Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Near on the scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StellarNear

StellarNear

Messages : 16
ID en ligne : StellarNear
Perso : Ibuki

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 07:12

Bonjour à toutes (ouais genre y a des filles!) et à tous.
Comme le veut la tradition je fait un petit post (ouais ouais c'est ca vla la taille du post!) pour me présenter !

IRL : Je me prénomme Jérémie, 25 ans , en thèse d'astrophysique et depuis toujours fanna de jeux videos.
Fan dans le désordre de mangas (One piece , FMA , death note , HunterXHunter , Escaflowne , Fairy Tail , Naruto), star wars, star gate, grand fan de musique en tout genre du classique au metal en passant par le jazz (U2, Bjork, metallica , Nightwish, Apocaliptica , Muse, Prodigy, en fait la liste serait trop longue je stop la :p) , bassiste à ses heures perdus, membre fondateur du groupe AFA (Addict des Ferrero Anonyme), je fait pas mal de graphisme aussi, si vous voulez d'autre info demandez :p

IG :
J'ai farmé beaucoup de jeux mais toujours sur PC, pour ceux qui veulent une liste (personne je sais mais je la fait quand meme mohaha).
Star wars rogue squadron (vieux ouais :p), carmageddon, gta , rainbow six , FF7 , warcraft 3 + DotA , WoW (/played cumulé de 415 jours ...) , tout les Hitman , tout les Prince of persia , crysis , Half life ... et d'autre que j'ai oublié.
Quand au jeux auquel je joue actuellement : LoL (~1400 de cote) , Starcraft 2 (Diamant/master) , Diablo 3 (classé assez haut européen (j'adore ce jeu :p)) , et Street Fighter 4 AE (C+ 1300 pp) et street figther x tekken quand envie d'une dose de nimp fun :p

Street :
je suis un petit nouveau dans le versus fighting j'ai commencé en gros y a quelques mois, mais comme j'aime toujours connaitre à fond la technique en profondeur je me suis vite la tete dans la merde en ne comprenant rien au début aux langage (MK hjc srk blablblabalbal WTF :p) et du coup apres plusieurs semaine à apprendre la langue je découvrais avec plaisir un monde complexe et riche

Persos :
Je joue Ibuki (tombé amoureux de son style dès le début je me suis fixé ce perso ... pas évident pour commencer le versus fighting super complexe et vite au sol face à un bon gros reversal !).
D'ailleurs j'ai découvert ce site en voulant harceler Saunic PC de questions techniques Very Happy
Sinon je joue Viper aussi pour le fun et parcqu'elle a une grosse poitr... euh une grosse potentialité What a Face
Je suis ici pour apprendre avec des ibuki de bon niveau à perfectionner la mienne, car je pense que c'est plus convivial et rapide que des gens expérimenté corrige des défauts/erreurs , plutôt que de mettre 3 ans seul à découvrir ses erreurs :p. Donc si y a des ibuki-sensei qui veulent un padawan dans les parages je suis preneur (/target Saunic) !

Sinon sur SFxTK je joue Jin Hwoarang (pour faire dans le stable ce coup ci, et parcque le vortex avec les roulades ...)

Voila voila on m'a dit de faire une présentation complète je pense que c'est à peu pres le cas si vous avez des question hésitez pas je ne mord pas ! sauf si vous jouez Honda ou Addon spamm jaguar thooth !

___________________________________
Fait le ou ne le fait pas mais il n'y a pas d'essai.


Dernière édition par StellarNear le 20/2/2013, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 07:38

Bienvenue comme toujours n'hésites pas à passer dans la section fight pc et sur le mumble et ts disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 07:41

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
StellarNear

StellarNear

Messages : 16
ID en ligne : StellarNear
Perso : Ibuki

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 07:59

evilmouette a écrit:
Bienvenue comme toujours n'hésites pas à passer dans la section fight pc et sur le mumble et ts disponibles =)

Ah cool y a plus de gens sur le TS ou le mumble ? je suis plus TS mais si y a pénurie de gens je passerai sur le mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 08:20

Comme tu as pu le lire dans les description les deux serveurs n'ont pas la même vocation.

Le mumble sert à organiser des sessions fun et éducative le lundi soir pour les tous petits et le Teamspeak est surtout squatté par les gros joueurs pcs et les joueurs de tournois fightplay.

Bref teste les deux selon tes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 08:32

Bienvenue !
Cool un joueur PC et en plus d'Ibuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StellarNear

StellarNear

Messages : 16
ID en ligne : StellarNear
Perso : Ibuki

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 08:44

monsieursapin a écrit:
Bienvenue !
Cool un joueur PC et en plus d'Ibuki Very Happy

Kenzan ! Smile toi aussi tu es un joueur d'ibuki ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 09:13

StellarNear a écrit:
monsieursapin a écrit:
Bienvenue !
Cool un joueur PC et en plus d'Ibuki Very Happy

Kenzan ! Smile toi aussi tu es un joueur d'ibuki ?
Oui Very Happy (de Sakura aussi !)
Va falloir qu'on se capte sur le live là !
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 09:35

Yo bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 11:49

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StellarNear

StellarNear

Messages : 16
ID en ligne : StellarNear
Perso : Ibuki

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 11:57

Merci à ceux qui me souhaite la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime20/2/2013, 18:14

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Near on the scene ! Empty
MessageSujet: Re: Near on the scene !   Near on the scene ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Near on the scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new sac on the scene !
» Mugi on the scène !
» Vorador entre en scene...
» Mijer on the scene !
» Nakkae on the scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES