Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un novice qui galère avec les persos à charge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime10/1/2013, 13:51

Salut tout le monde !

J'aurais besoin de conseil, ou aide en tout genre pour ce style de perso que je trouve assez particulier...
Je suis attiré par pas mal de perso à charge mais je n'arrive pas trop à bien les jouer. (Pour info, les persos qui m’intéresse sont Chun Li, Dee Jay et quand j'aurais bien le style de perso en main Claw.)

Je viens de faire l’acquisition de mon premier stick et j'ai vu que déjà j'y arrive un peu mieux a sortir les coups du style le coup de pied sauté de Guile (je ne connais pas le nom Neutral ), il arrive un peu moins souvent que ce soit un simple saut qui sorte.
Je commence un peu a comprendre comment "camouflé" ma charge mais c'est encore très saccadé.
En fait mon plus gros soucis avec ce style de perso, ce sont les spécial et ultra (ex : le spécial de Chun Li) qui sort une fois sur 10 (quand je suis en forme).

En gros help Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime10/1/2013, 14:10

A part jouer davantage pour prendre le coup de main, regarder des joueurs jouer ces personnages pour te donner de meilleures idées, accessoirement que l'on joue à ta place, je vois pas trop ce que tu attends comme aide de notre part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime10/1/2013, 19:54

si je peut te donné une aide essaille pas forcement de faire toujours droit gauche ou bas haut

exemple blanka la rolling je fait pas bas + haut mes diago bas gch + diago haut gch avec un stick il y a plusieurs façon de rentré tes coup
après comme a dit saunic faut que tu t’habitue au stick sa rentre avec l’habitude ce qui et rassurent c'est que se que tu arrive pas a faire et faisable Laughing donc ta plus qu'a training !
Revenir en haut Aller en bas
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 10:07

Pour les super j'ai vraiment du mal =S J'ai beau charger, puis marteler droite et gauche, ça sort pas >.<'

J'ai une petite question à propos de la charge, quand on charge avec diago bas gch ou diago bas drt et que l'adversaire passe de l'autre coté, ta charge est toujours là ou il faut recommencer à charger (dans l'autre sens) ? (En espérant avoir été clair dans ma question lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 12:06

Très clair zhato , non en fait tu pert ta charge si l'adversaire te cross up ( et il va chercher un maximum a le faire pour t’amputer de ta charge ) !

Dans ce jeu il y a aussi un truc qu'on apelle l'auto-correct .
On parle d'auto correcte pour les dragon ou certaine attaque de perso a charge comme les dash de balrog
Ca consiste a faire sa manip au dernier moment quand l'dversaire te saute dessus cross up pour que ton attaque sorte du bon coté .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 12:42

Zhato a écrit:
Pour les super j'ai vraiment du mal =S J'ai beau charger, puis marteler droite et gauche, ça sort pas >.<'

J'ai une petite question à propos de la charge, quand on charge avec diago bas gch ou diago bas drt et que l'adversaire passe de l'autre coté, ta charge est toujours là ou il faut recommencer à charger (dans l'autre sens) ? (En espérant avoir été clair dans ma question lol)

si c'est une charge droit gauche et qu'il passe de l'autre coté sa te la casse automatiquement tu ne pourra plus charger par contre imaginons que exemple avec blanka je suis a gauche l'adversaire a droite si je maintient diago bas gch et qu'il saute qu'il passe deriere moi ou devant j'ais la possibilité de faire soie diago bas gch diago haut gch ou diago bas drt diago bas haut tout comme le shoryu que tu peut faire comme sa aussi mes rapidement diago bas gch diago bas drt diago bas gch diago bas drt light punch si il passe a gauche diago bas gch diago bas drt diago bas gch diago bas drt diago bas gch light punch voila je c'est pas si je me suis fait comprendre ou si sa peut t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 12:51

Zhato a écrit:
Pour les super j'ai vraiment du mal =S J'ai beau charger, puis marteler droite et gauche, ça sort pas >.<'


Si tu fais bien gauche ( ou diago bas gch ) chargé, droite gauche droite et un pied ça sort tout seul. Au pire tu vas en training et dans les options tu mets affichage des commandes pour voir ce que tu fais mal.
Décompose ton geste et fait le au ralenti, ça aide.


Dernière édition par OST Melmac le 11/1/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 12:52

yo ^^ comme le dit saunic il y a un moment ou tout ce qu'il y a à faire c'est jouer ^^ sérieusement c'est le meilleur moyen d'entrainer ta mémoire musculaire pour les manips ou tu galère ^^ C'est le SEUL moyen de s'améliorer , recommencer, recommencer recommencer, etc...Tu verras plus tu vas essayer plus tu vas y arriver parce qu'a un moment tu "sens" pourquoi la manip est passé et pourquoi elle est poas passé et après tu as le mojo Wink

un seul conseil dans ton cas : study
Revenir en haut Aller en bas
Zhato

Zhato

Messages : 14
ID en ligne : Zhato
Perso : Cammy

Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime11/1/2013, 13:19

En gros si je comprend bien, j'ai un délai de quelques frames pour effectuer mon coup à charge ?

OST Melmac a écrit:
Au pire tu vas en training et dans les options tu mets affichage des commandes pour voir ce que tu fais mal.

Ah c'est pas faux, je n'y avais pas pensé scratch

Merci pour vos réponse, j'ai plus qu'a astiquer mon stick ce week end ! (je parle bien de mon stick arcade je précise pour les esprits mal placé... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un novice qui galère avec les persos à charge ... Empty
MessageSujet: Re: Un novice qui galère avec les persos à charge ...   Un novice qui galère avec les persos à charge ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un novice qui galère avec les persos à charge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux pas jouer avec des persos a charge
» [Aide]Persos a charge
» Guide des persos à charge by minimoh.......
» AAARRGHH!! J'en peux plus des Vega, Blanka, Honda et tous ces persos à charge!!!
» Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES