Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun AE2012, combo & set up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 21:48

fait lui du kara palm sizzla si tu es cap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 22:56

Coucou,

juste par curiosité, quelle est la manip du kara palm sur sf4 ae ?
Je dis "juste par curiosité" parce que j'ai entendu dire que c'était pas super rentable dans cette version de street.

Merci d'avance^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime9/4/2013, 12:42

ah ouais tiens, j'avais oublié que ca existait ca, le kara palm
http://iplaywinner.com/news/2011/6/24/ssf4-ae-yun-kara-palm-tutorial-by-desk.html



214 MK~MP, pas un plink apparament, puisque MK est relaché quand MP est enfoncé.


Il est tres bien sinon yun pour les ouvertures de gardes, c'est avec de l'acharnement et un pressing infini que ca ouvre Very Happy

soit tu fais des frames trap, soit des dive kick brise tech throw, des fake palm, des vrais palms, de temps en temps setup de dive kick cross up ou pas. Et si ca marche toujours pas, faut etre fou, pressing de light, ca touche plus ? dash forward repressing de light decalé brise garde, et choppe si ca marche pas cheers

et garde quand ca bourre lol, et un petit pif unique par round, a environ 70% du match Twisted Evil
(avant, ca sera gardé, en fin de match, on s'y attends aussi lol)

ouais non, le pif y a que ca de vrai, bien employé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 19:20

Chouette lien le blog de DaffeetLee merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 09:40

"Top 5: Seth, Fei Long, Cammy, Adon, Akuma
Contenders for Top 10: C.Viper, Sagat, Yun, Ibuki, Ryu, Ken, Abel, Rufus, Sakura, Balrog, M.Bison, Gen"

 Yun AE2012, combo & set up - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 20:38

haha mdr, les gens qui espere toujours placer yun en top 10 pcq ils ont perdu contre  Very Happy 
faut bien qu'ils se trouvent une raison  Twisted Evil 

--------------------
rien a voir, setup utile de safe jump vs tous les 5 frames (pas 4), connu certainement, mais que je viens de realiser

*double setup*
vs quickrise
dragon mk, neutral jump MK => hop ca ne bouffe que les 360ex et flash kick et jet upper de dudley

et si le gars quickrise pas, a la releve finale
whif st.MP, neutral jump MK, pareil , safe jump vs 5frame , et pas 4

c vraiment con lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 20:40

haha mdr, les gens qui espere toujours placer yun en top 10 pcq ils ont perdu contre  Very Happy 
faut bien qu'ils se trouvent une raison  Twisted Evil 

--------------------
rien a voir, setup utile de safe jump vs tous les 5 frames (pas 4), connu certainement, mais que je viens de realiser

*double setup*
vs quickrise
dragon mk, neutral jump MK => hop ca ne bouffe que les 360ex et flash kick et jet upper de dudley

et si le gars quickrise pas, a la releve finale
whif st.MP, neutral jump MK, pareil , safe jump vs 5frame , et pas 4

c vraiment con lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 10:39

Parce que pour vous c'est invraisemblables que Yun soit dans le top10 ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 17:01

je sais pas, je m'avancerais pas a ce genre de paris , la vérité est ailleurs a mon avis Smile

comme l'a dit avant so13, y a des pretendants au top 10, beaucoup  Very Happy

si ca tenait a moi, je dirais plutot
"Top 5: Seth, Fei Long, Cammy, Adon, Akuma (ok)
plus

Sagat, Ibuki, Ryu, Rufus, Sakura,

bon apres si tu me dis que yun a un match up avantageux vs tous ces persos, bah la.. Joue a ma place Very Happy

y a pas bcp de rufus en france

en fait je considere aussi dictator et boxer comme clairement plus rentable que yun (pcq safe dans leur pressings). Top 10 serieux, pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 18:14

Yun-Rufus ça doit être 6-4 pour Yun. Il a le MU contre akuma aussi, et contre ryu je suis pas sur qu'il ait pas le MU(c'est au pire égal).
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 19:29

RnK xOver a écrit:
Parce que pour vous c'est invraisemblables que Yun soit dans le top10 ? Rolling Eyes 

Le problème, c'est que ceux qui parlent le plus de leur persos de façon purement théorique c'est à dire place dans la tiers list, pleurnicheries à tout va et autres conneries sont généralement ceux qui ne connaissent pas le quart des possibilités de leurs propre main.

Donc évidemment que ça leur paraît invraisemblable.



(M'enfin ça on commence à le savoir quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 19:46

encore sur ce débat en bois ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime22/2/2014, 15:22

Pendrago a écrit:
RnK xOver a écrit:
Parce que pour vous c'est invraisemblables que Yun soit dans le top10 ? Rolling Eyes 

Le problème, c'est que ceux qui parlent le plus de leur persos de façon purement théorique c'est à dire place dans la tiers list, pleurnicheries à tout va et autres conneries sont généralement ceux qui ne connaissent pas le quart des possibilités de leurs propre main.

Donc évidemment que ça leur paraît invraisemblable.



(M'enfin ça on commence à le savoir quand même..)
c'est marrant, je voyais ca dans l'autre sens, ceux qui essayent de placer le perso main des autres, pas le sien, dans la tier list, c'est la pleunircherie pour trouver une excuse sur ses pertes a repetition vs Yun.

mais qui pleurniche alors ??  Very Happy 
le 1er qui place en ralant, ou le 2eme qui finalement ne dit pas gd chose sauf que y a pas mal de contender dans la tier list hein !!

haha, vous avez 2h (philo)

(oui pour qu'on soit clair, c'est pas les yun qui ont commencé ce fameux debat sur la pleurnicherie de la tier list)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yun AE2012, combo & set up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yun AE2012, combo & set up   Yun AE2012, combo & set up - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun AE2012, combo & set up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» jeux SSFIV AE2012
» [SWGA Bordeaux] [27-28-29/07/2012] - Les Veaux Bordelais (Qualification CFSF AE2012)
» Combo?...
» combo chara specific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES