Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime8/3/2013, 12:36

Wargoat ne sera pas au Stunfest Sad

Par contre il y aura bien du Rach et du Karamazov.

Booser pour en avoir parlé avec lui à Cannes ne pense pas venir

Et Melmac, ça fait une trotte Toulon/Rennes STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime13/3/2013, 23:46

Pour l'instant pour moi c'est négative, mais on sait jamais;..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime14/3/2013, 14:24

OST Rach57 a écrit:
Pour l'instant pour moi c'est négative, mais on sait jamais;..

GAMGAB ET VICA au Stunfest

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 TheMuppetShowWaldorfStettler
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime28/4/2013, 20:47

Yop... Très très gros tournoi que nous a proposé le tournoi cette année. Pour moi, ça égale sans nul doute le stunfest 2011 sur le plan de l'organisation en attendant qu'il nous mette le team un samedi. Enfin bref.
Le parcours des OST est assez satisfaisant au final même si Gamgab a senti une certaine stagnation dans sa progression puisqu'il se fait sortir par WDM Tuma 14 au 2ème tour looser alors qu'il s'est fait sortir en winner par Ykz Junta(défaite au gout amer car on voit qu'il n'a pas été à son meilleur niveau ma crevette
Avant ça, il est sorti 2ème de sa poule derrière Nercrominia...Dommage. Même son match contre le Gief de Taunter est tendu comme un string xD

Pour Sizzla, il termine 2ème de sa poule, rencontre Adone style, perd puis après il sort Ken Bogard. en counterpickant Juri. Il perdra au final contre RaGe Prim

Pour ma part, ça s'améliore d'année en année et je ne dirai pas que j'ai un nouveau déclic mais sans doute de voir que je peux peut-être trouver une autre configuration à mon pad pour la réussite de mes combos
Bilan donc 3ème ex aquo de ma poule. On est 3 à avoir 3 défaites et 3 victoires ^^
Premier match: j'affronte ce qui sera le Best Claw français après sa victoire contre le Jap, GxC Shield. 1er round, il me fait 2 kara choppes consécutifs mais je reviens bien dans le match mais en ratant quelques combos et une bonne ouverture de garde sur un Ex strike ^^ mais dans le deuxième round. Il zone plus et malgré ma bonne patience, je ne trouve pas l'ouverture Sad
Deuxième match: Genshijiro, la cammy sortie par hollybull au tournoi de prim. Gars au demeurant très sympa. On prendra le même train à l'aller et au retour ^^ Je le sors 2-0
Troisième match: J'affronte le boxeur belge Stryder. Je peux m'en vouloir sur le premier round. On sent qu'il est pas à l'aise sur son exé et dans le coin, mon cross-up passe et j'aurai pu win ce round. Deuxième round, exactement comme celui de Shield. Patient mais pas suffisamment pour trouver l'ouverture
Quatrième match: Le match qui me donne envie de revenir au Stunfest cheers Bastien un claw. Là je fais un excellent 1er round avec un début plutôt bien maitrisé du claw mais je réussis quelques jolis combos et peut win sauf que mon combo après son stun n'est pas parfait. Il veut punir mon spiral mais ça passe dans la garde et je place mon ultra. 2ème round. Il est plus malin que moi là. Je suis patient mais pas d'ouverture. Et enfin au 3ème round, je fais également de bons combos qui font mal et au moment où je tue, il lui reste 0 vital(pourtant j'ai assuré d'un Close Hp spiral HK) le reste du temps, je n'arrive pas à le gratter ou mettre un dragon dans ses rollings tellement je suis tendu ^^
Cinquième match: un Fei-long. Je ne sais pas trop quoi punir. Je perds 2-0 et je commence à jouer sale lol
Sixième match: sans doute mon pire match. Le mec débute Ryu et je perds le 1er round sur des sauts random qui se termine par des balayettes à sa relevée. Dans le deuxième round, je suis au bord de la défaite mais je profite d'un petit pif de dragon pour mettre enfin un combo ^^ et dans le 3ème round, crispé, je préfère punir ses sauts...

voilà pour mon parcours au Stunfest 2013
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime29/4/2013, 10:45

Félicitation a vous tous! cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!   STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STUNFEST 2013: Old school Tactics mesdames!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Team Old-School-Tactics PC .
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Old Kumite school Tactics #2
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES