Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Gear Rising Revengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 20:23

MaD Sephiyo a écrit:

allez next tomb raider (se prend déja des pures notes)

+1000 après j'hésite encore, PC ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 20:40

Je prends sur Ps3, car bon ce genre de jeu vu le gameplay, console ou PC ça change pas grand chose
comme les graphismes

en général, mieux vaut prendre les jeux destinés au PC mais qui sortent sur tous les supports, la sur PC (comme the witcher 2, crysis, etc...)
La tomb raider, si t'as un pur PC il sera forcément + beau sur PC mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime1/3/2013, 17:07

Ok merci de l'info Sephi!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime2/3/2013, 12:51

On verra ce que donne le portage de TR mais ca s'annonce pas mal de ce que j'ai lu.

Ces temps ci je suis sur darksiders 2 sur pc, il est certes plus beau que sur console mais tu ne peux pas changer les effets (FA et AA) juste la résolution donc c 'est un peu court pour un jeu pc quand même mais il reste très plaisant à jouer cela dit.

Et pour the witcher 2 c'est clair qu'il faut le prendre sur pc y'a pas photos et on attend impatiemment le 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime3/3/2013, 12:07

Rising j'etais septique au debut,
je suis un fan puriste pourquoi l'appeler metal gear si c'est pas de l'infiltration ?,
et a l'annonce du changement de developeur j'ai faillit faire l'impasse dessus (j'connaissait pas PlatiniumGames )
puis j'ai acheter Vanquish et j'ai fait la Demo de Rising et j'ai un peu changer d'avis sur PG et puis c'est pas une suite canonique (juste un hors-d'oeuvre avant Ground Zeroes ),

Raiden a plus la classe que jamais et le blade mode, le passage dans le jardin de World Marshall ( Onimusha joy PG= anciens de chez Capcom ) le systeme d'upgrade ( plus logique que les point drebins)
seulement je dois doit etre un des rare a pas vraiment accrocher au Boss sauf Sam peut etre ( le design pas le gameplay ) et le coter too much de chez PG avec certains passages un peu space ( Armstrong mon copain drunken ),

serieux j'suis pas contre l'humour mais il doivent avoir un peu fumer pour certaine scenes,

bref j'ai hate de le refaire en mode revengence,

j'ai lu il un moment une rumeur quant a un rising 2

PS: y'a une esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime3/3/2013, 12:50

Ouais, l'esquive c'est un skill a acheter : c'est Offensive Defensive.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime4/3/2013, 23:03

Perso je me sers de x-a en même temps pour esquive il me semble pas avoir acheté un quelquonque skill corrigez si je me trompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime4/3/2013, 23:21

X-A c'est bien Offensive Defensive et c'est un skill a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Rising Revengeance   Metal Gear Rising Revengeance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Rising Revengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rising Thunder
» Metal Gear Solid : Ground zeroes
» PHX Rising League
» Dead Rising 2
» Dead Rising 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES