Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Gear Rising Revengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 10:31

Yo,

Je suis en ce moment sur le jeu et ma foi je le trouve vraiment fun et intéressant ! Raiden qui se transforme en vampire, on peut tout découper...

En tout cas pour le moment je le préfère de loin à DMC (que je n'ai pas trouvé mauvais mais sans +).

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 10:56

Ah!

J'y joue aussi en ce moment. C'est du Platinum Games tout craché que ce soit au niveau du gameplay ou de la narration (les mecs arrivent à te foutre les clichés scénaristes d'avant climax après deux heures de jeu; ils sont fous).

Par contre faut pas y jouer en normal. C'est tellement plus kiffant en difficile: les ennemies sont plus agressifs et, tout comme Raiden, parent les coups de l'adversaire. Je me suis souvent retrouver à parer un coup, contre-attaquer et me faire parer ma contre-attaque et ainsi de suite. Jouissif.

Je n'ai encore joué que deux trois heures au jeu donc j'ai encore pas mal de choses à tester, mais j'ai du mal à comprendre le timing de la contre-attaque parfaite. Je pensais qu'il fallait parer au dernier moment, mais il semble qu'il faut parer un peu avant et appuyer sur la contre-attaque au moment de l'impact (et non après). Bref, faut que je teste un peu plus du coup.

Mais sinon ouais, c'est assez kiffant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 14:59

Je suis en mode normal perso, je verrai après mais je me vois bien faire plusieurs run du jeu Smile

Je viens de tuer Monsoon, et bordel, la comparaison à DMC/Bayonetta va encore plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 17:28

Euh merci de pas spoil ça serait cool , si vous avez pas fait Vanquish c'est normal que vous soyez surpris Laughing Laughing Laughing les jeux Platinium Games sont de pur tuerie MaD World ,Bayonetta,Vanquish,MGS Rising !!!

Ma femme m'a pris le jeu Mercredi je suis pépere dessus , il est trés ressemblant a Vanquish mais a sa propre identité encore une bombe de jeu !!!!




Si vous l'avez pas fait foncez l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 19:05

Je viens de le recevoir je vais le faire avec plaisir Smile

quand tu vois la classe de raiden, et la mocheté du nouveau dante xD
(et je ne parle meme pas du choc que j'ai pris quand j'ai vu le vergil en DLC trop moche comparé au vergil de umvc3)


Le jeu a des bons retours sans etre parfait, donc j'ai vu que ça valait le coup de l'acheter Smile
je vais commencer en difficile par contre j'aime le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 19:44

Terminé en 4h47 lol

Très court mais je me suis pas ennuyé, je regrette juste les problèmes de caméra dans le jeu, mais globalement c'est vraiment un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 19:47

Moi jtrouve surtout que le jeu dispose de beaucoups d'ennemis avec des schémas d 'attaque bien nombreux, les boss sont super taffés, le jeu ralenti jamais, bref c'est du trés bon, par contre je le fais en difficile direct et jsuis bien content, c'est tellement meilleur un bon beat them all avec des boss qui te mettent 60 roustes avant de win façon ninja gaiden haha.

De la scène façon kojima et du gameplay façon platinum, c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 19:48

GSU Saunic a écrit:
Terminé en 4h47 lol

Très court mais je me suis pas ennuyé, je regrette juste les problèmes de caméra dans le jeu, mais globalement c'est vraiment un bon jeu.

le vrai problème de la cam c'est que le contre c'est vers l'avant, genre en difficile vs le loup du début jdevenais ouf avec la cam qui se replaçais sans cesse, mais bon ça reste gérable, par contre tu vois le jeu pour pas qu'il soit court jpense que c'est préférable de le faire en difficile direct
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 20:05

Je l'ai fait en normal mais j'avais pour ambition de recommencer le jeu en difficile et tout pour avoir les rangs S etc.. Je pense que c'est un jeu qui me motive largement assez pour le refaire en tout cas, contrairement à DmC (qui n'est pas mauvais mais que j'ai largement moins accroché).
Revenir en haut Aller en bas
hikochan

hikochan

Messages : 56
ID en ligne : hikochan
Perso : jin guile bob etc

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime22/2/2013, 20:42

j ai adoré ,super jeu d action , l ambiance est geniale ,les combats au sabre pechus a mort , le jeu envoie de tous les cotés , gros coups de coeur pour l ost , les zics des boss avec le detail de la partie vocale qui arrive au climax des combats ca deboite tout .





tain et le bladewolf aussi I love you I love you , ca m as rapellé les zoids de mon enfance , je passais mon temps a causer avec sur le codec ; ) .


Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime23/2/2013, 19:36

n'empeche ya une tendance vraiment énervante maintenant de + en +

tu lances le jeu pour y jouer la 1ere fois, t'es pressé

et hop une mise a jour déja a la sortie a DL puis installé
et après, pas de données?? et ben on va t'en créer une pendant 2-3mn ya pas de probleme !

alalala
les jeux sont + performants et tout mais pour les lancer par contre...


Et par contre grosse surprise
le jeu est en VOSTFR
EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime23/2/2013, 20:01

Je suis aussi dessus en ce moment et j'avoue je kiff grave aussi. Raiden a grave de la classe hgfd .
Je fait aussi le jeu en normale.
Saunic qui as terminé le jeu en moin de 5h Shocked , je savais qu'il était court mais a ce point wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime23/2/2013, 20:52

J'ai lu qu'il était très court, c'est pas un jeu que j'achèterais neuf. Mais occasion why not.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime24/2/2013, 16:43

allez 1er retour du jeu après 1h environ

bon début bof j'ai pas accroché, je pigeais pas trop les combats (j'ai commencé en difficile) je suis mort pas mal de fois

puis une fois la new armure, j'ai creusé un peu et bim la je kif a fond !

j'ai pigé le systeme de contre c'est super jouissif (bien + que l'esquive, qui est bof en +)
jviens de faire le 1er boss en parant tout sans crever j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime24/2/2013, 22:46

MaD Sephiyo a écrit:
allez 1er retour du jeu après 1h environ

bon début bof j'ai pas accroché, je pigeais pas trop les combats (j'ai commencé en difficile) je suis mort pas mal de fois

puis une fois la new armure, j'ai creusé un peu et bim la je kif a fond !

j'ai pigé le systeme de contre c'est super jouissif (bien + que l'esquive, qui est bof en +)
jviens de faire le 1er boss en parant tout sans crever j'adore Smile

Comment il marche d'ailleurs le système de contre ?
J'ai pas joué très longtemps, j'ai pas encore fait gaffe à ça...
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime24/2/2013, 23:17

MaD Sephiyo a écrit:
j'ai pigé le systeme de contre c'est super jouissif (bien + que l'esquive, qui est bof en +)
jviens de faire le 1er boss en parant tout sans crever j'adore Smile

Yep, autant l’esquive dans Bayonetta est géniale dans le sens où elle rend le jeu super fluide et jouissif, autant ça rendait le jeu tellement simple ! La c'est juste encore plus jouissif et stylé quand on maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 09:38

tM Pea a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
allez 1er retour du jeu après 1h environ

bon début bof j'ai pas accroché, je pigeais pas trop les combats (j'ai commencé en difficile) je suis mort pas mal de fois

puis une fois la new armure, j'ai creusé un peu et bim la je kif a fond !

j'ai pigé le systeme de contre c'est super jouissif (bien + que l'esquive, qui est bof en +)
jviens de faire le 1er boss en parant tout sans crever j'adore Smile

Comment il marche d'ailleurs le système de contre ?
J'ai pas joué très longtemps, j'ai pas encore fait gaffe à ça...

Sensiblement comme un Guard Impact dans Soul Calibur, tu appuies X + la direction de l'adversaire quasi en même temps qu'il tape.

Par contre en vous lisant je me suis demandé en quoi c'était jouissif et/ou si j'avais pas raté un truc mais visiblement je vois toujours pas ce qu'il y a de ouf dessus Surprised (ou alors c'est mon manque de culture vis à vis du genre)

P.S.: Je suis en mode difficile, pour le moment le jeu me parait vraiment identique au mode normal en termes de difficulté scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 09:47

ouais pour l'instant je suis en difficile, la seule fois ou je suis mort depuis après l'intro
c'est en tombant d'un immeuble comme un con...
et jfais pratiquement que des rank A

mais j'ai mis du temps à piger qu'on pouvait découper les mecs qu'on OS en mode infiltration Sad



En fait le contre:
déjà quand un ennemi tape, soit il brille en rouge = tu peux parer
il brille en jaune = tu peux pas (chope ou coup imparable)

il faut appuyer sur coup faible + avant, tu peux le faire bien a l'avance et la ca fera juste un contre, mais si tu le fais pile au dernier moment, tu engages un contre avec ralenti et tout

Si un adversaire met un coup, tu le pares juste, et qu'il continue a mettre des coups
là il faut parer à chaque fois, une fois suffit pas pour contrer un enchainement de coup, il faut TOUS les parer

donc avec ces 2 couleurs, rouge je pars, jaune j'esquive

et quand un membre devient bleu, tu peux le trancher


Ps: en même temps saunic, si t'as déja fait le jeu 1 fois, c'est normal que tu trouves sa + simple ta 2eme fois meme en difficile vu que tu connais déja
faut toujours commencer un jeu d'action en difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 10:40

je suis le seul à etre mort contre l'espece de loup mécanique du début? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 10:43

lol clair que si tu sais pas counter le LQ-82i te demonte vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 12:43

GSU Saunic a écrit:
P.S.: Je suis en mode difficile, pour le moment le jeu me parait vraiment identique au mode normal en termes de difficulté scratch

Bah forcément, tu refais le jeu avec toutes tes upgrades donc forcement le jeu est plus simple qu'il ne devrait l'être.

Pour ce qui est du coté jouissif, bah ça vient de la difficulté et du système de contre (surtout lorsque tu réalises un contre parfait).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 13:31

j'ai tjs kiffé les contres dans les jeux, je trouve + stimulant qu'une esquive

c'est pourquoi j'avais aimé le systeme de combat de castelvania reposant dessus

car l'esquive c'est vraiment un spam du bouton dans tous les jeux now Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime25/2/2013, 14:41

GSU Saunic a écrit:
Terminé en 4h47 lol

Très court mais je me suis pas ennuyé, je regrette juste les problèmes de caméra dans le jeu, mais globalement c'est vraiment un bon jeu.

Lol, j'ai cru à une blague quand tu l'as dit hier. 4h de jeu, ça me parait peu. En plus en y jouant samedi soir chez un pote (qui a cru d'ailleurs que MGR Revenge = infiltration) je me suis demandé combien de temps duraient les cinématiques car entre celles sur le train ou avant le combat contre le Sénateur, elles m'ont paru interminables Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime27/2/2013, 19:07

Voila fini Smile

J'ai bien kifé ce jeu Very Happy

Putain j'en ai chié sur le boss final en difficile, je suis mort un paquet de fois afin de finalement y arriver (il me tuait en 2 ou 3 coups selon le coup utilisé)

J'ai mis 6h19
mais il faut savoir que je pense pas que ça compte les menu, le temps d'upgrade, les cinématiques

donc ça reste correct pour un jeu d'action d'aujourd'hui (je précise aujourd'hui car ils sont tous comme sa now)


j'ai vu que 2 DLC prévus:
- un où on joue Sam avec un gameplay différent que raider dans une mission annexe
- un où on joue wolf

allez next tomb raider (se prend déja des pures notes)


Ps: je regrette qu'il y a pas de mode théatre mais bon heureusement on peut refaire le chapitre qu'on le veut sans tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Rising Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Rising Revengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rising Thunder
» Metal Gear Solid : Ground zeroes
» PHX Rising League
» Dead Rising 2
» Dead Rising 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES