Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A new sac on the scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime12/12/2013, 19:00

Bonjour à tous !

Après avoir un peu arpenté le forum en mode hide, et dans l'objectif de discuter/m'améliorer/rencontrer/faire des soirées crêpes/, je me suis décidé à m'inscrire (une lourde décision je sais!).

Bref, je suis un "jeune" joueur de SSFAE (par jeune, j'entend "gros sac"), ben vi j'ai découvert le plaisir du versus et du pif il y a moins d'un an, mais je persiste et signe, c'est franchement cool !
J'ai un peu abandonné les autres jeux pour celui là et bien m'en fasse ! Tout cela est à mettre sur le compte (notamment) de Ken Bogard et des joueurs ainsi commenté. Ses vidéos que je regardais d'abord avec une simple curiosité de joueur au sens large, m'ont vraiment donné envie de maîtriser et de me prendre pour un Sako  A new sac on the scene !  3406613251 

Bref, c'est sans grande connaissance du cast que j'ai porté mon dévolu sur Ibuki ! Alors voilà j'espère trouver ici des conseils et de l'aide pour ma progression dans le jeu. J'aimerai vraiment pouvoir avoir un niveau me permettant les ptit' ranking voir, quelques p'tit tournois qui sait ! M'enfin déjà si je pouvais être "compétitif" contre des joueurs avertits j'en serai bien satisfait !

Je commence à maîtriser les bases mais pour l'instant mon jeu reste bien faible (en témoigne mes résultat sur le PSN qui ne sont pas mirobolant (sa sécrit com sa ?). Mais bon je persiste.
Dommage cependant, pas beaucoup de monde sur PS3 et c'est difficile de trouver des gens acceptant les combats "pédagogique". Peut être ici ?

J'ai déjà lu pas mal de truc sur le jeu, et sur ibuki mais je ne vais pas m'étendre plus que ça ici. Je fonce vers le forum ibuki.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Floflo

Mr Floflo

Messages : 12
ID en ligne : ID PSN: RaoulTeub Pc:ElfePatin06551 (gfwl)
Perso : Juri

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 00:49

Salut Guesto, et bienvenu.

Je veux m’entraîner avec toi, entre sac en ce comprends!!  Smile 

RaoulTeub sur le psn.

Et ElfePatin06551 sur pc. ( j'ai pas choisi ce pseudo ^^ )


Dernière édition par Mr Floflo le 14/12/2013, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 08:52

Yep ! C'est noté !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Floflo

Mr Floflo

Messages : 12
ID en ligne : ID PSN: RaoulTeub Pc:ElfePatin06551 (gfwl)
Perso : Juri

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 16:29

Si tu joues sur pc c'est encore mieux. Je viens de me l'acheter c'est quand même bien plus "confortable" que sur le psn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 16:33

Bienvenue les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 19:05

Mr Floflo a écrit:
Si tu joues sur pc c'est encore mieux. Je viens de me l'acheter c'est quand même bien plus "confortable" que sur le psn Smile

Je suis sur mac ! Et faire de la virtualisation dessus c'est chaud vu son âge (et pas envie de payer une licence Windows).

Honnêtement si le X box Live était gratuit j'prendrais une xbox d'occaz' mais bon spa le cas. (et pis rachat d'un stick en sus)


Dernière édition par Guetso le 15/12/2013, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime14/12/2013, 20:56

salut, ajoute si tu veux
je joue ken adon dudley, plutôt le soir
pas sûr de pouvoir t'aider beaucoup mais on verra bien  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guetso

Guetso

Messages : 20
ID en ligne : Guetso2068
Perso : Ibuki

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime15/12/2013, 16:00

Starr a écrit:
salut, ajoute si tu veux
je joue ken adon dudley, plutôt le soir
pas sûr de pouvoir t'aider beaucoup mais on verra bien  drunken

Sympa ! D'autant que des Dudley/Adon j'en croise pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime16/12/2013, 13:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A new sac on the scene !  Empty
MessageSujet: Re: A new sac on the scene !    A new sac on the scene !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new sac on the scene !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Near on the scene !
» Vorador entre en scene...
» Mijer on the scene !
» Nakkae on the scene
» Ibuki, on the SFF scene !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES