Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vidéo d'un Ken qui déboite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 19:48

Salut,



J'espère que ça vous plaira. ++
Revenir en haut Aller en bas
KnipaD

KnipaD

Messages : 91
ID en ligne : KnipaD
Perso : Vega,Guy |3.3 : Alex,Oro| KOF : Ryo/Vice/Chin

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 19:55

Merci pour le partage ! Il maitrise son overhead du pied, c'est beau Wink

(ps : ton pseudo fait bien référence à l'analyseur de trame, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 20:00

J'ai joué vite fait contre lui et il m'a bien fait ragé mais dans le bon sens Smile en fait tu as l'impression qu'il fait n'importe quoi et en fait pas du tout il maitrise totalement ce qu'il fait ! En tout cas c'était mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 20:11

Impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 20:19

j'avou il m'a fait kiffer mais j'prefere Banana ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 20:59

Lol, on dirait le ken de golgoth13.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 21:03

Faut qu'il revoit ses gouts musicaux par contre ....
Tu me diras, il joue ken en cycliste... trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 21:04

Clerks a écrit:
Lol, on dirait un ken random.

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime26/2/2013, 21:22

C'est exactement le nombre de points que je veux avec mon ken I love you
Revenir en haut Aller en bas
dylouche

dylouche

Messages : 37
ID en ligne : PC : xFrOsTyZ07
Perso : Fei Long

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime27/2/2013, 08:13

Il met des bites ce Ken Oo
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime27/2/2013, 08:48

dmg ya pas de smiley qui dégueule
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 02:19

Muiii spotted ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 11:38

Mdrrr la vidéo à deux balles. Putain ils vous en faut pas beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 11:57

Je rejoins un peu les derniers commentaires.


en regardant la vidéo : waouh en effet, le Ken il le maîtrise.

bon avec mon niveau je ne peux pas non plus vraiment jugé mais dans ce genre de vidéo à chaque fois et ce n'est que mon humble avis, c'est une compilation de tous ces matchs et rounds (surtout ^^) ou systématiquement, il faut crié "waouh" et se mettre à genou mais dans la réalité et je le pense sincèrement que ce joueur n'a pas non plus ses beaux jours et ou son Ken fini à l'extérieur du tapis.

donc je préfère plutôt des joueurs avec plus de modesties mettant en ligne des vidéos de tout type de matchs et non pas simplement un enchaînement de ses meilleurs exploits. à la fin, je m'ennui un peu dans ce genre de vidéos.

mais bon ce n'est que mon ressentiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:02

Golden-Eyed Lion a écrit:
Muiii spotted ! Sleep

?
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:10



y a Seraph dans la vid.

pas vu la premiere fois.. je m etais endormi avant..
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:12

moi non plus, à partir d'1min27 mes oreilles ont chié du sang noir et je me suis évanouï
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:16

Neme a écrit:
Golden-Eyed Lion a écrit:
Muiii spotted ! Sleep

?
C est parce que j apparais dans la video Rolling Eyes

vol398 a écrit:
donc je préfère plutôt des joueurs avec plus de modesties mettant en ligne des vidéos de tout type de matchs et non pas simplement un enchaînement de ses meilleurs exploits. à la fin, je m'ennui un peu dans ce genre de vidéos.

mais bon ce n'est que mon ressentiment. Wink
Je rejoins assez ce raisonnement, moi aussi je peux faire un montage ou j ai roulé sur qques joueurs ^^

Enfin, je joue qquefois avec lui, et en effet il a ses ses bons jours et ses mauvais comme tout le monde Wink

Enfin on s en Vidéo d'un Ken qui déboite  3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:21

WTF j'avais même pas fait gaffe !! Excellent hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 12:46

Je suis assez d'accord avec vous. Perso ça m'a intrigué comme vidéo, moi qui joue un ken plutôt défensif et qui réfléchit à tout ce qu'il fait (beaucoup trop des fois) !

Mais en fait en allant voir d'un peu plus près son channel youtube, il a une exé de porc c'est sur, mais il fait énormément d'erreurs... J'ai par exemple maté un FT5 vs Lorddvd où on se rend compte qu'il comprend rien au match up (il prend 5-0 d'ailleurs)... Par contre c'est sur que ce genre de pressing "tout fou" peut amener à des ouvertures de gardes gratuites... et derrière il a l'exé qui suit !

En gros j'ai l'impression que c'est un monstre d'exé et frame trap qui prend pas le temps de bosser la stratégie de jeu et les match ups. Je le trouve très loin des bananaken, michael tan, etc (sités précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 13:11

Je pense qu'il en a rien à foutre de ça, il veut juste partager sa vidéo Wink

Et ce genre de vidéo fait passer le temps santa
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 13:11

C'est bon n'en jetez plus Wink
Le gars ne se la pète pas à mort, c'est moi qui ait écrit "qui déboite", c'est pas de sa faute à lui. Je trouve les séquences rafraichissantes. C'est sûr que balancer des tatsus n'importe comment, c'est pas très propre.
Perso je trouve ça plus fluide et marrant que la feu vidéo license to kill (loin de moi l'envie relancer une quelconques polémique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 17:32

etherealwtf a écrit:
C'est bon n'en jetez plus Wink
Le gars ne se la pète pas à mort, c'est qui moi qui ait écrit "qui déboite"

Sauf que pour l'instant c'est mes yeux et mes oreilles qui ont été souillés et "déboîter" par cette vidéo que ce soit musicalement ou visuellement avec le Ken...
Mais ça se regarde!


Dernière édition par JuniorLeo le 1/3/2013, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 17:58

il me semble que j'avais déjà fait quelques matchs contre lui, il avait pris assez sévère mais ce n'est pas un mauvais ken, on trouve bien pire que lui franchement. et puis jouer de cette manière c'est le meilleur moyen de s'amuser.

moi perso j'aime bien la vidéo, il dose il s'amuse il fait des trucs sympas, c'est pas un killer mais ça reste agréable à mater. ça change un peu de cette guerre d'ego perpétuelle du vsf ( je jette pas la pierre, je suis moi même un enfoiré de connard de mauvaise foi qui déteste perdre ).

après oui il balance ses "exploits" mais c'est légitime en même temps. quand j'avais une chaine you teub, je mettais 3 ou 4 matchs gagnés pour 1 perdu, histoire de me faire mousser un peu (en même temps, mes défaites sur youteub sont pléthore XD ).

pas de quoi casser les genoux d'un gnou mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime1/3/2013, 19:13

Il est flambant ce Ken,,les combos sont sympas...ça détends un peu.
Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo d'un Ken qui déboite  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un Ken qui déboite    Vidéo d'un Ken qui déboite  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo d'un Ken qui déboite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Avatar deboite!!!!!!!
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Video
» guy en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES