dégats sur ton reset de genei (target to shoulder = 130 environ, et après je dépasse pas les 390 de dégats), c'est plutôt ce que je veux dire, alors que tu montes justement à 480+ de dégats sans trop de problèmes sans reset.

Le hic c'est le damage reduce + le peu de dégats en comparaison aux risques que tu prends, donc oui je maintiens la question, puisque l'intérêt n'est justement pas les dégats (le fait que tu fasses st.MP to palm/st.HK remet un damage reduce fort en plus d'avoir bien entamé ta barre de Super justement après ton reset et c'est le souci)

La meilleure punition dans ce cas précis c'est Nishou LK, Super, MP, Shoulder MP, et là tu retournes Sakura dans le coin.

Il faut dissocier quand même les situations face auxquelles tu peux te retrouver, dans une situation de freepunish complet, y'a absolument aucun intérêt de faire un reset surtout si tu as une barre de Super et accessoirement d'Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 11:11

avec super + ultra moi j'ai 480 de degat si tu rajoute les 130 ca fait quand meme 600 maintenant c'est vrai que j'avais pas prevu le DP LK to super pour repasser en corner en effet ... m'enfin c'est styler Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime17/2/2013, 12:56

Avec Super et Ultra, je tue tout le monde personnellement
Double Reset en Corner Powaa !
Edit : Ou Combo Kara Palm pour les braves #VraiSavent (Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:30

Hello!
Donc voilà, j'ai tater un peu de yun depuis hier soir et ce personnage me plais vraiment énormément, j'aime beaucou son style de combat, mais en combat, je misère a mort à me rapprocher de l'adversaire, contre du vega ou du dhalsim, c'est même pas la peine de penser a mettre un coup... Alors j'aimerais bien savoir comment je peux faire ?

J'utilise le dive kick mais je me fais tout le temps punir et quand il passe, pas moyen de claquer un 2LP après... J'adore ce persos mais je galère à mort avec :'(

Sinon j'utilise les combos :

- 2lp,5lp,2mp,5mp,dragon(de temps en temps : dragon EX, ultra, zesshou hohou lp)
- 2mp,2mp,5mp dragon ( puis de temps en temps même variante que celui au dessus)

J'aimerais optimiser mes dégâts, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de mieux pour cogner, pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci !

(Copié collé d'un topic sur sa version 2011 désolé, mais j'ai besoin de réponses, je rame a mort :') )
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:43

tu fais déja les degats max de yun dans ce que tu annonce apres viens les combos chara spé (le vrai but de cette section d'ailleurs je pense)
tu dois juste bosser tes phases d'ouverture de garde

yun est un perso assez simple et assez ingrat aussi
tout est basé sur des ouvertures de garde toute punissable vu qu'il n'as rien de bien safe pour ouvrir la garde

Dive LK => anti crouchtech
Target LP HP => anti crouchtech rapide
Decalage de Lights permettant de punir les jumps et les crouch tech
Choppe Spe detruisant la garde

Le vrai probleme avec yun c'est que la majeure partie de ces ouvertures de garde viennent des crouch tech ennemi
et qu'un ennemi qui connait un peu yun sait qu'il peut abuser du backchoppe comme pas possible et defoncer bcp de ses mixup
contre sa tu peut carroter les backchoppe avec des 2MK et c'est a peu pres tout

Yun ne fait reelement mal qu'en corner ou avec le genei jin ou son ultra sans tu devras apprendre le poking et le counter poking et quelques resets bien sympa END
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:49

Tu peux développer un peu au niveau des ouvertures de garde si cela ne te dérange pas ? Smile

Et une chose que je n'ai aps compris, un terme, c'est le crouchtech, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:53

je trouve que les ouvertures de garde que j'ai mis sont quant même assez claire
pour ce qui est du crouch tech c'est aka l'OS dechoppe ou si tu prefere une dechoppe accroupi d'ou le mot (crouch accroupi en anglais)

Avec yun un bon jeu de spacing est requis et certains matchups sont extremement dure les autres sont tous faisable les pires sont selon moi zangief et sagat
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:55

Salut ! alors déjà le versus Dhalsim est le meilleur pour Yun, une fois à terre, c'est très difficile de s'en sortir car il n'a que le téléport et la super comme vrai reversal. Je pense que vidéo vaut mieux que des mots:

Ensuite en ce qui concerne les dive kick, plus tu touches bas, plus t'as de frame avantage pour comboter:
http://forums.shoryuken.com/discussion/162774/yun-divekick-chart-its-safer-than-you-think
Entraines toi aussi à parfaitement maîtriser les combos car un simple raté peut te couter très cher vu ta barre de vie et c'est surtout un gâchis d'ouverture de garde. Etudies toutes tes options de relevée, tu verras que le perso a un fort potentiel de mixup: dive kick cross-up, meaty avec os anti-backdash, tenshin, palm... Ensuites il faudra étudier chaque match-up, les combos chara specific, les punitions et setup pour chaque reversal...
un lien pour t'aider si t'as quelques notions d'anglais:
http://dafeetlee.blogspot.fr/2013/01/ae2012-yun-guide.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 11:56

xeN0o a écrit:
je trouve que les ouvertures de garde que j'ai mis sont quant même assez claire
pour ce qui est du crouch tech c'est aka l'OS dechoppe ou si tu prefere une dechoppe accroupi d'ou le mot (crouch accroupi en anglais)

Avec yun un bon jeu de spacing est requis et certains matchups sont extremement dure les autres sont tous faisable les pires sont selon moi zangief et sagat


tu n'as pas assez de culot dans tes ouvertures. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 12:05

Aucuns soucis en anglais ne t'inquiète pas je vous remercie pour l'aide.

Au niveau du plan de jeu, si j'ai bien compris c'est au match-up par personnage donc ?
Sinon il y a des bases que je dois taffer avec yun ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 13:33

comme beaucoup de persos il y a énormément de choses à apprendre, tu t'amélioreras pas du jour au lendemain. A force de jouer tu te rendras compte de ce qui marche souvent et rarement, l'important est de toujours remettre en question sa façon d'aborder les MU. Je te conseille de regarder des vidéos de bons Yun pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime9/3/2013, 14:00

Oui c'est ce que je fais, (d'ailleur sur le live c'est surtout des asiat', je trouve que ce persos est très peu joué en europe et en amérique o.O) la je suis 3 joueurs asiatique, je n'ai plus les noms en tête mais ce sont des haut classés, après j'aimerais beaucoup que quelqu'un qui sait le jouer, m'ajoute sur le live, j'apprends beaucoup plus en pratique qu'en théorique, enfin je ne sais pas si c'est clair, mais de visuelle ça me parles plus avec quelqu'un pour m'expliquer derrière, si vous avez le temps biensur Smile

Je passe énormément de temps en training avec lui... C'est éprouvant mais bon comme dis, rome ne s'est pas faite en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime10/3/2013, 19:01

Il n'y à plus personne qui le joue ce persos ou quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime11/3/2013, 10:51

Je compatis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime11/3/2013, 11:39

Bha du coup j'ai un pote en live qui a pu me montrer un peu comment il marchait et quelques phases pour me rapprocher ainsi qui quelques éléments de son gameplay a savoir absolument, ne reste plus qu'à travailler comme un fou en training/infini !

Merci a ceux qui ont daigner me répondre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime11/3/2013, 17:12

Je récupère ma xbox demain , on fera quelque match mercredi si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime12/3/2013, 10:26

Ah sizzla y a ihara qui m'a suggérer de t'ajouter il a dit que tu pourrais m'aider a progresser, alors oui je serais enchanté de faire quelques match, ajoute moi sur le live, c'est toujours le même pseudo : Vaylis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime13/3/2013, 11:45

Ah ca devait être pour ca qu'il arretait pas de m'inviter en groupe d'ami alors que j'étais sur PC :derp:
Bon j'ai récupéré ma xbox mais pas le jeu qui va avec :like: on va décaler ca au week-end le temps de le récuperer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yun AE2012, combo & set up Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun AE2012, combo & set up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» jeux SSFIV AE2012
» [SWGA Bordeaux] [27-28-29/07/2012] - Les Veaux Bordelais (Qualification CFSF AE2012)
» Combo?...
» combo chara specific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES