Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] chunli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime23/4/2009, 19:26

c'est ici pour la vieille fille de street.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime22/7/2009, 12:44

Yop,

Trouvant le perso intéressant et très sympa à jouer je poste les quelques combos que j'ai trouvé ici :

7 hits / 283 dégats :

:dbd: hard kick :bas: light punch :bas: light punch :bas: light kick :2xk: (rapides)

8 hits / 263 dégats :

Saut hard punch hard punch :bas: light punch :bas: light punch :bas: light kick :2xk: (rapides) = combo sur la meme base que le premier.

13 hits / 331 dégats : (dans les coins)

Saut hard punch hard punch :bas: light punch :bas: light punch :bas: light kick :2xk: (rapides) :bas: charge 🆙 3 kick

13 hits / 318 dégats : (dans les coins)

Saut hard punch hard punch :gch: medium kick medium kick :bas: 🆙 medium kick :bas: charge 🆙 3 kick

9 hits / 272 dégats : (dans les coins)

Saut hard punch hard punch :gch: medium kick medium kick :gch: :drt: :gch: :drt: hard kick

10 hits / 297 dégats :

Saut hard punch hard punch :bas: hard punch :bas: 🆙 medium kick (on peut faire aussi la version EX du spinning mais ça vaut pas le coup)

26 hits / 337 dégats : (beau mais pas méga rentable :S)

Saut hard punch hard punch :bas: light punch :bas: light punch :bas: light kick :2xk: (rapides) :gch: :drt: :gch: :drt: 3 kick


Voilà c'est a peu près tout.

A savoir qu'après un Hyakuretsukyaku (coup de pied rapide) EX on peut toujours en placer un autre en EX mais ça touche 1 voir 2 hits donc c'est pas très rentable, au pire si la barre de l'ennemi est sur le point de se vider ça devient utile mais c'est tout ^^.

Sinon, je serais curieux de connaître d'autres combos car les miens sont surtout à base de saut et donc c'est super chiant pasqu'il y a trop de punitions :S.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime22/7/2009, 13:03

A partir d'un saut, les seuls combos véritablement à utiliser c'est close HK, EX Hyaku ou cr.HP, MK SBK.

Les combos de base à maîtriser, ça reste :

- cr.LK*n, EX Hyaku
- Hasan Shu, cr.LK/cr.LP, EX Hyaku
- cr.LP ou st.LP, far HP

D'ailleurs, dans tous tes combos, si tu fais cr.LP, fais plutôt cr.MK en link derrière, plus de dégats et damage reduce identique.

Quant au fait de faire deux fois Hyakurestu, c'est principalement pour stunner l'ennemi, quand l'adversaire s'est mangé beaucoup de coups, je fais assez souvent le deuxième Hyaku parce que y'a de grosses chances qu'il soit stun derrière.

Pour le arriere+MK, j'utilise presque jamais : trop lent et punissable. Seule utilisation que j'en fais : arrière MK, MK, FADC, stomp*3.

Eventuellement si tu veux faire le beau gosse, alors que t'es dans le coin
:gch: medium kick , medium kick , FADC, dash (cross-up) EX Hyakuretsu, EX Hyakuretsu, Ultra

Check le topic Chun-li de la partie "Techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 13:01

J'ai un problème avec un des défis de Chun Li, au niveau 4 du normal le jeu demande d'enchainer un kikoken avec la super mais comment faire puisqu'il s'agit de deux coups à charge? merci d'avance pig
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 13:10

je sais pas trop ce que c'est un kikoken (boule de feu je dirai?) mais le principe est le même pour les perso à charge, tu fais ta super comme d'hab sauf que tu input un punch au milieu pour le kikoken

par exemple: [défis normal et difficile] chunli 194306 [défis normal et difficile] chunli 184257 [défis normal et difficile] chunli 546189 [défis normal et difficile] chunli 854298 [défis normal et difficile] chunli 184257 [défis normal et difficile] chunli 71183
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 13:10

C'est un super cancel, la charge est conservée après le kikoken, t'as juste à faire rapidement arrière avant kick dès que le kikoken est lancé, en gros : [défis normal et difficile] chunli 194306 [défis normal et difficile] chunli 184257 [défis normal et difficile] chunli 723675 [défis normal et difficile] chunli 854298 [défis normal et difficile] chunli 184257 [défis normal et difficile] chunli 340118
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 13:33

Merci de vos réponses, par contre je vois pas les smileys du forum je comprend pas pourquoi, alors je peux pas savoir ce que vous avez marquer [défis normal et difficile] chunli Affraid

Si j'ai bien compris juste après le kikoken je fais avant arrière kick, donc pas la manip de la super habituelle (qui est avant arrière avant non?

EDIT > j'ai réussi, merci encore après j'ai des doutes quand à la maitrise du truc en combat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 13:40

Après le kikoken tu fais tout de suite arrière avant kick et c bon, ça donne : charge arrière avant (punch) arrière avant (kick), fo juste pas laisser de temps mort après le punch sinon ça va te casser la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime28/12/2009, 14:22

Ok merci j'ai réussi tous les défis il me reste juste le dernier de difficile, qui est bien bien chaud *-*
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime30/12/2009, 18:32

+1 j'arrive VRAIMENT pas avec le hard 5

J'ai beau tout essayer, je chope pas le timing du focus pour qu'on puisse enchainer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime30/12/2009, 18:40

Fais le Kikouken le plus tard que possible pour avoir un peu plus de temps pour changer la Focus (parce qu'avec le recul, la boule touchera un peu plus tard), c'est le seul "truc" qu'il faut assimiler dans ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime1/1/2010, 15:19

J'AI REUSSIS !!!!!!

Bordel que c'était casse burne c'est le plus beau jour de ma vie [défis normal et difficile] chunli Affraid

ou pas...

Merci pour l'astuce !

ps : je vais le mettre sur mon profil "jambes légendaire", au moins l'adversaire sera à mille lieux de se douter que je joue Gief, et je tomberai ptet un peu moins souvent sur Seth ou Sagat... [défis normal et difficile] chunli Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime23/10/2011, 21:08

arrhhhhhh !


Je suis sur le défi impossible de Chun Li sur SFIV - niveau 3 level 2/6.


Je dois faire


- Focus Attack

- Fort coup de poing accroupi

- Moyen spinning bike kick.



wouaahhhhhhh!


j'ai regardé sur une vidéo sur you tube. bien que j'ai compris l'enchaînement soit

- focus attack

- x2 dash

- puis coup de poing fort accroupi

- puis spinning bike kick moyen.


sur la vidéo elle ne fait qu'un coup de poing puis spinning bike kick rapide derrière.


je n'arrive pas. elle me fait toujours 2 coups de poings forts. et n'enchaîne que tardivement le kick alors que l'autre gugusse de Dan est déjà en défense. rrhhhh


il faut mettre option turbo quelque part pour réussir. ça . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime23/10/2011, 21:28

Fais-le plus vite alors Wink
Comme tu l'as dit elle ne doit donner qu'un seul coup sur son 2HP, donc effectue le spinning bird kick directement après avoir appuyé sur le gros poing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime23/10/2011, 22:33

Arf ouais c'est encore une question de timing !

C'est toujours super difficile de donner des conseil quand c'est le timing qui est en jeu ^^

Si ton Spinning passe pas c'est : 1-Parce que tu n'a pas la charge ou 2-tu fait ta manip trop tard ou trop tôt


Apres ta saving et ton dash avant appui le plus tot possible sur :bas: et directement apres le 1er hit du cr. hard punch tu fait simplement 🆙 + medium kick
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime24/10/2011, 02:48

C'est très simple en fait.
Tu charges ta focus au max.
AVANT que la focus ne soit lâchée, tu fais :drt: :drt: :bas: (chun li fera son dash même si tu à fais la manip en avance).
Tu attend que dan soit presque à genou, et hop: hard punch 🆙 medium kick
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime24/10/2011, 09:37

Merci à tout le monde pour vos conseils !

Bon actuellement j'ai lâché un peu l'affaire et je suis parti sur Guile. en effet, c'est le timing qui a son importance et je vais essayé de reprendre vos conseils.


Facile c'est une autre question. moi je trouve que certains enchaînements demandent sérieusement une explication. les indications données par les défis ne sont vraiment pas une aide et ne correspondent pas vraiment à ce qu'il faut faire.

c'est pas facile de trouver la manière de manipuler la croix pour effectuer le bon mouvement au bon moment. je dois être trop lent ou trop rapide comme tu dis.
et ça peut rendre fou de voir que j'effectue bien l'enchaînement à distance de Dan et quand je l'execute sur lui ça foire tout le temps .

bien sur c'est réalisable mais a mon niveau c'est difficile. et là tu te dis c'est un enchaînement à trois portées qui finit finalement dans une complexité sans pareil. pareil pour les mouvements à deux coups ou parfois je dois passer par une ptite astuce en sautant d'abord dessus pour effectuer ensuite ce qui est demandé. ça marche sur certains persos.

Chun li je t'aurai un jour, je t'aurai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime24/10/2011, 10:15

Je suis ok avec toi , sur certain defis je trouve les manip pas tres clair !

Ils auraient du faire un systeme de "video demo" un peu comme dans tekken pour les combos avec une jauge qui défile sur les bouton pour savoir a quel moment il faut appuyer.

Enfin y les defis c'est deja pas mal connaissant Capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime25/10/2011, 10:40

MuiiiderDjuls a écrit:
C'est très simple en fait.
Tu charges ta focus au max.
AVANT que la focus ne soit lâchée, tu fais :drt: :drt: :bas: (chun li fera son dash même si tu à fais la manip en avance).
Tu attend que dan soit presque à genou, et hop: hard punch 🆙 medium kick

en effet, c'est la technique mais c'est pas simple du tout Laughing

je viens de trouver sur une vidéo cette technique. deuxième partie








mais à vrai dire ça ne marche pas à l'heure actuelle. c'est chaud ce truc. il faut des doigts et des pieds de Sonic pour y arriver. de quoi devenir taré. trois mouvements d'horreur. mais si tu fais pas ça. t'as pas de charge pour le spinning. ^^


bon j'ai quand pu finir les défis normaux de ryu, ken, honda, zangief, guile, dhalsim, dan , rose, cammy, fei long sur Street Fighter IV. Il y a encore ceux de super street fighter IV et les hards ^^. de quoi faire pour 10 ans.

mais c'est des très bons entraînements même si je n'arrive pas à les retenir ces combos.


est ce que quelqu'un connaît peut être une page ou un site qui regroupe tous les défis des persos récapitulés en tableau ou du genre ?


Les + chauds en ce moment Bison, Vega, Balrog, la chun li et Gen. rrrhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime25/10/2011, 10:56

Ouais en faite les 2 trucs a retenir c'est que tu doit imput ton dash un poil avant que la saving ne touche pour avoir la charge le plus tot possible et ensuite attendre legerement avant de rentré le cr.hp c'est a dire juste avant que Dan soit considéré comme "airborn"

Sinon decompose le mouvement , entraine toi a le faire sans la saving !


Pour Gen et Vegat c'est vrais que les defis sont pas evident ( surtout gen en faite ) j'ai le souvenir d'un stand mk- stand mp to mille main complétement prise de tete ^^

Pour le reste tu va pas trop galéré , bison et balrog sont facile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime25/10/2011, 11:00

Pour le defi de Gen dont tu parle j'ai la solution:

P/K = coups qui touchent
p/k= coups qui touchent pas l'adversaire

MP mp mp MK lp hp hp

Et hop le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime25/10/2011, 11:07

Effectivement ca devrait étre beaucoup plus easy comme ca ! Bien vu merci Jestiez!

J'ai reussit ce defis mais c'était franchement de la chance a force de persévérance ca finit par rentré ...^^
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime25/10/2011, 11:15

Ah et sinon la solution pour certains défis c'est de contourner le problème, j'ai le souvenir d'un défi de gouki:

L.tatsu H.tatsu, au final j'ai fais l.tatsu shoryu FADC h.tatsu et ça comptabilise, tu peux mettre des trucs entre les coups, tant qu'au final tous les coups du défi sont rentrés dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] chunli Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] chunli   [défis normal et difficile] chunli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] chunli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES