|
|
Auteur | Message |
---|
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: FFC IRL 13/1/2014, 07:14 | |
| Yep, j'ai recu le tien aussi. Après ca se joue entre Verrerie et Beach. Faudrait que je demande a Booser ou Mastil lequel c'était car l'un sera bonde de joueurs et l'aue nous... Après au final ne comptez pas sur moi lol. Cannes je fais une croix dessus. Je privilegie le Stun cette année |
|
| |
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Re: FFC IRL 13/1/2014, 16:18 | |
| Moi c'est presque pareil si je peux pas y aller en voiture je ne serais peut-etre pas de la partie j'ai un problème avec ma p*tain de banque que je dois rembourser Ca va etre chaud Je te tiens au jus Fuhajin |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| |
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 7/2/2014, 19:12 | |
| Je ne pourrais pas aller à IVGC. Désolé, poto Je suis d'ailleurs en train de me battre pour convaincre mes parents pour que je parte à Stunfest, rien que pour 1 jour. |
|
| |
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Re: FFC IRL 8/2/2014, 14:32 | |
| Malheuresement oui Fuhajin je passe mon tour pour cette année |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: FFC IRL 8/2/2014, 14:47 | |
| - FFC DadaKen a écrit:
- je viendrais sûrement à Stunfest
- FFC DadaKen a écrit:
- je parte à Stunfest
AU STUNFEST MERCI !!!! |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 8/2/2014, 15:04 | |
| |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: FFC IRL 8/2/2014, 15:12 | |
| Décu... Mais bon on se verra au Stunfest j'espère!! En plus ici j'ai pris un max de pognon pour faire un MAX de money match(ben oui à mon avis je vais prendre quelques roustes) mais dans la bonne humeur hahahah ...... Vous allez ratez ça |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 9/2/2014, 11:17 | |
| |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 4/3/2014, 21:43 | |
| Fuhajin et Sk8board : C'était bien IVGC ? |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 4/3/2014, 23:09 | |
| C'etait juste excellent Jamais j'ai vecu une expérience Street Fighter pareil lol De Jeudi a Dimanche on a juste joué TOUTE LA JOURNÉE Apres le tournoi était sympa mais c'etait pas le plus important d'ailleurs je suis mort en poule mais allez doser dans le plus de chambres possible avec pleins de joueurs différents dont certains top player mondiaux c'est violent Perso j'ai joue Dieminion, Xian,F-Word, Skatan et bien évidemment quasiment tous les top francais Bref mes billets de train pour le Stunfest sont deja reserves perso |
|
| |
LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
| Sujet: Re: FFC IRL 4/3/2014, 23:16 | |
| Des bisoux à sony qui m'a vendu du rêve tout le dimanche Se sale voleur de briquet |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 4/3/2014, 23:54 | |
| Perso moi un peu assez décu de l'EVENT... même s'il avait quand même des pts positifs! les MOINS: - quasi pas de freeplay pour SSF4AE sauf le dernier jour - je m'attendais à voir plus de vedette vu l'EVENT - J'ai eu 'impression que Street était un jeu moi célèbre que KOF 13 pour l'occaz - J'ai pas pu faire mon Money match avec Luffy Les PLUS: - LA TEAM LA DOSE: TKR(Parrrris), KIOUZE, ESSEX, JIMS, AKIM, FLO etc.... et les UFC mahonne et Juni tous vraiment cool - J'ai donné du fil a retorde à Dieminion en TEAM (qui m'a d'ailleurs feliciter après notre match) - Mon match vs Luffy en 5vs5 - Ulquio avec ki il a eu trooooo de rebondissement mais j'ai trop kiffé!! - AO Jichan franchement RESPECT MON GARS Sinon pour le parcours SOLO mort en poule. Avec mon niveau actuel je n'aurais pas pu faire mieux car les 2 devant moi étaient KENPACHI et LAPNOPOKA. C'est d'ailleurs Kenpachi qui m'envoi en looser pour me prendre ensuite la 2 place TEAM (Ulquio, Sony et moi) on passe un tour pour ensuite tomber sur dieminion qui nous a striké! 5VS5 TEAM Belgium(Arf Gamein, KPR Phénix,LLL Kenpachi, QQUN et moi même) je joue premier contre luffy match bien serré que je perd de justesse et ensuite ben il a continuer son petit bonhomme de chemin en roulant notre team Sur ce vite le STUNFEST |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 5/3/2014, 11:57 | |
| Ça a l'air d'être trop bon tout ça |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 5/3/2014, 12:30 | |
| LaG Nyphi J'ai bien kiffe mon pote ahah En esperant te revoir au Stunfest |
|
| |
PHX Vicarious
| Sujet: Re: FFC IRL 5/3/2014, 15:23 | |
| - FFC Fuhajin a écrit:
Sur ce vite le STUNFEST et là tu me connais je suis déjà sur le coup xD. Si ça vous intéresse de partager un appart hôtel avec les OST les FFC , faites signe. On a déjà Polska, Gamgab, Dante qui sont partants mais on a pas envie d'être seuls pour la dose =) j'en parlerai à d'autres teams pour voir :p P.S: Pour avoir testé Cannes l'an dernier, je dois dire que l'ambiance tournoi ne m'avait pas vraiment convaincu. Et vu les témoignages de cette année où les joueurs étaient serrés comme des sardines, je regrette pas trop de n'y pas être allé ^^ même si niveau hôtel, chambres, cadre, c'est purement craqué |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 19:49 | |
| Yep Vica! Franchement moi tu peux déjà me compter sans problème!! Revoir Gamgab ça sera coo! Sinon je comptais reformer la fine équipe de l'année dernière avec CUISTO et Ulquio, mais le dernier cité ce n'est pas possible et pour Cuisto je verrais ça avec lui... Comme t'avais déjà gérer l'année dernière évidemment que je te fais confiance pour cette année |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 20:24 | |
| C'est une excellente idée pour la chambre OST/FFC tenez nous au jus De toute façon je ferais pas la même erreur qu'a Cannes je ramènerai un poste c'est certain.(D'ailleurs perso je vais money match sévère a Rennes ) Je prends mes billets de train demain ou après demain pour l'instant les prix sont craqués même pas 60e aller retour Sinon y'a qui comme FFC qui se déplace mis a part moi et Fuhajin? Deja que Cannes c'etait craqué au niveau hotel,vu que tout le monde compte se déplacer au Stunfest ça va être violent Faut pas rater ça. D'ailleurs selon les rumeurs Justin Wong ferai partis des invités cette année. Qu'est qu'il vous faut de plus |
|
| |
PHX Vicarious
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 22:02 | |
| Je rajoute Booser dans le lot Je vous envoie un mp et il me semble si j'ai bien lu que Dadaken peut etre de la partie |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 22:07 | |
| Chambre OST/FFC. Le rêve quoi haha Je voudrais tellement aller au Stunfest... je vous tiens au jus. |
|
| |
Gamgab
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 22:35 | |
| Le Stunfest c'est un niveau au dessus de Cannes, c'est vrai qu'a la WGC, là où il y a le plus de hype et de dose c'est dans les hôtels, Mais le Stunfest c'est un vrai festival du jeu video, là bas c'est dose et hype tout la journée XD Surtout que cette année le festival est en plein centre de Rennes !! Une chambre OST/FFC ça peut être vraiment cool !! |
|
| |
FFC So13
Messages : 457 ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13 Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken
| Sujet: Re: FFC IRL 6/3/2014, 22:55 | |
| Je pense venir pour ce stunfest même si on en est pas là encore |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 10/3/2014, 12:25 | |
| Billets de train,Entrée pour le Stunfest et tournoi Street Fighter payés Je suis paré Ca m'a fait 93e en tout |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 18/3/2014, 12:11 | |
| Yo les mecs! Pour le Stunfest j'aimerais savoir qui sera de la partie pour qu'on puisse réserver pour la chambre d'hotel!! De sur pour le moment il y a déjà Sk8 et moi... Pour bien faire faut qu'on soit au moin 4. Donc faites moi savoir, comme ça je vois si je dois prévoir d'autres gars |
|
| |
DadaKen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFC IRL | |
| |
|
| |
|