Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vs Le Taullard!!! (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

Vs Le Taullard!!! (cody) Empty
MessageSujet: Vs Le Taullard!!! (cody)   Vs Le Taullard!!! (cody) I_icon_minitime27/1/2013, 19:22

Salut les joueurs de sakura, ayant vu aucun topic pour parlé de ce match up j'ai donc pris l'initiative d'en créer un. Voila,que pensez vous de ce match up? Pour ma part, d'entrée de jeu je me dis que l'os dechoppe est a oublié!! Le zoning vs cody doit etre tres strict a moyenne distance,en mettant le moin de coup possible dans le vent car ce persos a tout pour punir, de plus au corps a corps sakura est tres nettement perdant a cause de ses normaux qui feront surement counter en sa faveur, a moin d'avoir une barre d'ex et de pifer un shoryu. J'essaye au maximum que mes stand hk ou bas mk soit on block pour eviter cela mais attention au zonk si l'adversaire en abuse. Pour les phase de relevé la seul solution est de defendre, cody safe jump quasiment tout le temps. Par contre lorsque c'est cody qui se releve la y a pas 36solutions: saut hp ambigüe cross up ou pas et faire punition max car lui ne se privera pas pour faire tres mal et tres vite vous stunner. Pour les pif de zonk pendants mes combo on block je met souvent un bas lk , comme sa j'ai la possibilité de blocker derriere. Son jeu de caillou rivalise avec notre jeu de hado mais bon là je vous apprend rien lol Ce match up demande beaucoup de concentration car sa paut aller tres vite contre vous. Si cody possede l'ultra1 je saute plus du tout de peur de me la prendre dans les dents.
Voila ce que je peux dire avec mon experience actuel c'est pas grand chose mais si sa peut aider. Pour moi cody a un peu l'avantage sur ce match up
Revenir en haut Aller en bas
 

Vs Le Taullard!!! (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody
» BNB Cody
» channel cody
» Movelist Cody Ω
» Match-up Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES