Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wtf moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 17:14

Franchement je vous trouve dur.
J'ai regardé les vidéo en entiers (ce qu'un mec qui zappe sur youtube ne fera pas hein) Et effectivement y'a des trucs qui m'ont fait sourire. Après c'est la forme qui est spécial, il faudrait un montagge (un vrai, avec des joli cut si possible callé sur le tempo d'un morceau péchu qui je trouve fait défaut ici).
Après perso je trouve ça un peu naze de dire à un mec d'arretez une activité de création sous prétextes qu'on n'y voit aucun intéret en l'état. c'est en forgeant qu'on devient forgeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 17:19

RaGe Menvi a écrit:
etherealwtf a écrit:
Je vais continuer mon truc dans mon coin et j'éviterai de partager ici.

C'est marrant tu étais un de ceux a avoir pourri Satwiden et tu continues a poster tes vidéos qui n'ont aucun sens , en effet il vaut mieux que tu stoppes tes vidéos ...


T'es sérieux?
Il a critiqué Satwiden alors qu'il fait ça???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 17:29

etherealwtf a écrit:
Je crois pas du tout au fait que ça soit sur le live : tu as toujours un round de perdu, tous les persos ont la super à fond, il n'y aucun dragon bourré, aucun backdash, rien qui montre une intelligence face à toi. ça doit être bien long de jouer en versus et d'éditer tout ça pour faire genre c'est du live : belle abnégation au nom du myto.

La musique est relativement quelconque, l'intro est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 17:39

Nyphi7 : Que veux tu, les gens quand ils peuvent casser, il casse. Ça leur permet de se sentir meilleur. Wink

Surtout quand ils sont à plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 18:07

Je suis très heureux d'avoir suscité tant de réactions, merci à tous.J'évite de créer des nouveaux threads pour ne pas polluer avec la médiocrité de mes vidéos. J'espère que je prend pas trop de place.

@Seenay Mon claw est effectivement très bidon et mon pote a du mal a canceler ses cMP en flying barcelona. Il a du prendre des mauvaises habitudes je sais pas trop où.

@Nyphi7 Je suis content d'avoir provoqué ne serait qu'un début de sourire. Ne mettre que les 3 secondes où ça claque, je trouve ça un peu réducteur, bien que ça soit plus sexy. J'essaie différentes façons de "monter" les combats, mais je crois que le meilleur format, c'est celui du combat entier, histoire de comprendre des composantes du matchup. Merci à toi pour cette remarque. Je crains que toutes les techniques de montage du monde ne fassent jamais briller mon niveau de jeu.

Désolé de ne pas tous vous répondre individuellement, mais j'ai eu des difficultés à trouver des remarques propices au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 19:00

On devrait tous approuvé et dire qu'on a adoré cette vidéo limite.....nan mais on a encore le droit de donner un avis nan ?

Perso j'ai rien vu de méchant ou d'agressif juste....des avis argumenté ( bon quelques troll ok ) mais bon.....ethereal je comprend ta déception et c'est normal mais bon y a pas de bon ou mauvais publique, l'objectivité n'existe pas vraiment , tu pourra etre un max objectif mais ca reste un avis perso donc forcement

les gouts et les couleurs .....


Dernière édition par Mafiosi-systeme le 1/4/2013, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime1/4/2013, 19:26

Non par contre les réactions à la JVC ça va deux minutes les gars, va falloir vous calmer.
Mais genre les USELESS and co, faut stoper.

Certes c'est pas bon, je le dis je suis franc, mais il y a une manière de le dire. Le gars fait une vidéo, certes pas bonne, il mérite au moins qu'on lui dise autrement.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 03:24

@Muiiimon : C'est toi qui fait la morale ou le Dan que je vois en Avatars ? Very Happy
~ Anecdote Bonjour !

Pour ma part, je suis plus tellement fan de Vidéo Concept : SSF4
Mais bien plus des HighLights; et tes vidéos ne m'ont pas fait l'envie de m'abonner
Ou bien d'attendre la suite
Match (quasi complet) pour trop peu de contenu intéressant,
On doit attendre 40/50sec, pour voir la phase dit "WTF" mais qui s’avère être sans plus
Si tu as pour but de faire des vidéos, approfondis ton sujet ou bien abordes en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 04:58

etherealwtf a écrit:
Je suis très heureux d'avoir suscité tant de réactions, merci à tous.J'évite de créer des nouveaux threads pour ne pas polluer avec la médiocrité de mes vidéos. J'espère que je prend pas trop de place.

Il n'y a pas de soucis, nous te souhaitons bonne continuation. Smile

Cordialement,
SyliMuiii
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 05:36

x SuperVegeta x a écrit:
Nyphi7 : Que veux tu, les gens quand ils peuvent casser, il casse. Ça leur permet de se sentir meilleur. Wink

Surtout quand ils sont à plusieurs....

N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 07:40

etherealwtf a écrit:
@Nyphi7 Je suis content d'avoir provoqué ne serait qu'un début de sourire. Ne mettre que les 3 secondes où ça claque, je trouve ça un peu réducteur, bien que ça soit plus sexy. J'essaie différentes façons de "monter" les combats, mais je crois que le meilleur format, c'est celui du combat entier, histoire de comprendre des composantes du matchup. Merci à toi pour cette remarque. Je crains que toutes les techniques de montage du monde ne fassent jamais briller mon niveau de jeu.

Je ne pense pas que ce soit avec ce genre de vidéo qu'on puisse comprendre un matchup. Rolling Eyes

Comme beaucoup l'ont dit, le format combat entier ne va pas attirer du monde, à moins que tu fasses ça dans ton coin et que pour toi.
Je trouve que tu devrais chercher un nouveau concept et un titre en rapport avec le contenu. Ta dernière vidéo m'a fait rigoler. Tu devrais peut être essayer de mettre en avant le côté comique.

Pour finir, quand on poste ses vidéos sur un forum, il faut avoir le courage d'accepter la critique sans se sentir insulté.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 08:30

Merci pour tes remarques quand au format.

Raven a écrit:

Pour finir, quand on poste ses vidéos sur un forum, il faut avoir le courage d'accepter la critique sans se sentir insulté.
Bonne continuation.
J'avoue avoir bien ressenti l'aspect insulte. Maintenant pour le côté critique, quand on me dit useless, arrête, je ne vois pas trop en quoi je peux enrichir mon travail avec ça. Si je m'avouais vaincu, ça montrerait ma bonne volonté ? ça doit avoir détendu du monde que je serve de défouloir, ça a aura au moins eu ça de positif.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 09:56

Personnellement je n'ai pas du tout aimé et j'avoue que je m'attendais à mieux suite à ta réponse que j'avais lu sur le post de Swatiden.
Maintenant sur le fond, je respecte ce que tu fais et je t'encourage à continuer mais en ameliorant la qualité des matchs que tu choisis, et accepter les critiques quand elles sont constructives. J'avoue sur le coup je me suis dit "putain il fait la morale a swatiden alors que ces vidéos sont à chier ! "Je t'invite donc à modérer tes réponses vers d'autres posts et peut être qu'à leur tour, certains le feront également quand ils te repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 10:42

Après un rattrapage sur le post de Swatiden, je comprends mieux les avis de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 10:53

Pas tout regardé mais en tout cas ta Makoto est jolie à voir, beaux enchaînements sur le premier match c'était propre j'ai bien aimé!

Après je pense qu'il faudrait tous qu'on oublie cette histoire avec Satwiden, il aimait pas la vidéo il l'a dit, il s'est pris l'opprobre, mais que ça l'empêche pas de partager ses trucs aussi, on est sur un forum, chacun a droit d'avoir ses opinions et je trouverais dommage que juste à cause de l'avis qu'il a eu sur Satwiden il se fasse descendre par principe
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 11:20

J'ai effectivement l'impression d'avoir un tatouage "a dit du mal de Satwiden". Je n'ai pas surkiffé sa vidéo. J'ai émis des réserves peut être mal tournées, mais argumentées et construites. Si je me suis permis de critiquer ce jour là, c'est parce que j'ai trouvé des choses intéressantes dans sa vidéo, qui étaient gâchées, à mes yeux, par des aspects moins bons. J'ai du faire tâche puisqu'un torrent ovin d'amour inconditionnel se déversait sur Satwiden.

Si certains trouvent ce que je fais archi nul :vomi: tout pourrave, j'ai perdu 2 min de ma vie, mes yeux pleurent des larmes de sang, qu'il n'y a rien à garder, alors, qu'ils ne perdent pas du temps à me le dire, parce que ça ne sert à rien. Critiquer pour dire "caca" ça n'apporte rien. Maintenant si je lis "musique caca" ou "saving dans cmp caca", je bois vos paroles.


Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 12:21

RaGe Menvi a écrit:
x SuperVegeta x a écrit:
Nyphi7 : Que veux tu, les gens quand ils peuvent casser, il casse. Ça leur permet de se sentir meilleur. Wink

Surtout quand ils sont à plusieurs....

N'importe quoi ...

Non non....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:00

Si si évitez tout les 2 la psychologie de comptoir merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:17

toutes les critiques mon donné envie de voir les vidéos Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:23

Et pourquoi ? Tu t'autorise bien des remarques stupides et sans fondement... Sur ce, peace mec love
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:51

Donc c'est bien ça tu dis n'imp et mon avis vaut le votre je vois pas ou est le soucis quand je regarde de la merde je le dis en toute franchise hein et qui plus est quand c'est quelqu'un qui donne un avis plus que limite a Satwiden et qui derrière fais de la daube ...

Et le truc peace a la fin des post me fera toujours marrer ..

On continu en mp si le coeur t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Gazzouzz

Gazzouzz

Messages : 12
ID en ligne : Gazzouzzz
Perso : Yun Gouki

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 07:28

A mon humble avis, je suis d'accord avec la majorité des gens : Ta vidéo dans le contenu n’intéressera pas grand monde. Dans le forum il y a beaucoup de gens avec du level (sauf moi Smile). Les gens ici veulent voir des phases de ouf ou des moments de mind game pour essayer de progresser dans leur propre jeu donc ta vidéo n'apportera rien à part des critiques. C'est comme si tu mettais des vidéos de foot ou tu fais 3 jongles alors que tu discute qu'avec des brésiliens qui jouent au foot depuis très longtemps et qui savent faire des reprises de volée en lucarne. T'as été un peu naif wtf moments - Page 2 3406613251 en postant tes vidéos sachant qu'il en existe des dizaines ultra stylées. Mais oublie pas le but c'est de jouer et s'amuser, tu verras après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 09:12

perso je trouve le niveau dans les vidéos tres bon, il y a des phases vraiment agréable a regardé j'ai appris beaucoup Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime5/4/2013, 21:38

Neo Arcadia oYo a écrit:
perso je trouve le niveau dans les vidéos tres bon, il y a des phases vraiment agréable a regardé j'ai appris beaucoup Merci pour tout
Alors juste pour toi Neo Arcadia oYo, merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime6/4/2013, 00:19

tu devrait eviter les zik completement hs et essayer re-synchroniser le son avec les image avec un log genre movie maker ou quoi parceque la c'est pas regardable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wtf moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wtf moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES