Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frame Data * Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Frame Data * Yang Empty
MessageSujet: Frame Data * Yang   Frame Data * Yang I_icon_minitime9/1/2013, 15:42

Normal Moves

MoveBlockDamageStunMeter GainCancel AbilityStartupActiveRecoverFrame Adv. BlockFrame Adv. HitNotes
Close Light PunchHL205020C*Sp*Su42648-
Close Medium PunchHL5510040Sp*Su521246-
Close Hard PunchHL70*50100*5060*20Sp*Su61*317-52-
Close Light KickHL305020Sp*Su52814-
Close Medium KickHL5010040SJ7412-2--
Close Hard KickHL11020060-10418-8-4-
Far Light PunchHL205020C*Sp*Su42648-
Far Medium PunchHL5510040-6213-12-
Far Hard PunchHL10020060-9419-41-
Far Light KickHL305020Sp*Su52814-
Far Medium KickHL7010040-7310-11-
Far Hard KickHL11020060-10418-8-4-
Crouch Light PunchHL205020C*Sp*Su42636-
Crouch Medium PunchL7010040-5210-22-
Crouch Hard PunchHL75*50125*7560*20-93(3)214-21-
Crouch Light KickL205020Sp*Su32814-
Crouch Medium KickL6010040Sp*Su6214-11-
Crouch Hard KickL9015060-8223-7--
Jump Light PunchH505020-411----
Jump Medium PunchH8010040-47----
Jump Hard PunchH10020060-76----
Jump Light KickH405020-48----
Jump Medium KickH7010040-65----
Jump Hard KickH10020060-56----
Jump Up Hard PunchH10020060-87----
MoveBlockDamageStunMeter GainCancel AbilityStartupActiveRecoverFrame Adv. BlockFrame Adv. HitNotes

Other, Special Moves, Supers & Ultras

MoveBlockDamageStunMeter GainCancel AbilityStartupActiveRecoverFrame Adv. BlockFrame Adv. HitNotes
Forward + Medium KickH8010040-20413-20-
DF+Light Kick(Air)HL605040-7Until GroundedAfter grounded 6---
DF+Medium Kick(Air)HL605040-7Until GroundedAfter grounded 6---
DF+Hard Kick(Air)HL605040-7Until GroundedAfter grounded 6---
Close Low Kick - Medium KickHL406040J7419-51-
Close Low Kick - Medium Kick-Hard KickHL7010040S5317-22-
Medium Punch - Hard PunchHL355020-10419-71-
Medium Punch - Hard Punch - Back + Hard PunchHL505020S15422-8--
Jump Foward Medium Kick-DF + Medium KickHL6015060-4Until GroundedAfter grounded 4---
Focus Attack Level 1HL6010020-21234-20-20-
Focus Attack Level 2HL8015040-17+12234-14--
Focus Attack Level 3-14020060-65234---
Forward Throw0.912010040-3220---
Back Throw0.913012040-3220---
Low Punch Mantis SlashHL305010/20S8222-21-
Low Punch Mantis Slash (2 hit)HL405010/20S8225-5-1-
Low Punch Mantis Slash (3 hit)HL608010/20S8229-8--
Medium Punch Mantis SlashHL355010/20S8225-4-1-
Medium Punch Mantis Slash (2 hit)HL505010/20S8228-8-4-
Medium Punch Mantis Slash (3 hit)HL608010/40S8233-12--
Hard Punch Mantis SlashHL405010/20S8230-6-3-
Hard Punch Mantis Slash (2 hit)HL555010/20S8235-10-6-
Hard Punch Mantis Slash (3 hit)HL608010/40S8235-14--
EX Mantis SlashHL6050-250/0S7118-10-
EX Mantis Slash (2 hit)HL32500S5120-3-2-
EX Mantis Slash (3 hit)HL32700S6218-8-1-
EX Mantis Slash (4 hit)HL32800S5123-11-5-
EX Mantis Slash (5 hit)HL40460S8229-13--
Low Punch Command Dash---0---27---
Medium Punch Command Dash---0---34---
Hard Punch Command Dash---0---42---
EX Command Dash----250/0---32---
Low Punch Palm Strike-------26 (total)---
Medium Punch Palm StrikeHL12015010/60S16917-70-
Hard Punch Palm StrikeHL14020010/60S229200--
EX Palm StrikeHL1502500S251313-10--
Low Kick Roll KickHL70*50100*5030/30*30S-53*333+14-29--
Medium Kick Roll KickHL70*55100*5030/30*30S-6~243*337+14-24--
Hard Kick Roll KickHL70*60100*10030/30*30S-7~383*323+14-21--
EX Roll KickHL45*45*6550*100*10030/30*30S*S-4~311*1*227+17-25--
Flip Grab0.9600-250/0-10248-7-
EX Flip Grab1.19 => ?00-1000/0-8248-7-
Super---0/0-1+03707---
Ultra 1HL48000/0-0+8543-28--
Ultra 2HL60 * 45x3 * 255 [440]00+7~322(2) 5(7) 3(7) 3(9) 337+20-79--
MoveBlockDamageStunMeter GainCancel AbilityStartupActiveRecoverFrame Adv. BlockFrame Adv. HitNotes

Voilà. J'espère qu'il n'y a pas d'oubli. En vert les buffs, en rouge les nerfs.

Je savais pas qu'ils avaient aussi reduit les dommages du 3eme target combo (les 3 pieds). En même temps c'est pas con on se retrouvait avec un zoning au target no brain à la SfxTekken qui aurait fait plus mal qu'un st.lk xx mantis slash et safe même en buffant les 3 coups haha.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Frame Data * Yang Empty
MessageSujet: Re: Frame Data * Yang   Frame Data * Yang I_icon_minitime13/1/2013, 14:52

Merci pour le coup de main Weakbob Smile
Du coup, j'efface les 1er posts pour que les gens tombent sur la bonne table immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Frame Data * Yang Empty
MessageSujet: Re: Frame Data * Yang   Frame Data * Yang I_icon_minitime13/1/2013, 15:00

Me manque la nouvelle portée du Tenshin EX et les nouveaux dégâts de l'u2 après un juggle. Parce que les dégâts qui sont marqués ici, je ne sais pas à quoi ils correspondent : full animation l'u2 touche 16 hits, et en juggle elle touche 6 fois et pas 5 comme marqué là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frame Data * Yang Empty
MessageSujet: Re: Frame Data * Yang   Frame Data * Yang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frame Data * Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap
» Déduire un frame trap de la frame data
» Frame Data * Guy
» Frame Data * Yun
» Frame data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES