Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 wtf moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime10/11/2013, 21:35

étrange, me demande s'il faudrait pas un scénario pour coller à ce genre de bande son
peut-être qu'avec quelques cutscenes… makoto's wtf chronicles?
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime12/11/2013, 07:45

Salut,

Oui j'y ai pensé, mais rien que le montage prend pas mal de temps. Rajouter des cutscenes, c'est un peu trop chronophage. Merci pour ta remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime13/11/2013, 15:51

je me rends pas compte en fait le montage video je m'y connais pas du tout
je me suis permis vu que ce genre de bande son c'est un peu ta marque de fabrique et je trouve y'a qqc de déroutant avec cette structure.
donc je pensais peut-être en retournant le truc tu pourrais explorer d'autres structures (résonne muiii cette phrase)
enfin bon je veux pas abuser c'était pour préciser
merci pour ce que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime13/11/2013, 18:08

La musique choisie c'est parce que les compositeurs de musiques de jeux vidéos sont moins regardant que les musiques plus connues. En l’occurrence Youtube m'a quand même dit que j'avais volé du contenu, faut croire que ça évolue.

Il faut imaginer que chaque séquence de 2 sec nécessite de lancer un logiciel de capture (fraps). Ensuite je fais du montage avec premiere, il faut découper en essayant de garder une cohérence. ça peut paraître quelconque ce que j'ai fait, mais il y toujours un point commun entre 2 séquences. ça fait que chaque raccord entre 2 séquences demande de se balader dans les 2 séquences, à la frame prêt.

J'aurai aimé être capable de ça :


Mais j'ai pas l'aisance, patience, inventivité (etc...) pour.


Dernière édition par etherealwtf le 14/11/2013, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime13/11/2013, 23:21

Perso je préfere tes vidéos à cet vidéo posté dernièrement. Tes WTF moments sont assez cool justement grâce à cette bande son variée. Smile
Les pots pourris sont bien sympa aussi pour ça ahah

Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime14/11/2013, 14:22

D'accord je capte mieux
> j'ai kiffé la vidéo d'exemple, c'est exactement le genre de délire dont je voulais parler
> la patience l'aisance l'inventivité moai ça vient ça, sois euh... patient quoi

edit:
j'y pense j'ai un pote qui a un soundcloud de sons libres de droit si je dis pas de conneries je t'envoies ça si ça peut te servir
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime15/11/2013, 08:11

LongKiss a écrit:
Perso je préfere tes vidéos à cet vidéo posté dernièrement. Tes WTF moments sont assez cool justement grâce à cette bande son variée. Smile
Les pots pourris sont bien sympa aussi pour ça ahah
Merci LongKiss ça fait plaisir

Merci Starr, j'ai bien reçu ton lien. Je suis pas trop hiphop, mais je réécouterai davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime15/11/2013, 10:53

Bon courage pour tes vidéos , tu devrais proposer a certaines personnes du fofo d'y participer ! Tu l'as peu etre fait je n'ai pas tout suivis , en tout cas je suis sur qu'il y aurais pas mal de monde qui aimerait s'affronter , etre conseillé ect . Ou meme que tu joue contre certains d'entre nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime25/12/2013, 23:49

Moi j'ai un WTF moments, où mon U1 se transforme à un coup à la vitesse de la lumière tel un chevalier d'or :
https://www.youtube.com/watch?v=plBbsMlOa9o&feature=c4-overview&list=UUqiuGYxL11Tl0IP_0UBUzyQ
Fin du premier round.  hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime26/12/2013, 12:49

En plus tu arrives même pas sur le bord droit de l'écran histoire de te faire punir. Très bizarre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime26/12/2013, 13:54

Je pense pas qu'il y'aurai punition parce que normalement ça passe la  scratch scratch 
Bref j'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime26/12/2013, 13:54

Je pense pas qu'il y'aurai punition parce que normalement ça passe la  scratch scratch 
Bref j'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime1/5/2015, 10:02

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime2/5/2015, 07:09

etherealwtf a écrit:
La musique choisie c'est parce que les compositeurs de musiques de jeux vidéos sont moins regardant que les musiques plus connues. En l’occurrence Youtube m'a quand même dit que j'avais volé du contenu, faut croire que ça évolue.

Il faut imaginer que chaque séquence de 2 sec nécessite de lancer un logiciel de capture (fraps). Ensuite je fais du montage avec premiere, il faut découper en essayant de garder une cohérence. ça peut paraître quelconque ce que j'ai fait, mais il y toujours un point commun entre 2 séquences. ça fait que chaque raccord entre 2 séquences demande de se balader dans les 2 séquences, à la frame prêt.

J'aurai aimé être capable de ça :


Mais j'ai pas l'aisance, patience, inventivité (etc...) pour.

tu t'es vraiment fait chier a tout decouper pour les phase avec la sakura dudley etc ?
ou y'as un truc particulier sur le jeux pc genre fond vert integrale ?
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime2/5/2015, 08:52

RnK Lucius a écrit:
etherealwtf a écrit:
La musique choisie c'est parce que les compositeurs de musiques de jeux vidéos sont moins regardant que les musiques plus connues. En l’occurrence Youtube m'a quand même dit que j'avais volé du contenu, faut croire que ça évolue.

Il faut imaginer que chaque séquence de 2 sec nécessite de lancer un logiciel de capture (fraps). Ensuite je fais du montage avec premiere, il faut découper en essayant de garder une cohérence. ça peut paraître quelconque ce que j'ai fait, mais il y toujours un point commun entre 2 séquences. ça fait que chaque raccord entre 2 séquences demande de se balader dans les 2 séquences, à la frame prêt.

J'aurai aimé être capable de ça :


Mais j'ai pas l'aisance, patience, inventivité (etc...) pour.

tu t'es vraiment fait chier a tout decouper pour les phase avec la sakura dudley etc ?
ou y'as un truc particulier sur le jeux pc genre fond vert integrale ?

Je ne suis pas l'auteur de ce bijou. Mais oui sur pc, tu peux changer ton décor, donc rien n'empêche de caler un fond vert ou magenta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wtf moments - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wtf moments   wtf moments - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wtf moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES