Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime6/3/2013, 15:48

Présentation des membres 12932810


Présentation des membres 13407110

FFC EklectiK
( Capitaine )


Je m'appelles Sofyan et j’habite Metz en Lorraine, j'ai 35 ans.

J'ai commencé les jeux de combat étant jeune comme tous les darons de cette époq... hum hum les gamers expérimentés, les hommes quoi haha Wink
Depuis le revival et l'arrivée en masse de jeux de combats entre SF 4 vanilla KoF UMC3 TTT2 jusqu'aujourd'hui, je me suis essayé à tous les jeux de combats.

Sur SFV, j'ai choisi de jouer F.A.N.G. et Karin, pas les perso les plus faciles mais les plus plaisantsselon moi.

Depuis le départ de DadaKen, j'ai repris le capitanat de l'équipe selon sa demande et suis fier de représenter la team FFC.

Hésitez pas à nous défier.



FFC So13 ( Sotrez )
( Vice capitaine )

Présentation des membres 12472412


Alors moi c'est une assez longue histoire: j'ai découvert les jeux de combats avec SF4 en mars 2009 malheureusement ma xbox 360 lâche 2 mois après l'achat du jeu et j'ai pas les sous pour la repayer :(Mais je suis déjà accro à cet univers et je trouve une alternative: 2df, l'ancetre de supercade, qui permet de jouer aux meilleurs jeux d'arcade parmis lesquels ssf2x, sf 3.3, Garou MOTW, Zero 3 kof etc... s'en suit 2 ans de dose de sf2 et 3 particulièrement, le temps pour moi de passer de la manette au stick.

Finalement je rachète la xbox et ssf4 en fevrier 2011. Je commence à jouer un peu tous les persos et je m'attache à Cammy car je découvre en même temps sakonoko :shock:Mais manque de pot j'apprends que la version arcade du jeu va sortir et les nerfs vont complètement changer sa façon de jouer.

Je commence à tester d'autres persos et T Hawk me plait bien, je le travaille jusqu'à la sortie d'arcade édition et la découverte de Yun. C'est l'occasion rêvée de prendre un personnage que je ne connais pas certes, mais que les autres ne connaissent pas non plus. Et puis j'adore le gameplay. Je retrouvais un peu du gameplay de Cammy avec les pressing infini et des embrouilles encore plus craqué. Peu importe que le perso était pété et rien à foutre des messages d'insultes c'était le seul perso qui me plaisait vraiment et j'étais pas prêt de le lâcher. Et aujourd'hui version 2012 toujours là pour représenter les survivants du skateur à casquette.



FFC Vince 2012


Présentation des membres 3513-94



Salut à tous, c'est Vince2012, j'ai 16ans, j'habite dans un coin assez paumé de la France.
Je connais les jeux de combat notamment Street Fighter IV grâce à un certain ken bogard qui m'a fais délaissé mes jeux de courses, depuis quelques mois je m’intéresse à d'autres jeux de combat comme SFII, SF3 ou darkstalker

J'ai acheté SFIV par curiosité début 2011 et je commence à jouer sérieusement depuis 1an avec T-Hawk, je me souviens plus pourquoi je l'ai pris en main, peut être pour sa capacité à faire rager les adversaires Twisted Evil
Et il n'y a rien de plus jouissif que de voler un top player sur un pif d ultra 1 Razz
Mais en prenant un low tier comme main, on hésite toujours a le changer pour sagat-ryu, plusieurs fois j'ai voulu changer mais quand je vois que j arrive a 70% de victoire T-Hawk et que je suis pas foutu de dépasser les 40% avec n importe quel autre perso, ca fait réfléchir.

J'attends de pouvoir passer sur Ps4 et enfin doser SFV !!!!

Sinon j'espere rendre la team la plus competitif qui soit et bien sur la plus sympa Very Happy






FFC FlashDee



Présentation des membres 12472710


Jeune Homme cherche accès à une grande communauté de fous du partage sous toutes les coutures. Voici mes caractéristiques, que vous puissiez me reconnaitre dans le brouillard des marais de l'amour communautaire :

nom : [FFC]-FlashDee
àge : 34 ans
corpulence : gras
émoticône grin

orientation sexuelle : vers le nord ... toujours ...
domicile / région : Perpignan (66)
xbox : 360
profil xbox live : d926963
profil steam : [FFC]-FlashDee
profession officielle : Magasinier
type de personnalité : fou
caractère : voir au dessus
principale qualité : partageur, joyeux
principal défaut : aucun (voggle xD)
but dans la communauté : Me perfectionner etapprendre tout en bourrant des sacs ^^
film préféré : Star wars
chanteur préféré : aucun, j'écoute de la techno ...
chanteuse préférée : Kat de Luna mais je sais pas ce qu'elle cha,te, juste elle est grave bonne
jeux favoris : Les SF bien sûr mais aussi les JDR type souls ou elder scrolls
émoticône grin


Joueur de Ken en main et j'ai pas vraiment de counterpick, je test un peu tout ce qui se joue en quart

Je valide ma présentation et me tiens à la disposition des usagers pour de plus amples et folles discussions, tout en conservant l'esprit d'un partage torride (de préférence, a poil mesdames
émoticône grin).

A très bientôt !



FFC - Samaryo


Présentation des membres 94255110





Je m'appelle mario j'ai 22 ans et j'habite dans la Calvados.
Je joue a street fighter IV depuis plus de deux ans qui est mon tout 1er jeu de combat.

Pseudo: Samaryo
Perso SFV : R.Mika , USF IV  : Dee-Jay
Steam: [FFC] - SamaryO
Support: Stick

Je suis dispo pour jouer avec n'importe qui a partir du moment ou la connexion et correct.
Pour plus d'info et pour me connaitre n’hésité pas a m'ajouter sur steam.



FFC Osree-San


Présentation des membres 15604310


Bonjour !!!

Je m'appelles Louis "OsRee" Bailleux, j'ai 20 ans et j'habite à Perpignan.
Je joue à Street Fighter depuis 3 ans, je suis cycliste et je pratique aussi l'Airsoft.

Niveau compétitif je compte faire le plus de tournoi possible, par contre cette année je ne pourrais faire que le Stunfest faute de temps et d'argent. Actuellement je joue Ryu.


FFC RyuuK


Présentation des membres 13515310

Salut ! Moi c'est Ryuuk ! J'ai 22 ans, et je viens de Roubaix la ville des vrais Wink
Aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours eu les jeux vidéo comme passion.

J'ai commencé les jeux de combats sur UMVC3 donc cela fait quelque années seulement que je joue aux jeux de combats et j'adore ça car je suis quelqu'un qui aime la compétition et il n'y a pas mieux que les jeux de ce genre pour cela !

C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai rejoins la team FFC car c'est en étant en équipe qu'il y a le plus de défis ! "


Dernière édition par DadaKen le 29/6/2016, 10:56, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime6/3/2013, 16:27

Smile


Dernière édition par FFC Zelkys le 24/5/2013, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime8/3/2013, 08:06

FFC GoD4EvR


Bonjour à tous, j'ai 29 ans et suis originaire du pays de la choucroute mmm lol!
Grand amateur de fighting games depuis ma plus tendre enfance, j'ai appris à aimer l'univers ssf sur snes avec un jeu que l'on ne présente + j'ai nommé ssf2.

J'ai marqué une longue pause après ma période Ps1 Ps2 où je taffais pas mal du Street Fighter Alpha, jusqu'à l'acquisition récente d'une xbox en 2011 et la découverte de SSF4, j'ai été replongé dans mes souvenirs d'enfance, ha nostalgie quand tu nous tiens...

Que dire de mon main Guile, si ce n'est que je le kiffe depuis cette époque, son charisme et son naturel mon séduit.
Mon but est de lui redonner de sa superbe, car lorsqu'on entend dire je cite:" Guile, c'est pour ceux qui n'ont pas d'exé ça me fait bien marrer"!
Ok, c'est un perso qui nécessite beaucoup de patience et d'investissement tant son exé doit être précise (c'est pour ça d'ailleurs que le plus clair de mon temps je le passe en salle du temps), mais quelle satisfaction lorsque tu te surprends à sortir un move de folie Very Happy

En fait, je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est Modinside le guile américain qui a réveillé en moi l'envie de dépasser mes limites en terme d'exé, lui qui possède un guile supra pété avec une exé de tueur, je vous indique juste deux petits liens pour illustrer ce que je viens de dire https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ILtXL2NffRc ou encore https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5uEhX7phNZA

Pour finir je me réjouis d'avoir intégré la team FFC et espère qu'on atteindra ensemble notre objectif premier: LA VICTOIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime11/3/2013, 01:00

FFC S0nyDelight



Salut moi c'est SonyDelight j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne.
Eh bon bah pour faire simple je suis un drogué(ou un passionné au choix Laughing ).Je ne peux tout simplement pas me passer de jeux vidéo et je suis vraiment amateur de tout genre de jeux.Et quand Street Fighter 4 est sorti je me suis dit "pourquoi pas après tout ça fait longtemps que j'ai pas joué a un street" en effet j'avais plus joué a un Street fighter depuis EX+alpha (j'etais jeune on fait tous des erreurs Embarassed )

Donc je commence a y jouer et la OMG je prend des heures et des heures a m'éclater avec mes potes mais ce n'est que recemment que je saute le pas que je commence a doser le jeu pour "de vrai" (devenir meilleur jouer des tournois IRL etc)

Et la s'impose le choix de son main et le choix s'est rapidement tourné vers le "Splendid" Claw cheers
Cette classe,cette force ses acrobaties m'avaient forcé a jouer ce perso assez difficile a prendre en main pour un noob.Mais je me suis accroché même si des fois j'ai failli lâcher l'affaire (j'ai failli lâchez l'affaire il y'a même très peu) mais je suis toujours revenu sur ma décision.

J'aimerais prouver que les seuls perso potentiellement capable de gagner un tournois ne sont pas les tops-tier (Akuma,Ryu,Cammy,Adon etc) et accesoirement montrer que les persos a charge sont tout aussi excellent quand ils sont bien joué (encore la Gagapa l'a deja prouvé)

Je compte aussi me mettre a 2X(apres avoir vu que le jeu etait encore "vivant" ça fait plaisir apres toutes ses années cheers ) et a KoF 13 mais bon ça c'est une autre histoire Smile


En esperant vivre de formidables aventures avec les FFC cheers cheers [b]
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime23/3/2013, 11:33

Salut à tous, c'est Vince2012, j'ai 16ans, j'habite dans un coin assez paumé de la france.
Je connais les jeux de combat notamment Street Fighter IV grâce à un certain ken bogard qui m'a fais délaissé mes jeux de courses, depuis quelques mois je m'interesse à d'autres jeux de combat comme SFII, SF3 ou darkstalker

J'ai acheté SFIV par curiosité début 2011 et je commence à jouer sérieusement depuis 1an avec T-Hawk, je me souviens plus pourquoi je l'ai pris en main, peut etre pour sa capacité à faire rager les adversaires :twisted:et il n'y'a rien de plus jouissif que de voler un top player sur un pif d ultra 1 Razz. Mais en prenant un low tier comme main, on hésite toujours a le changer pour sagat-ryu, plusieurs fois j'ai voulu changer mais quand je vois que j arrive a 70% de victoire T-Hawk et que je suis pas foutu de depasser les 40% avec n importe quel autre perso, ca fait réfléchir.

Sinon j'espere rendre la team la plus competitif qui soit et bien sur la plus sympa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime23/3/2013, 12:03

Bien le bonjour les gens

Moi c'est Fuhajin Sama devenu FFC Fuhajin cheers . J'ai 27 piges et je viens de Belgique! Je suis un acharné de street mais pas spécialement du vs fighting.... J'ai déja dosé quelques fois à KOF, TEKKEN, SOUL CALIBUR mais rien ne vaut street fighter Evil or Very Mad
Avant j'étais fan de KEN(pour ne pas faire comme tout le monde et aimer ryu) mais depuis SSF4 maintenant c'est JURY 4 EVER!! juste parce qu'elle est trop stylée et que eu de personne joue ce perso!

Je me suis mis sérieusement au jeux il y a presque 1 an. Avant j'étais sur PSN mais comme tout le monde je suis passé sur XBOX(c'est là que son les vrai Cool.

J'espère pouvoir contribuer à l'évolution de cette team. En tout cas faire tout mon possible pour que ce soit le cas...

Donc voilà les POTOS, LONGUE VIE AUX FFC Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est nous qu'on va tout retourner haha Présentation des membres 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime23/3/2013, 23:00

Wink


Dernière édition par FFC Tyler Kitano le 20/4/2013, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime31/3/2013, 17:24

.


Dernière édition par Yanniz le 12/4/2014, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime14/6/2013, 13:47

Je me presente : TCornflakes
J'ai 20 ans et je suis Montpellierain

Je joue enormement IRL et je participes a tous les tournois du coin quand je suis disponible.

Je dose depuis 1 an et demi, j'ai commencé avec ibuki, et je continue de la jouer. J'aime ses mixups, et son jeu de mises au sol. Meme si j'ai encore pas mal de taff a fournir sur le perso.

Donc moi et le versus fighting ca commence serieusement avec SF4AE, il y a 1an et demi comme je disais. 
Je n'etais pas du tout familier avec le style de jeu. mais j'ai tout de suite accroché.
- La necessité d'avoir une execution propre
- Devoir connaitre son perso et les matchs up
- Prouver sa superiorité autant dans les connaissances du jeu, que psychologiquement.

Tous les elements parfaits pour des jeux videos compétitifs tres poussés et intéréssant.

Je joue d'ailleurs egalement à Umvc3 en ce moment, et j'ai un peu d'experiences dans quelques autres jeux de versus fighting ( personna 4 A , SFxT , Soul Calibur, skullgirls )

Bref je vous remercie de m'avoir invité dans votre team, ca va me permettre de m'impliquer encore plus et de lvl up encore mon ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Blacko972

Blacko972

Messages : 8
ID en ligne : FFC blacko972
Perso : akuma

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime4/5/2014, 22:13

FFC blacko

Grand amateur de jeux de combats depuis que j'ai joué STREET FIGHTER sur megadrive, je n'ai jamais lâché cette univers. Au fil du temps, ma préférence a été vers les KING OF, le systeme de jeux, mais surtout le charisme des personnages en prenant comme seul exemple iori yagami, fesait pencher la balance.

La sortie des consoles tel que la PLAY 2 ou la GAME CUBE m’éloigna des bornes d'arcade avec des jeux comme tekken, snk vs capcom, soul calibur, ou encore guilty gear. Je touchais à plusieurs de ces jeux sans vraiment m'investir. Sans les connexions internet et autres atouts que l'on possèdent aujourd’hui, toucher le haut niveau restait difficile.
Jusqu’à street 4 et la découverte des matchranking. Âgé de 27 ans, je viens de Martinique et habite aujourd'hui à paris, je joue depuis 2012 à ce jeux sérieusement avec tout l'univers qui s'y attache.

Je joue GOUKI, un monstre, un tueur, j'adore ce perso, quand je choisi un perso dans un jeux de combat c'est par rapport à son charisme, la puissance qu'il dégage et son histoire hors du commun. il équivaux a un iori, kazuya ou encore sol badguy.

je tiens a ce qu'on respecte ce personne qui malgré les critiques (god tier, perso de la fuite, etc) est très difficile à prendre en main, car il y a beaucoup d' akuma et c'est un perso très commun dont on connaît le style et les faiblesses...il faut sortir du lot, mon style de jeux est complétement l’opposé d’un gouki habituel tout en ayant de solide base.

Merci pour l'invitation encore une fois...MON demon est de sorti pour les FFC
Revenir en haut Aller en bas
FFC Wato

FFC Wato

Messages : 14
ID en ligne : FFC Wato
Perso : makoto

Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres I_icon_minitime30/10/2014, 17:46

salut à tous, moi c'est wato... amateur de versus fighting depuis sf2 new édition, j'ai donc eu la chance et le privilège de voir l'évolution du jeu de combat (sf, kof, soulblade, tekken...)
Sinon sf4 depuis vanilla et charmé par le retour au source. depuis lors c'est pratiquement le seul jeu de baston auquel je joue ^^

Makoto est mon main depuis la version "super" et avant je jouais guile. Deux personnages au style diamétralement opposés mais tout 2 avec une force de frappe limite "jouissive". C'est donc le gameplay atypique du personnage (Makoto) et son jeu porté sur l'offensive qui m'a toujours plu jusqu'à maintenant.

Je pense que ca n'étonnera personne si je disais que mes modèles sont vryu et haitani... bref Makoto COGNE et ca fait mal.


Dernière édition par FFC Wato le 31/10/2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime30/10/2014, 18:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime30/10/2014, 21:41

Yo Wato, on s'est croisé quelques fois, tu as une bonne Makoto, au plaisir de se croiser (sans le lag de la dernière fois. c'était ma faute Wink )

Revenir en haut Aller en bas
FFC Wato

FFC Wato

Messages : 14
ID en ligne : FFC Wato
Perso : makoto

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime2/11/2014, 20:35

yes nivek! hesite pas à inviter pour une tite session Wink


NiveK a écrit:
Yo Wato, on s'est croisé quelques fois, tu as une bonne Makoto, au plaisir de se croiser (sans le lag de la dernière fois. c'était ma faute Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime11/7/2015, 11:25

Bonjour à tous !

Je m'appelle Benoit, je joue Zangief, j'ai 27 ans et j'habite à Brest.

Je suis membre de Guard Impact, association Brestoise qui organise des tournois de jeux vidéos de combats. Dés la rentrée prochaine nous disposerons de locaux afin d'accueillir des sessions et plein d'autres projets de malade. Very Happy

J'ai toujours joué à des jeux de combats en casual, commençant par street fighter II version master system Shocked.

Plus tard j'ai découvert Tekken 3 sur playstation, puis le premier Guilty Gear. J'ai eu une période Dreamcast avec Soul Calibur et MVC2 Smile  Par la suite j'ai continué à tester plein de trucs!

Mes jeux de combats préférés sont Mark of the Wolves, Bushido Blade, Street Fighter 4, MVC2 et plein d'autres que j'oublie surement... scratch

Je joue à Street Fighter 4 depuis environ 3 ans, j'ai toujours joué Zangief, sauf quand je tâtais le jeu sans me soucier d'autres choses que de battre mon coloc Laughing

Rejoindre la team FFC est quelque part une évolution logique dans mon parcours étant donné que mes "mentors" furent FFC Dadaken et FFC Cheminot. J'ai beaucoup de progrès à faire et compte beaucoup sur les défis de team et la ligue dés la rentrée pour progresser dans la bonne humeur!

Je me déplace de plus en plus sur Rennes, Nantes et Angers pour participer à des tournois, déconner avec les doseurs et apprendre des nouvelles choses sur le jeu.
J'ai notamment eu la surprise de croiser FFC Wato pour la première fois il y a quelques mois à Angers alors que je l'avais dans mes amis X box Live depuis au moins un an  Razz

C'est pour ce genre de surprise que je m'investis dans la communauté des jeux vidéos de combats, le Stunfest fut d'ailleurs remplis de rencontres incroyables ! Je vous invite à aller lire les interviews que Versus Fighting TV à relayer sur son site si vous voulez en apprendre un peu sur l'E-sport et le regard de Xian, Ken Bogard et j'en passe Wink

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas ! Merci de m'accueillir au sein de la "famille" FFC  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/7/2015, 16:29

Salut salut Mammoth, bienvenue parmi nous !!!! Smile

Content de voir un nouveau membre arrivé chez nous et pouvoir la team FFC aux événements IRL et Online Smile

J'ai bien apprécié ta présentation, je ne savais pas tout cela sur toi Smile

J'espere quon se croisera sur le live xbox et en vrai aussi pourquoi pas, même si pour ma part j’ai pas l’occasion detre Irl Smile

Hésites pas si ta le jeu sur steam à nous ajouter pour doser aussi un peu, sinon rdv sur xbox Smile

Je vais demander à ce qu'on up ta presentation tout en haut avec les autres Smile

Encore la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime15/8/2015, 13:56

Nous acceuillons Nivek dans la team FFC, il a une Makoto mais aussi et surtout d'autres personnages comme Gen, Sakura et Yang.

Il joues sur Xbox et PC, sa présention sera disponible prochainement.


Dernière édition par FFC Khan'Pai le 16/8/2015, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime15/8/2015, 14:08

Super, je connais Nivek depuis un moment sur le live, joueur agréable et doué !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime15/8/2015, 19:57

Yop les FFC ! Ravi de vous rejoindre. Je ferai une prez des que je rentre de vancances pour ceux qui me connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/8/2015, 18:49

Yop les FFC ! Me voilà revenu de vacances, je m'en vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je m'appelle Renaud, j'ai très bientôt 37 ans. Je suis actuellement Technicien informatique chez STERIA pour le client Dassault-aviation.

J'ai connu SF2 sur super nes avec mon frère mais on se limitait comme bcq aux hadoken, dragons etc ..., sans se douter de la technicité de ce type de jeu. J'ai joué vite fait à tekken 2, soul blade, rival school, power stone, bloody roar, etc ... mais sans jamais m'y attarder. J'ai ensuite bcq joué à Counter Strike pendant plusieurs années.

Et c'est grâce à mon pote Speed Venom que j'ai découvert SSF4 et la profondeur des jeux de baston.
J'ai ensuite lu et relu les divers articles sur la frame data, les bases du jeu, les OS, les links etc ...
En fait c'est ça qui m'a vraiment fait accroché au jeu. La technicité et la profondeur du jeu m'ont définitivement convaincu.

Aujourd'hui, ayant une ptite vie de famille bien rempli, je me suis limité à USF4 et GW2 (par période) mais j'ai joué de temps en temps et en random à SF 3.3 que je kiffe. J'ai aussi skullgirls, yatagarasu, blazblue mais je n'y joue pas vraiment.

Concernant USF4, Mon main de coeur est Makoto, mais le online m'a refroidit, et je la bcq moins.
Offline par contre, ça reste mon main.
J'ai jeté également mon dévolu sur Gen, et depuis peu sur Yang et Sakura.
Ces 4 persos sont vraiment les persos que je joue sérieusement. ( bcq moins d'experience tout de même en terme de MU qu'avec Makoto)

Vous pourrez me voir jouer aussi pour le fun Juri que je kiffe, et quelques autres mais vite fait Smile

Je pense avoir un niveau moyen, et j'espère progresser au sein de l'équipe et vous apporter quelque chose également.

Pour la plateforme, je joue sur pc et sur 360.
Mon GT steam sera désormais : FFC NiveK
sur 360, je le change très rapidement (pour l'instant c'est LS l NiveK, mon ancien compte que j'ai repris) D'ailleurs, j'ai vu que j'avais déjà So13 en ami Wink

Je connais déjà qqns d'entres vous, notamment Mammoth, Kan pai et Wato avec qui j'ai joué un peu.

Pour mes dispo, dès l'instant où je suis prévenu à l'avance, je peux réserver un soir pour un défi.
Je joue en général en fin de journée quand j'ai un ptit moment, certains soirs de fin de semaine et le matin de bonne heure, avant d'aller au taff (entre 6h et 7h30)

Mon pavé est terminé, je le copie colle sur le groupe FB crée par Kan pai.

Merci à vous et à bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/8/2015, 07:21

Juste pour signaler que cette fin d'aprem, j'aurais mon compte FFC NiveK d'activé.

pour ceux qui sont sur 360, je pourrai me co peut-être un moment.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/8/2015, 08:25

Bonne recrue les FFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/8/2015, 09:13

Merci ToD Wink A bientôt sur steam Smile

Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/8/2015, 19:10

En effet, merci Tod au plaisir de doser contre toi et les autres HT ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime4/10/2015, 22:24

Nous acceuillons FFC Fuhajins of Automn, pas de fausse joie ce n'est pas le retour de Fuhajin chez les FFC mais un autre joueur de Juri qui je lespere fera de bonnes impressions.

Je mettrai a jour sa présentation bientot Smile
Celui ci pourra jouer sur pc, jespere aussi sur console bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres
» Présentation des nouveaux membres
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Présentation des membres de la team EBAR
» Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES