Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime26/3/2010, 17:46

hello voici ma chaînes youtube : https://www.youtube.com/user/attria1

des ptites vidéos par çi par là prises sur le tas en attendant d'avoir de quoi enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime28/3/2010, 12:11

Citation :
Ma chaine youtube, surtout des thèmes musicaux street fighter :

https://www.youtube.com/user/Alkaline56520

Super d'avoir mis tout les thème ça évite de chercher on va sur ton Chanel et hop !

Une petite remarque :

Ryu à deux thème et je crois que tu as mis le deuxième, le premier étant grandiose ( le voici : https://www.youtube.com/watch?v=Ppzbn7iT5lg&feature=related)

Ce theme je le SurKiff, surtout dans les finales entre jap au nagoya SB.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime17/4/2010, 01:24

j ai mis à jour sur le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 07:20

Envie de voir des combats sur vos chaines les gens le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_biggrin allez allez le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_biggrin on etoffe tout ça le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 07:29

Je vais récup sous peu un apareil numérique qu'on va me préter

Je vais filmer mes quelques replays

J'ai contre renegad, contre une sakura abusée (je loose mais osef), et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 09:32

sephiyo a écrit:
Je vais récup sous peu un apareil numérique qu'on va me préter

Je vais filmer mes quelques replays

J'ai contre renegad, contre une sakura abusée (je loose mais osef), et quelques autres


la sakura c'est pas oO valkyrie Oo car ça sakura ma mis un combot de 20hit xD et 2perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 09:38

Kerdil a écrit:
sephiyo a écrit:
Je vais récup sous peu un apareil numérique qu'on va me préter

Je vais filmer mes quelques replays

J'ai contre renegad, contre une sakura abusée (je loose mais osef), et quelques autres


la sakura c'est pas oO valkyrie Oo car ça sakura ma mis un combot de 20hit xD et 2perfect

Il est sur le forum, si c'est lui il se manifestera le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par TYTREZA le 4/5/2010, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 09:41

non c'est pas lui c'était donn machin, pas un FR si je me rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 15:46

Mais si tu parles de match sur X boite tu peux récup les replays sur une clé usb et les mettre en ligne sur youtube je crois. Je voulais tester ça ce soir justement. Faut juste prévoir de formater la clé usb au "format X Box"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 15:51

Fifzor a écrit:
Mais si tu parles de match sur X boite tu peux récup les replays sur une clé usb et les mettre en ligne sur youtube je crois. Je voulais tester ça ce soir justement. Faut juste prévoir de formater la clé usb au "format X Box"


heu tu en est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 16:01

Kerdil a écrit:
Fifzor a écrit:
Mais si tu parles de match sur X boite tu peux récup les replays sur une clé usb et les mettre en ligne sur youtube je crois. Je voulais tester ça ce soir justement. Faut juste prévoir de formater la clé usb au "format X Box"


heu tu en est sur?

Je veux bien aussi plus d'information la dessus le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_smile car il m'avait sembler comprendre que ce ne sont pas des vidéos de replay qui sont sauvegarder mais seleument les input rentré pendant la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 16:06

le "je crois " était la pour tempérer l'exitation ;p

"il m'avait sembler comprendre que ce ne sont pas des vidéos de replay qui sont sauvegarder mais seleument les input rentré pendant la partie"

genre sous titre sans le film quoi le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime15/5/2010, 07:33

Fifzor a écrit:
le "je crois " était la pour tempérer l'exitation ;p

"il m'avait sembler comprendre que ce ne sont pas des vidéos de replay qui sont sauvegarder mais seleument les input rentré pendant la partie"

genre sous titre sans le film quoi le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_smile

Pas vraiment car ont peut recréer une vidéo de combat à partir des input (c'est ce qui se passe) alors qu'avec des sous titres on ne peut pas recréer le film ^^

D'ailleurs j'invite tout le monde à afficher les input de ses replays cela apporte un plus à la vidéo

Bon moi ça ma traumatisé car on voit beaucoup mieux aussi les erreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 15:28

j'ai décidé de jouer T.hawk exclusivement âpres moult essai d'autre perso et je voulais savoir si il existe une chaine youtube dédié a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 15:41

Bon choix, T Hawk m' a l'air vraiment très fort...

Regarde les video de Ken Bogard ou il commente les replays du live, yen a quelques un avec un très très bon T Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime20/5/2010, 15:53

ouai j'ai vue , super vidéo , ayant vraiment jouer pas mal de temps avec claw mais etant assez nul au final contre un adversaire humain , j'ai essayer guile en voyant daigo jouer mais pareil je reagi pas trop vite alors que t.hawk pour moi c'est le perso parfait , il faut reagir au bon moment et puis je suis pas trop le genre de joueur bourrin je prefère attaquer quand je suis sur de toucher et quand t.hawk touche le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Affraid on le sens passer le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_lol
dommage qu'il y est vraiment pas de chaine sur t.hawk!!!! le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime23/5/2010, 16:50

https://www.youtube.com/user/SsjMan7
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime23/5/2010, 18:57

mon dieu ce qu'elle est violente ta viper ssj-man! le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_eek
...et tout ça à la manette!? big gg le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_neutral


Dernière édition par L9r0s le 23/5/2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime23/5/2010, 19:17

Haha, oui très bonne Viper j'ai bien apprécié le 2eme round contre Abel. le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime2/6/2010, 18:48

https://www.youtube.com/user/Sdavid81#p/u/1/vgIlBQMa4WU
Revenir en haut Aller en bas
rayoux

rayoux

Messages : 39
ID en ligne : bad rayoux
Perso : abel

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime2/6/2010, 23:42

SSJ vient donc affronter un vrai abel au lieu de ridiculiser mon PERSO COMME CA !!!!!!

sinon beauty comme dit en comment sur ta vidéo faut payer les droits a l image plz le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime3/6/2010, 04:17

Bah monsieur fait des sessions mais m'invite pas le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime3/6/2010, 20:57

t'as une tres bonne viper
j'espére que tu la sortira la prochine fois qu'on se croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/6/2010, 21:05

Mon claw (Junkhead):
https://www.youtube.com/user/InUter68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime4/6/2010, 21:20

In Utero a écrit:
Mon claw (Junkhead):
https://www.youtube.com/user/InUter68

Tu as 100% de victoires? on ne te voit que gagner dans tes vidéos le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube O.S.T !
» Chaines Youtube
» topic des joueurs
» Nw.Youtube
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES