Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime5/10/2015, 04:22

bienvenue fuhajin !
Revenir en haut Aller en bas
LOCONTO

LOCONTO

Messages : 13
ID en ligne : LOCONTO
Perso : Zangief

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime7/10/2015, 06:50

C'est toujours cool d'avoir un(e)/des Juri dans sa team Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime7/10/2015, 08:37

Elle est cool à jouer aussi, hein Loconto ? Smile Perso j'aime bien le perso, il est super stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajins of Autumn

Fuhajins of Autumn

Messages : 13
ID en ligne : http://steamcommunity.com/id/LFIS-LEADER
Perso : Juri

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime15/10/2015, 11:35


Moi c'est Olivier sur le net Vyllis ou aussi Fuhajins of Autumn.
Je vis dans les Yvelines ou sur Toulouse selon mes migrations et j'ai dans les 25-30 ans.
je suis handicapé visuel assez sévère.
je suis plutôt (très) anxieux/timide et peu être sensible dans les relations personne à personne.

j'ai découvert le jeu SF4 en 2013, j'ai eu envie d'essayer. C'est mon tout premier jeu dans ce genre. Malgré la grosse difficulté du à ma vision, j'ai réussi à utiliser le son et la prédiction principalement pour palier. je suis resté motivé sur ce jeu et me voilà.

Mon but est de progresser encore et encore, plus le temps passe et plus je me fait plaisir. Je joue qui veut bien me proposer et je suis assez attentif à la critique.

J'ai été récemment greffé d'une cornée et j'espère un jour voir mieux, donc je me projette un peu dans l'avenir maintenant :yipi:

Je joue sur PC et j'utilise Juri (je ne sais jouer vraiment que ce personnage).
Mon ID est dans mon profil Street France.
Ou on peut accéder à mon profil avec ce lien : http://steamcommunity.com/id/LFIS-LEADER

Et merci à Dadaken et Kan pai qui m'ont été agréables et proposés de venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime26/10/2015, 21:48

Nous acceuillons FlashDee dans l'équipe. Joueur de Ken, et futur joueur sur SFV comme genre ... tout le monde mdrrr allez bienvenue et je mettrai a jour ta presentation et ton avatar personnalisé tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime26/10/2015, 22:38

Voila ma petite présentation Very Happy


Jeune Homme cherche accès à une grande communauté de fous du partage sous toutes les coutures. Voici mes caractéristiques, que vous puissiez me reconnaitre dans le brouillard des marais de l'amour communautaire :

nom : [FFC]-FlashDee
àge : 34 ans
corpulence : gras émoticône grin
orientation sexuelle : vers le nord ... toujours ...
domicile / région : Perpignan (66)
xbox : 360
profil xbox live : d926963
profil steam : [FFC]-FlashDee
Perso: Ken
Counterpick: pas vraiment, un peu tout ce qui se joue en quart mais bof ...
profession officielle : Magasinier
type de personnalité : fou
caractère : voir au dessus
principale qualité : partageur, joyeux
principal défaut : aucun (voggle xD)
but dans la communauté : Me perfectionner etapprendre tout en bourrant des sacs ^^
film préféré : Star wars
chanteur préféré : aucun, j'écoute de la techno ...
chanteuse préférée : Kat de Luna mais je sais pas ce qu'elle cha,te, juste elle est grave bonne
jeux favoris : Les SF bien sûr mais aussi les JDR type souls ou elder scrolls émoticône grin
Je valide ma présentation et me tiens à la disposition des usagers pour de plus amples et folles discussions, tout en conservant l'esprit d'un partage torride (de préférence, a poil mesdames Very Happy ).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Samaryo

Samaryo

Messages : 2
ID en ligne : Samaryo
Perso : Dee Jay

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime9/11/2015, 16:25

Voila ma présentation Surprised

Je m'appelle mario j'ai 22 ans et j'habite dans la Calvados.
Je joue a street fighter IV depuis plus de deux ans qui est mon tout 1er jeu de combat.

Pseudo: Samaryo
Perso: Dee Jay
Steam: [FFC] - SamaryO
Support: Stick

Je suis dispo pour jouer avec n'importe qui a partir du moment ou la connexion et correct.
Pour plus d'info et pour me connaitre n’hésité pas a m'ajouter sur steam.

Merci a Fuhajins d'être passé sous le bureau pour me faire rentrer...

A plus en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime9/11/2015, 17:25

Bienvnue mec !!

Faut que je taff le MU DeeJay now, avec ce que tu m'as mis, plus le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime13/1/2016, 16:12

GG à FFC Vince, toujours aussi courtois, charmant dans ses propos sur le live et allant toujours au bout des matchs.


Et GG à Mammoth, heureusement que tu es là mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime29/3/2016, 07:14

La team FFC acceuille Osree-San au sein de son équipe toujours plus nombreuse. Notre ami joue Ryu sur Street Fighter V, sa présentation sera mise à jour prochainement ! Fight !!! Smile

Présentation des membres - Page 2 Ryu-st10
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime26/6/2016, 16:44

Bonjour tout le monde, nous accueillons FFC RyuuK qui jouera lui aussi R. Mika. Un membre fort, très gentil et dont la présentation et l'avatar arrivent très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime26/6/2016, 17:05

FFC FlashDee a écrit:

profil xbox live : d926963

ca me fait penser a un code Referent technique PSA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime29/6/2016, 11:35

Salut Trixxman Smile

C'était un vieil Id où alors cela date surement de quand parfois au lieu d'avoir ton id tu avais juste le numéro ID steam qui apparaissait.

Dorénavant tu peut doser FFC FlashDee en l'ajoutant sur le cfn : FFC-FlashDee.

Voilà bonne journée !! et je suis co si tu veut aussi, je t'avais promis quelques ft
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime29/6/2016, 12:43

Je t'attend pour nos fameux ft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres
» Présentation des nouveaux membres
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Présentation des membres de la team EBAR
» Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES