|
|
Auteur | Message |
---|
FFC Tcornflakes
Messages : 173 ID en ligne : Tcornflakes Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay
| Sujet: Re: FFC IRL 13/10/2013, 18:44 | |
| Pourquoi t'es pas venu Sony? |
|
| |
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Re: FFC IRL 14/10/2013, 07:04 | |
| J'ai eu un grave probleme perso Jeudi dernier et j'ai pas pu faire autrement J'ai même pas pu regarder le stream |
|
| |
HT ToD
Messages : 1357 ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL) Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu
| Sujet: Re: FFC IRL 14/10/2013, 07:47 | |
| J'ai vu le stream 25vs25 pile quand tu passais Kellogs :)c'était n'importe quoi ces match y'avais l'air d'avoir une grosse ambiance ! |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 14/10/2013, 20:22 | |
| Dommage S0nyDelight ! Tcornflakes : c'était comment de ton côté ? |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: FFC IRL 25/11/2013, 13:53 | |
| Slt les gars!
Es ce qu'il y a des FFC présents pour la HGL de ce samedi?? JE me suis inscrit au tournoi en team mais je n'ai pas encore de coéquipier...
|
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 25/11/2013, 16:04 | |
| C'est un tournoi IRL ? C'est mort pour moi si c'est le cas. |
|
| |
Fuhajin
Messages : 406 ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin Perso : Juri, Rose, Ryu
| Sujet: Re: FFC IRL 25/11/2013, 18:02 | |
| Ouais capitaine! sony je sais qu'il sera là et à mon avis déjà en team... |
|
| |
Sk8board
Messages : 683 ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P Perso : Dudley (Claw)
| Sujet: Re: FFC IRL 25/11/2013, 18:24 | |
| Oui désolé je suis en team avec un ami Mets toi avec So il sera la aussi Et c'est dommage que tu n'aie pas pu venir Dimanche dernier |
|
| |
FFC So13
Messages : 457 ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13 Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken
| Sujet: Re: FFC IRL 25/11/2013, 18:29 | |
| effectivement je serais là et je peux me mettre avec toi fuhajin si t'as personne |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 12:59 | |
| |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 13:22 | |
| J'avais pas vu que tu avais répondu à mon poste So13 Heureusement la question n'as pas eu à se poser sur place... Sinon petit récap de mon parcours à la HGL... Dans ma poule(4 joueurs les 2 premiers qualifiés pour les brackets) se trouve un seul joueur que je connais MGC. 1er match je joue vs MGC qui me prend le premier match 2-0! il a bien gérer le match est resté très prudent et solide en défense. second match plus seré ou je joue bien plus propre je gagne 2-1. Pour le match décisif ce qui a fait la différence c'est que mon adversaire a garder le même shéma de jeu que j'ai su bien contrer donc victoire 2-0! Puis je joue contre un GOUKI que j'arrive à battre deux fois 2-0 et ensuite un t Hawk pas mauvais avec un jeu propre mais n'as pas su passer le barrière de FUHAJINS dresée Ensuite arrive les brackets et je tombe sur mon pote Toguuro Qui...en plus d'avoir un très bonne connaissance du jeu et un niveau BIEN suppérieur au mien, n'a fait aucune erreur en 4 rounds! dans un match up qui est clairement favorable pour moi je perd 2 fois 2-0! GG à lui... je me retrouve donc en Loser et tombe sur un Boxer pas vraiment mauvais mais avce un jeu pas posé du coup il perd 2-1 puis 2-0! Et là... qui se retrouve sur ma route en 1/4 LOSER RaGe Primm 77... Premier set il utilise bien ses embrouilles à ma relevée me roule dessus au premier round et gagne le 3è de justesse(2-1 pour lui) là je me dit que j'ai une chance de la battre car mon jeu de fuhajin lui pose problème et en corner je savais quoi faire... Ce qui me premet de lui prendre les 2 set suivant dans des match bien serrés. et enfin je me retrouve en demi loser contre ArF Gameinn... Et là c'est le viol TOTAL un pressing de ouf avec rekka, chiken wings EX etc auquel je n'ai Vraiment rien pu faire je me fait donc sortir à ce moment là par 2set à 0 Je pense avoir terminer à la 8è place en tout cas d'après TOGURO Ce que je retiens de cet IRL: -je pense àvoir pris un peu de level depuis le ROF -sony je ne sais pas si ton passage au stick y est pour quelque chose mais t'as bien UP mec -VALMASTER PUT.... VALMASTER!!!!(beat By 12 dans mes dents) -Les FFC on sortit les RaGe c'est pas rien -ça m'a fait plaisir de revoir les potos FFC |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 13:52 | |
| Bon je raconte mon histoire aussi: Je tombe en poule contre LordDvD,HolyMuii et SuperKun22.Ce groupe la se jouait sur le stream donc un peu de pression suplémentaire Bon je commence mon tournoi par LordDVD,je me dis que je peux gagner je pense maitriser le M-U Honda un minimum.Donc je me lance dans la partie très prudemment mon but étant de ne pas être en retard a l'énergie pour moi c'est ça l'objectif dans le M-U,j'y arrive plus ou moins jusqu'au moment ou a 20 secondes de la fin du round on se retrouve tout les 2 au 0 de vital absolu,on attend la fin du round,time over.........Vega prend le premier round Je me dis yes encore un.Je fini par gagner ce premier match,et il faut savoir que moi je croyais que c'etait en un match gagnant Donc je débranche mon stick je me lève et la Shetan me dit "c'est en 2 matchs frère" Ensuite DvD s'est transformé en Super Saiyen 2 j'ai rien pu faire.Je pense que j'ai un peu perdu ma concentration en pensant que c'etait fini puisque lors des 2 matchs suivant j'ai très mal appliqué le M-U bien fait pour ma gueule.Ensuite je joue SuperKun22 qui joue Juri et qui a une méconnaissance totale du MU je passe donc sans difficulté.Viens ensuite le match face a HolyMuii,le perdant de ce match sera éliminé,Neosko nous mets bien la pression avant ce match.Je commence par gagner le 1er match contre son Dan.Il counterpick Hakan et la je me dit "Putain je comprend rien contre ce perso".Finalement il rate beaucoup de trucs,c'est probablement du au stress je gagne donc 2-0. En bracket je tombe sur RAID Zamul,ça a été assez simple il gagne 2-0,mais je m'en veux puisque a chaque fois je fais le con et je rate une manip qui me fait perdre alors que je peux prendre un round,et si je prend un round c'est pas fini.Bref je tombe en looser contre Rage Madjestik et la je me dit "cette chinoise de merde viens encore me gacher la vie" Je gagne le 1er set non sans difficultés,il a d'ailleurs commis quelques erreurs grossière,par exemple a la fin du set je suis en corner a terre,il me saute dessus en faisant gros poing en savant pertinemment que si mon U2 sortait ce serai fini pour lui,l'U2 est sorti il est mort.Il me roule dessus lors du 2ème set.Avant de commencer le 3ème set je me suis dit que j'etait beaucoup trop defensif et qu'il fallait que j'attaque sinon c'etait fini.C'est que j'ai fait et j'ai fini par gagner,grace notamment a une autre grossière erreur alors qu'il avait une balle de match.On etait a mid-range il sort un kikosho EX puni immédiatement a l'U2. Soulagé a l'issue de ce match je vois que je tombe sur un autre RaGe,Prim77 La j'ai juste rien pu faire le je manque clairement de connaissance dans ce MU il m'a roulé dessus 2-0 clair,net,precis. Fuhajin me vengera au tour suivant en sortant Prim Ca m'a fait plaisir de revoir Fuhajin (So par contre je le vois souvent,d'ailleurs a Mecredi mec ) J'ai testé Valmaster laisse tomber il est juste intestable en fait il m'a mis un BB je sais plus combien c'etait violent. Merci d'avoir trouvé que j'ai up Fuha t'es pas le seul a me l'avoir dit ça fait plaiz Surement le fait de doser a l'Arcade Street j'imagine En attendant le prochain tournoi avec impatience |
|
| |
FFC So13
Messages : 457 ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13 Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 14:33 | |
| en ce qui me concerne j'aurais pas besoin de faire de pavé vu que je suis mort en poule (excuse de sac incoming) J'étais completement cramé je suis venu juste pour doser offline (et le tirage au sort bien sur ) |
|
| |
RaGe ToguroO
Messages : 257 ID en ligne : ToguroO sama Perso : E.Honda / Gen
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 20:23 | |
| Yo bien joué fuhajin et sony... vous avez fait le taf!
A bientot les gars... |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 1/12/2013, 20:39 | |
| Salut, ToguroO ! GG Bien joué à ma team. On progresse bien à ce que je vois ! Ça fait plaisir |
|
| |
HollyBull
Messages : 3690 ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii Perso : Daniel Larusso
| Sujet: Re: FFC IRL 2/12/2013, 09:24 | |
| GGs à vous Sony et Fuhajin comme tu l'as dit, le stress du stream et l'agacement du match précédent contre le gamin + les loupés incompréhensibles ont fini d'achever ma triste prestation au tournoi. Je retiens juste le lachage de manette à la fin de notre match tellement je croyais que ton U2 me toucherai mdrrrr! cétait bien cool de vous voir en tout cas ^^ |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 2/12/2013, 13:03 | |
| |
|
| |
DadaKen
| Sujet: Re: FFC IRL 3/1/2014, 23:30 | |
| J'ai fais du IRL avec mes amis brestois. C'était super sympa ! À refaire C'est les IRLs qui me donnent envie de jouer à SF4 personnellement. Le jeu online parait fade à côté. Sinon je viendrais sûrement à Stunfest pour 3 jours cette année. Je vais faire du covoiturage avec un ami de Brest si tout se passe bien |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 4/1/2014, 00:23 | |
| C'est clair qu'en IRL c'est pas la même du tout.J'attend que ça les prochains tournois,et ça tombe bien parce qu'on devrais etre servi cette année. Je serai a l'IVGC ET au Stunfest cette année c'est certain je prend mes places dés le mois de Février. |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 09:38 | |
| Sony tu confirme ta presence a l IVGC?? Y a t il d autre FFC qui compte y aller? Moi j aiñerais bien y particper cette annee mais niveau orga c est chaud!! |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 12:19 | |
| On va dire que normalement j'y vais sur & 75% avec Mgc C'est vrai que c'est chaud l'orga la |
|
| |
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 12:27 | |
| Tu comptes y aller comment Sony? En train? Car les prix flambent la o_o |
|
| |
Sk8board
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 12:29 | |
| Bah je sais pas encore en fait Soit c'est la voiture,soit c'est le train et j'attend que Mgc me confirme la voiture.Sinon on va passer par le train,et putain qu'est que ça me ferai chier d'y aller en train c'est du pure vol a ce prix la |
|
| |
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 12:41 | |
| Bah moi je cherche un co-voiturage au cas ou et surtout si mon boss me libere ce weekend ci. ^^ |
|
| |
Fuhajin
| Sujet: Re: FFC IRL 12/1/2014, 23:55 | |
| Si Tu descend en voiture Sony moi je ss assez chaud pour faire la route avec vous... C'est long mais bon le prix des trains LAISSE TOMBER!!! Sinon sur place vs avez des bon plans pour les nuits? VICA: j'ai bien reçu ton Mp, tu vois ou j'en suis pour le voyage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFC IRL | |
| |
|
| |
|