Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime28/2/2013, 23:27

ADON
GT : Joe black

Un vrai tueur de gros poissons.
C'est simple, ce joueur n'est pas un pro et est très loin de maitriser à la perfection la bécane qu'est SSFIVAE, mais son ADON est suffisamment puissant pour humilier beaucoup de top mondial...
Évidement les "détails" qui s avère primordiale à haut niveau lui font encore défauts dans certain match-up, mais je l'ai déjà vu ÉCRABOUILLE, ratatiné, voir même exterminer des persos classé dans le top 50 !
Encore aujourd'hui je l'ai vu battre une Camille bien classé, éclaté un Blanka 44ème, et un Rufus 7ème mondial...
affraid


Après la présentation, j 'explique le pourquoi du défis :

Un jour j’affronte un Adon mal classé ( je suis pas terrible moi même hein ^^), et il est vrai qu'on les croise pas toutes les 5 minutes ces bêtes là. Mais même, je m'étais presque jamais senti si impuissant avec mon Claw alors que j’affronte souvent du lourd étant donné qu'en LIVE on croise avec les meilleurs même si on est un noob .
Incroyable, jamais je m'était autant senti étouffé, humilié, et laissé sans solutions...
Le mec en question maitrise le pressing à la perfection, il agresse comme j'ai encore rarement vu, et pourtant j'ai croisé des Adon bien mieux classé que lui.
Loin de moi l'idée de le faire passer pour un dieu, mais il agresse avec tellement de maitrise, qu'il me semble "presque" injouable pour des persos ne supportant pas la pression. ( sans dragon dans votre arsenal, c'est chaud...).
Etant donné que le joueur est sympa je l'ai pris en ami ,et la multiplication des VS contre lui me confirme que son style et l'un des horrible du LIVE pour un Claw de mon niveau. J'ai l'impression d'être aussi impuissant qu'une petite fille de 6 ans sur certain rounds. What a Face
Son S.HK et son coup de pied en croissant de lune à la priorité sur presque tout l'arsenal de CLAW. Impossible de zoner en position cr. ,impossible ou presque de maitriser les airs, et une fois coincé, avec Claw c'est la mort qui nous attend... T_T

Ce Match-UP contre son ADON est infernal, si un Claw meilleur que moi veut tenter l'expérience, ce serai cool de me faire don de son savoir en cas de défi réussi. Razz
Mais franchement ca va être chaud ! Je ne suis certainement pas celui-ci qui détient la plus belle "griffe", mais elle est assez affutée pour me débrouiller raisonnablement sur le LIVE.
Mais là c'est echec, echec, echec !

J'espère que l'un d'entre pourrai m'apporter les réponses qui me hante.
-Est-ce son style qui rend injouable un joueur de Claw ?
-Est-ce tout simplement le match up qui est défavorable ?
-Ou est-ce simplement mon niveau qui est insuffisant pour un Adon de ce style ?

help


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime4/3/2013, 21:46

Salut, je ne sais pas si tu as lu tous les posts du forum, mais je te conseille ceux-ci(je ne me souvient plus des titres exacts):

-Trop de zoning tue le zoning

-Guide de claw

-Matchs up par Mordesai.



Et je t'ai mis des vidéos que j'ai trouvé rapidement pour que tu puisses voir comment font les meilleurs joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=6TkwoeHz3mA

https://www.youtube.com/watch?v=fJkppj45a0U

De très bon joueurs de Vega sur ce forum pourront surement te répondre également.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime8/3/2013, 22:00

Sasori a écrit:
Salut, je ne sais pas si tu as lu tous les posts du forum, mais je te conseille ceux-ci(je ne me souvient plus des titres exacts):

-Trop de zoning tue le zoning

-Guide de claw

-Matchs up par Mordesai.
Salut Sasori je te remercie de ton aide. Mais effectivement j'essaye de lire au maximum quand j'ai le temps pour éviter de casser trop les pieds des joueurs chevronné qui doivent se lasser d'entendre les noobs dans mon genre poser les mêmes questions. Twisted Evil

Les topic en question je les ai lu c'est du lourd d'ailleurs. ^^


Citation :
Et je t'ai mis des vidéos que j'ai trouvé rapidement pour que tu puisses voir comment font les meilleurs joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=6TkwoeHz3mA

https://www.youtube.com/watch?v=fJkppj45a0U
Merci encore, c'est très enrichissant en revanche c'est pas très rassurant !
Le joueur de CLAW se fait exploser les 3 quart du temps par le ADON ! ! ! What a Face
Le match-up s'avère extrême tant Claw se stun vite et qu'il ne faut pas se louper dans nos choix de défense face à Adon qui agresse de toute part...


Citation :
De très bon joueurs de Vega sur ce forum pourront surement te répondre également.
J'ai réussi à battre le joueur en question 2 fois sur 3 aujourd'hui ce qui est une première. Il ne devait pas être dans un bon jour car il n’arrivait pas à m'étouffer comme à l'accoutumer. Cependant je progresse grâce au forum et ca me fait plaisir, même si je suis trop irrégulier dans mes performances à cause des conditions dans lequel je joue. ( trop long à expliquer ^^ ).

Puuuuuis :
study
S0nyDelight est passé là...Il a rectifier le problème ADON vite fait bien fait ! lol (même si je répète que le Adon manquait de vitamines quand même ...)
J'ai pu apprécier la précision de sa griffe en direct, j'ai beau avoir 30 ans j'avais l'impression d'avoir 8 ans avec les yeux qui pétillait, plein de rêve en le regardant.
S0ny volait, S0ny piquait, S0ny virevoltait... Il avait bien affûté ses lames le bougre, je suis très admiratif car je sais à quel point il a dû bossé tellement le CLAW ne se laisse pas dompté aisément. Mais c'est très motivant, car parfois j'avoue être sur le point de craqué et d 'abandonné CLAW tellement il est déprimant. Sad Heureusement "vous" les bons, SOny et certainement d'autres pas encore croisé, vous êtes un boost pour moi.

Là je suis remotivé ! Faut dire que j'aime tellement ce perso, que lors d'un match miroir avec S0nyDelight, j'ai tellement reçu la fessé sévère que j'ai failli coulé une larme de joie tellement je trouvais ma mort splendide ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime8/3/2013, 23:08

Eh bien merci cheers

En fait le timing tu l'apprend sur le "terrain" a force ça viendra tout seul continue a t'entrainer a refaire les mêmes combos encore et encore et apres ça sort tout seul Wink

Te décourage pas contre certains persos c'est extremement frustrant de jouer Claw (ex:Akuma,Ibuki,Abel Rufus etc) leurs pressings peuvent etre tellement bons et Claw se stun tellement facilement j'ai failli arreter de jouer Claw a un moment
Mais j'aime trop le perso Laughing
Bref si tu veux faire d'autres sessions ou des conseils n'hésite SURTOUT pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime9/3/2013, 00:36

ajoute moi si tu veux apprendre le match up adon.
ps : joe black n'est pas si bon que sa . je me souvient d'un adon qui piffer dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime9/3/2013, 12:54

S0ny il y a pas de soucis ca ne sera que bénéfique pour apprendre. study
Le seul truc chiant c'est que je bosse dans un magasin de jeu et je joue sur place, du coup parfois j'ai des client donc c'est pas le top pour bosser sérieusement. Il m'arrive de faire passer la manette à des amis quand je suis occupé.

Mais j'ai un mémo technique :

-Hors ligne : je fais du classé entre 2 clients.
-En ligne : Je m'entraine, on je fait du infini tout en étant Open pour une invite ou inversement.
-Occupé : Je m'entraine ou fait du infini mais la cession est pleine.
-Absent : c'est pas moi qui joue car je bosse ^^.

street harder a écrit:
ajoute moi si tu veux apprendre le match up adon.
ps : joe black n'est pas si bon que sa . je me souvient d'un adon qui piffer dans tout les sens
Pas de soucis street harder, en plus tu joue que des match up que je galère ! Laughing

Par contre petit question de noob. Est-ce si mal que ca de piffer ? C'est comme gratter c'est sale, mais si au final ca permet de gagner est-ce si moche que ca. What a Face

Parce que le Joe, je vous assure que dans un bon jour je l'ai vu écraser des persos top 10 et moi ca me laisse rêveur. drunken
Un bon piffeur peu être une plaie non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime9/3/2013, 13:13

tu sais tout ces trucs de "il a battu un top50, etc..." c'est pas forcément impressionnant, le classé veut rien dire^^

mais le match up adon claw est hyper chiant
faut la jouer tout en zoning
et wiff punish tout ce que tu peux (surtout avec le HK), l'air chope est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : Empty
MessageSujet: Re: Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :   Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un défi ça vous dit !
» On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]
» Liste des Qualifiés pour le defi vs JVC !!!
» nouvelle bannière pour le forum !
» Idées MCC pour Réaménagement Forum + PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES