Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 14:49

Retour de mes vidéos, maintenant avec Claw et session vs du très lourd, gagapa le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 15:57

Le mien : https://www.youtube.com/user/StarNab

Abonnez vous le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 14:10

https://www.youtube.com/user/Luffy94
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 17:23

j ai tous mis à jour,et reclassé dans l ordre alphabetique,vu qu il commence à y avoir pas mal de monde,un peu d ordre etait de mise.j ai aussi mis les noms de chaque joueurs en rouge pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 17:36


ATSHUSHI



et non ATSUSHI

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Lol le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Lol c'est pas contre toi mais tout le monde fais la même erreur vous faites chier le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Lol [/b]
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 17:52

désolé
atsushi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime16/1/2010, 14:22

https://www.youtube.com/user/sankoukai
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime18/1/2010, 18:02

j t ai rajouté sankoukai,et jme suis rajouté aussi d ailleurs.bon pour moi soyez indulgent,les videos avec mon abel date du debut de stick et le niv est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime22/1/2010, 14:40

Dites j'aurai besoin de personnes qui ont de quoi enregistré leurs parties (sur le jeu directement et non filmé la télé), et qui arrivent a une qualité HD une fois la vidéo prête

J'aurai besoin par exemple, soit de gros combos, soit quelqu'un qui a débloqué tous les taunts (pour dan)
Si vous pouvez, mp moi plz

C'est pour une vidéo du site fightplay
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime22/1/2010, 16:17

Moi je peux sur mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime22/1/2010, 16:35

Super merci Smile je t'explique sa
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime30/1/2010, 20:43

Une nouvelle video de moi vs random sur le Live PC ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WY6uYQbogOw

Toujours avec FRAPS, par contre je n'arrive pas à enregistrer le son du jeu... alors j'ai meublé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime4/2/2010, 19:26

Hop je rajoute le miens maintenant que j'ai de quoi enregistrer Smile
https://www.youtube.com/user/TheKenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime14/2/2010, 20:16

https://www.youtube.com/DevilTrigger369

le mien, assez récent

je cherche toujours un moyen correct et simple de filmer sur ps3 avec une carte d'acquisition (externe) mais sur internet c'est un peu le bordel en matière d'informations ...

donc si quelqu'un a une info
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:36

Voila le miens : https://www.youtube.com/user/Acide76600
=)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:38

Et le mien: https://www.youtube.com/user/evilsephiyo

J'y ajoute les matchs enregistrés lors des IRL chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime3/3/2010, 23:05

et voila ma chaine Cool
https://www.youtube.com/user/MurasameXV3
C est surtout axé SF 3.3 et Alpha 3 avec des sessions sur supercade et des videos gameplay et training le tout en musique bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime7/3/2010, 09:57

j aimis à jour le premier post,et jprécise que j ai uploadé les videos de la wgc 2010 sur mon channel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime9/3/2010, 01:21

Voici le lien de mon channel, pour les videos de la WGC:

https://www.youtube.com/user/kilaskil?feature=mhw4

L'upload est toujours en cours.

Il y a du freeplay commenté de Japonais contre de bons joueurs, pas mal de matchs de phases finale du 2vs2, toutes les phases finales du grand tournoi d'hier sauf la finale Daigo Fuudo car plus de batterie, et quelques videos sympathiques qui montrent un peu de dose en apparté avec les Japonais^^

J'uploaderai également les first to 5 d'Alioune vs Daigo et Eita en intégralité ainsi que ceux de Ryan Hart vs Eita.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime9/3/2010, 07:04

à nous deux on a fait les ultimes reporter jcrois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime9/3/2010, 09:39

Merci pr ces uploads Yiaz, superbe match Luffy/Daigo, plein de surprises, par contre vs Fuudo ptain la violence du mec, un vrai rouleau compresseur le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime9/3/2010, 15:44

Encore des videos de tournois mais aussi les défis des japonais vs Alioune ou Ryan hart, il y a l'intégralité des défis alioune vs eita et daigo, mais il manque son défi vs Fuudo et je m'en excuse mais Alioune à remporté 5-4 son défi vs Fuudo

https://www.youtube.com/user/kilaskil?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime9/3/2010, 15:55

merci yaz t asssures
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 14:18

MINE ! le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Icon_biggrin

===> https://www.youtube.com/user/ryucef
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime12/3/2010, 22:04

Ma chaine youtube, surtout des thèmes musicaux street fighter :

https://www.youtube.com/user/Alkaline56520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube O.S.T !
» Chaines Youtube
» topic des joueurs
» Nw.Youtube
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES